On fait tous des erreurs mais certains les font délibéremment1) Pourquoi les abrutis sont toujours les autres ??? C'est un fait connu, tous ceux qui postent dans un forum auto ou moto sont toujours très scrupuleux du code de la route. C'est quand même formidable !!!! Toujours la faute des autres.
Ca revient à la question que je pose pour les motos ET les voitures2) Je te retourne aussi ta question
Quelle est l'utilité d'avoir 350 chevaux au lieu de 120, alors que certaines voitures (je pense à certaines DCi et Gti) accélèrent très fort et que leur tenue de route ne suit pas toujours. ???
Totalement anormal et je suis aussi pour une limitation automobile pendant le permis probatoireEt une question (qui n'est pas faite pour nous monter l'un contre l'autre)
Pourquoi un jeune permis moto est limité dans sa puissance à 34 chevaux pendant 2 ans, alors que n'importe quel fils à papa un peu friqué peut sortir du permis avec une voiture de plus de 300 chevaux ????
Où est l'égalité dans tout cela ???
Ma remarque ne s'adresse pas aux motards en particulier mais à tous les usagers de la route