EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Débuté par namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 réponses à ce sujet
Posté 14 January 2006 - 13:45
donc voila ..ben il me fallait quelque chose pour acceuillir ne nouveau moteur "minarelli namnuts didou"...et comme un vrai pocket etait dans mes projets depuis le premier en alu qui etait plus un midi qu autre chose...
donc la bete est commencer....sachant que cette petite bete devrait courir le championnat qui va se derouler sur le region d angouleme l annee prochaine..donc vite vite vite...
alors les premieres esquisses..
donc la bete est commencer....sachant que cette petite bete devrait courir le championnat qui va se derouler sur le region d angouleme l annee prochaine..donc vite vite vite...
alors les premieres esquisses..
Posté 14 January 2006 - 15:09
la raison en est simple...je suis un peu plus large aussi..ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ...
non sans dec...ya les etriers hydro a loger . un radiateur. une pompe a eau qui risque d etre assez imposante.( pompe a palettes sous plexi que je vais certainement realiser).. et normalement si ca marche et que ca passe un correcteur de couple accoupler a un embrayage de brele et un kick...et faut un pot a tres gros volume pour le moteur ainsi qu une boite air et un reservoir de contenance assez elevee....voila...donc fallais de la place.....
non sans dec...ya les etriers hydro a loger . un radiateur. une pompe a eau qui risque d etre assez imposante.( pompe a palettes sous plexi que je vais certainement realiser).. et normalement si ca marche et que ca passe un correcteur de couple accoupler a un embrayage de brele et un kick...et faut un pot a tres gros volume pour le moteur ainsi qu une boite air et un reservoir de contenance assez elevee....voila...donc fallais de la place.....
Posté 14 January 2006 - 19:51
trop beau !!!!!!! encore un cadre-maison !!!!!!!!!!!!!
j'vois aussi que les 2 modos affutent................
j'vais pas trop brancher: mais Moi aussi, j'affute ............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 14 January 2006 - 19:55
trop beau !!!!!!! encore un cadre-maison !!!!!!!!!!!!!
j'vois aussi que les 2 modos affutent................
j'vais pas trop brancher: mais Moi aussi, j'affute ............
Oui mais toi tu es un petit malin Tu attends qua l'on "essui les platres" et tu travailles dans l'ombre niark-niarckkk
Posté 14 January 2006 - 20:30
Hum !!!! Pas du tout Didou !!!!!!!!! le moteur n'est pas maison: juste un bon vieux kit avec carters prépas, j'suis juste à l'arrêt en ce moment: il fait 0°C dans mon garage......
et comme ya des djeunz qui passent chez moi, maintenant: j' fiabilise leurs mobs !!!!!!!
ya aussi le remontage de ma mob qui m'occupe l'esprit.......
pour le moteur-maison: j'vais attendre que Moumoune desserre les dents
et comme ya des djeunz qui passent chez moi, maintenant: j' fiabilise leurs mobs !!!!!!!
ya aussi le remontage de ma mob qui m'occupe l'esprit.......
pour le moteur-maison: j'vais attendre que Moumoune desserre les dents
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)