Supermot a Gazzman
#1
Posté 22 December 2005 - 12:41
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!
------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )
Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.
------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.
Qu' est ce vous en penser?
------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )
C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.
PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)
#4
Posté 22 December 2005 - 13:13
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#8
Posté 22 December 2005 - 14:58
pour la barre je vois pas l' utilité, moi j' ai appris sans barre, et maintenant je me dé######, à la longue une barre c' est génant, non?
#9
Posté 22 December 2005 - 15:08
sympa la SM moi c' est celle que je préfère, sans suspension.
pour la barre je vois pas l' utilité, moi j' ai appris sans barre, et maintenant je me dé######, à la longue une barre c' est génant, non?
Bah c'est sûr que si t'as la barre trop longtemps ca devient gênant ouais !!
A part ca alroth, comment tu fais pour touner un jeudi aprem ?? Moi j'ai jamais pu dans mon coin
#10
Posté 22 December 2005 - 15:19
moi pour ma part je tourne tous les jours a n' importe quelle heure, non non non pas dans mon jardin, mais sur une piste d' autoécole en face de chez moi
#11
Posté 22 December 2005 - 15:25
excuse moi jay mais j' ai pas compris ta blag pour la barre.............
moi pour ma part je tourne tous les jours a n' importe quelle heure, non non non pas dans mon jardin, mais sur une piste d' autoécole en face de chez moi
Fais marcher ton imagination
Ca c'est l'avantage, moi je peux en faire que le week end et encore là c'est mort, les parkings sont ouverts a causes des fetes !
#14
Posté 22 December 2005 - 15:40
c' est pas pour autant que j' en fait tous les jours, ca fait même 3 semaine que j' en n' est pas fait, lol fait trop froid, épi j' attend mon kit ada (70 euros les deux fdp inclus)
#15
Posté 22 December 2005 - 15:44
J' ai compris comme ça moi"
moi aussi j' avais compris ca mais j' ai pas compris l' utilité de mettre:
" " à la fin de sa phrase
#16
Posté 22 December 2005 - 15:48
"Jay voulait dire que si tu gardes la barre trop longtemps ça devient génant , parce que normalement à partir d' une cetaine experience , on l' enlève ! Pourtant Jay c' est bien exprimé
J' ai compris comme ça moi"
moi aussi j' avais compris ca mais j' ai pas compris l' utilité de mettre:
" " à la fin de sa phrase
On se comprend alors
#17
Posté 22 December 2005 - 17:44
"Jay voulait dire que si tu gardes la barre trop longtemps ça devient génant , parce que normalement à partir d' une cetaine experience , on l' enlève ! Pourtant Jay c' est bien exprimé
J' ai compris comme ça moi"
moi aussi j' avais compris ca mais j' ai pas compris l' utilité de mettre:
" " à la fin de sa phrase
fonction EDIT tu connais
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#18
Posté 22 December 2005 - 20:52
oh ca va tu n' as rien d' autre a faire
au moins c' était pas hors sujet!!
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