Probleme chaine
Started by frans129, 10 Jan 2006 18:31
9 replies to this topic
Posted 10 January 2006 - 18:31
Alors je m'explique : je vais faire un petit tour en pocket dans un parc à des vitesses modérés et tout d'un coup la PB déraille... je la pousse jusqu'a chez moi et je répare : je détend, je remet la chaine, je retend... jusque la tout va bien mais après : systematiquement elle redéraille au bout de 15 metres d'où ça peut venir? Je dois graisser? Je doit resserer quelque chose?
je sais que d'autres sujets du même genre ont étés postés mais ils ne me satisfont pas
je sais que d'autres sujets du même genre ont étés postés mais ils ne me satisfont pas
Posted 10 January 2006 - 18:33
tu aurais du poster a la suite de ces topic plutot d'en crée un nouveau
et pour ton probleme, sans doute un mauvais alignement pignon couronne ou la couronne est peu etre voilé, c fréquent
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Posted 29 January 2006 - 17:44
1er cas a gauche le moteur est pas aligné a la roue arrière donc déraillement fréquent
2ème cas : alignement de la couronne arriere et pignon , déraille pas
ton moteur est tenu par 5 vis sur une platine . cette platine permet un réglage gauche droite du moteur grace des lumières !
tu dévisse décale ton moteur pour que ce soit aligné et tu revisse!
ton moteur est tenu par 5 vis sur une platine . cette platine permet un réglage gauche droite du moteur grace des lumières !
Posted 29 January 2006 - 18:30
lol! pas mal le ptit dessin!1er cas a gauche le moteur est pas aligné a la roue arrière donc déraillement fréquent
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|