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Probleme.


15 réponses à ce sujet

#1 jamamm

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Posté 11 December 2005 - 17:34

salut,
J'ai installé un carbu phbg 17.5 et depuis, mon moteur se bride entre 32 et 38 km/h, il ne fait pas vraiment un bruit d'engorgement mais il cafouille un peu, je me demande si c'est pas un probleme de gicleur, si c'est le cas qqun pourrait il me dire lequel c'est celui qui se change (le tout petit, le moyen ou le gros).
:merci:

#2 namnuts

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Posté 11 December 2005 - 18:32

c est le gros.........ya ptet aussi un reglage d aiguille a faire... ;)

#3 bout'ch

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Posté 11 December 2005 - 18:57

ralalalalala, un 17.5 PHBG en plus sur une air :rire:

vous voulez pas ecouter ce qu'on vous dit donc aprés faut pas se plaindre, surtout si vous savez pas regler un carbu, prenez pas de PHVA ou PHBG ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
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#4 typhoon75

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Posté 11 December 2005 - 19:53

phbg sur un pocket a aire :rire: :rire: :rire: :rire:

#5 xavier

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Posté 11 December 2005 - 19:55

:rire: PTDR :rire:
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#6 bout'ch

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Posté 11 December 2005 - 19:59

bon on va quand meme essayer de t'aider.

ne touche qu'au gicleur le plus gros, le principal. vu la machine je dirais qu'un 70-75 grand max irait bien.

sinon regle ta richesse (acceleration breves sur le ralenti avec la vis sans ressort), et ton aiguille (mi gaz).

bon courage :P
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#7 gaz-gaz

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Posté 11 December 2005 - 20:00

une question quel est la réf un poket racing aujourd'hui question déun futur acheteur ... :cool: :merci:

Miniature(s) jointe(s)

  • 833.jpg


#8 bout'ch

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Posté 11 December 2005 - 20:07

une question quel est la réf un poket racing aujourd'hui question déun futur acheteur ... :cool:  :merci:


aucun rapport avec le sujet ;)
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#9 gaz-gaz

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Posté 11 December 2005 - 20:13

une question quel est la réf un poket racing aujourd'hui question déun futur acheteur ... :cool:  :merci:

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liquide ou pas liquiqe

#10 gaz-gaz

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Posté 11 December 2005 - 20:15

je sais que ce né pa le sujet désolé mais je ne sais pas ou allé pour avoir une réponse clair :merci:

#11 bout'ch

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Posté 11 December 2005 - 20:19

je sais que ce né pa le sujet désolé mais je ne sais pas ou allé pour avoir une réponse clair :merci:

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créé un topic ou fais une tite recherche, de plus la tu nous montre la photo d'une BMS, une machine qui vaut dans les 3000 euros, donc es vraiment cela que tu recherche??
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#12 mataw

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Posté 11 December 2005 - 21:30

je sais que ce né pa le sujet désolé mais je ne sais pas ou allé pour avoir une réponse clair :merci:

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bon une petite chose, quand tu écris 2 méssage de suite, utilise la fonction éditer pour n'en fair qu'un ;)
et c pas la peine de nous poster des photos qui n'ont rien a voir avec les sujets car la tu vas devenir notre boulet national si tu continu.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#13 jamamm

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Posté 13 December 2005 - 20:25

Pour vous répondre à tous, j'ai mis un carbu 17.5 phbg parceque j'en avais déjà un et que j'ai pas envie de mettre des tas de sous dans mon pocket.
Ensuite j'ai essayé de régler la vis de richesse pendant 3H mais rien ne change.
Et enfin, je ne vois pas ce que c'est que l'aiguille. Quelqu'un peut il m'indiquer ?

#14 jamamm

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Posté 13 December 2005 - 20:26

Si l'aiguille c'est la vis de ralentit alors ça non plus ça ne change rien.

#15 bout'ch

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Posté 13 December 2005 - 20:29

Pour vous répondre à tous, j'ai mis un carbu 17.5 phbg parceque j'en avais déjà un et que j'ai pas envie de mettre des tas de sous dans mon pocket.
Ensuite j'ai essayé de régler la vis de richesse pendant 3H mais rien ne change.
Et enfin, je ne vois pas ce que c'est que l'aiguille. Quelqu'un peut il m'indiquer ?

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l'aiguille est sur le boisseau, faut que tu enleve le couvercle (la ou rentre ton cable de gaz), tu tire l'ensemble, et ton boisseau et ton aiguille vont venir. regarde au niveau de l'aiguille, elle est tenue par un clips que tu peux deplacer.
mais l'aiguille agit sur les mi regimes.
regarde quand meme ou comment elle est reglée et dis nous ;)
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#16 jamamm

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Posté 13 December 2005 - 20:31

OK merci, je vais voir ça demain, je vous dirai en même temps la taille de mon gicleur.
:merci:



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