EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 10 April 2006 - 20:00
voila une video du bp2 en action parcontre desolé sa trenble un peuTu nous as pas encore mis les vidéos Fanvw on a envie de voir ce que ca donne!
pas chaud lol sous la flotte
parcontrej ai une 2eme video mai elle est trop volumineuse elle fait 157mo et sur dalymotion le maximum c est 150mo alor je sai pas comment la comprimé un peut pour pouvoir la metre
http://www.dailymotion.com/fanvw/1
Posté 10 April 2006 - 20:37
Merci pour la vidéo Fanvw. C'est clair votre piste est trop bien va falloir que je vienne y faire un tour. Dès que je peut je passe. T'assures comme un chef en pilotage. Les autres aussi bien sur.
merci cruz sa fait plaisir a entendre il va faloir que tu vienne put1 la prochaine c est le 11juin alor ta le temp de t y preparé et la y aura du monde en liquide
Posté 10 April 2006 - 20:55
Merci pour la vidéo Fanvw. C'est clair votre piste est trop bien va falloir que je vienne y faire un tour. Dès que je peut je passe. T'assures comme un chef en pilotage. Les autres aussi bien sur.
merci cruz sa fait plaisir a entendre il va faloir que tu vienne put1 la prochaine c est le 11juin alor ta le temp de t y preparé et la y aura du monde en liquide
jespere que je serais la... j'irais m'entrainais a Magesq avant
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 12 April 2006 - 16:21
jespere que je serais la... j'irais m'entrainais a Magesq avant
ta interet a etre la
Posté 13 April 2006 - 09:36
Posté 13 April 2006 - 14:27
Je vais tout faire pour y être et puis ca me laisse encore un peu de temps devant moi pour pauffiner la petite Elite!!
Désolé pour le HS Namnuts je voudrais pas te pourrir ton sujet:
D'ailleurs je viens d'investir dans un bon pantalon de moto au moins je serais tranquille avec ca. Me reste plus que le haut mais ca va venir. Et puis ca coute mine de rien un bon équipement mais faut ce qui faut quand même on est jamais à l'abris d'une grosse gamelle.
Posté 05 May 2006 - 17:34
donc voila mon bebe dans sa livree bleu et rouge..bien evidament les couleurs de SUPERMAN.. ...reste maintenant a le regler au mieux...pour cela les prochains investissement seront certainement un allumage au top et un pot bien accorder...car j ai encore un manque a haut regime..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)