Aller au contenu


Photo
- - - - -

Supermot a Gazzman


28 réponses à ce sujet

#21 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 22 December 2005 - 21:20

hum dans ce post y'en a un je pence que il ne sais pas a quoi sa sert une barre :blbl:
une barre s'pas fait pour eviter de se retourner :buzz: c'est pour rentrer des figures, genre va rentrer un skatter sans barre toi sur une moto si petite :lol:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#22 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 22 December 2005 - 21:50

non les boulet comme toi on les gardes a l'oeil... ca ta pas suffit de te faire calmer sur pb-f? :huh:  :blbl:

Voir le message

oh oh oh c' est facile ca, mais sur pb-f je ne me suis pas fait calmer au contraire, je me rend compte........

pour ce qui est du skatter j' ai vraiment pas besoin de barre pour le rentrer j' ai largement assez de place :blbl:

#23 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 22 December 2005 - 22:44

ben s'tu veux mais bon j'vois que pour toi une barre c'est pour eviter de se retourner que tu comprends pas :rolleyes:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#24 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 22 December 2005 - 22:49

oui tu peut faire tout autre chose avec c' est sure mais bon c' est fait principalement pour ce calé dessus, pour pas se mettre au tas!!
ta des ptite photo de tes explois en pocket?

#25 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 23 December 2005 - 10:13

aviodriver Écrit le hier, 23:49 
  oui tu peut faire tout autre chose avec c' est sure mais bon c' est fait principalement pour ce calé dessus, pour pas se mettre au tas!!
ta des ptite photo de tes explois en pocket?

enfin bref j'vais pas me galérer a te dire plein de fois que c'est pas pour enpecher de tombé mais s'tu comprends pas <_<
ben des fotos non mais une vidde oui mai sur le portable d'un pote alors je ne sais pas comment faire
Image IPB
pocket en cours de pépa

#26 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 23 December 2005 - 13:41

aviodriver Écrit le hier, 23:49 
  oui tu peut faire tout autre chose avec c' est sure mais bon c' est fait principalement pour ce calé dessus, pour pas se mettre au tas!!
ta des ptite photo de tes explois en pocket?

enfin bref j'vais pas me galérer a te dire plein de fois que c'est pas pour enpecher de tombé mais s'tu comprends pas <_<
ben des fotos non mais une vidde oui mai sur le portable d'un pote alors je ne sais pas comment faire

Voir le message


non mais t' inquiète j' ai pigé que tu l' avais pas mit pour t' empêcher de te casser la geule, moi ce que je te dis c' est que pour moi une barre de curling c' était principalement fait pour t' empêcher de te casser la geule !

les video sur une portable si tu peut les mettre sur ton ordi ca va sinon c' est mort!!

#27 julosurfor

julosurfor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :GUJAN-MESTRAS (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 26 December 2005 - 22:14

Voila aprés environ 2 mois d' utilisation j' ai décidé de vous la montrer.
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB

------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )

la franchemen chapeau c'est du grand art!
si seulement je pouvais avoir une dirt bike a 200€ soyez cool faite un nouvel adepte prenait contact avec moi pour m'en vendre une.

Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.



------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.

Qu' est ce vous en penser?



------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )

C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.

PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)

Voir le message



#28 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 26 December 2005 - 22:27

c'est bien julio',tu sais "citer" mais pense à mettre ton texte aussi :blbl: ;)
bienvenue chez les dingues...de pocket !!! :salut:
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#29 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 26 December 2005 - 22:40

Bah c'est sûr que si t'as la barre trop longtemps ca devient gênant ouais !!  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:


Mdr, Aviodriver et Xavier vous n'avez pas trop saisis le sens de la blague à Jay. Petit indice : ça n'a aucun rapport avec la pocket mais plutot à l'organe qui fait de vous des hommes :rolleyes:

a++ :rire:
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)