pb-r
Posté 11 December 2005 - 22:37
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55
Posté 11 December 2005 - 23:24
super l esprit pocket !!!
si t as recu ma confirmation d envois, tas eu mon email, alors pourquoi utiliser le PM d autocadre ou je me connect toute les deux semaines voirs des fois tout les mois !
le telephone ca coute pas le prix d un kit, tu n est pas normant pour rien, un euro , pas telllement plus, au pire je rapelle les clients sans probleme a mes frais,
je suis pas normant mais breton
je passe sur autocadre comme tout le monde , juste de temps a autre, c est pas mon forum et le forum autocadre est pas la pour traiter les commandes passe avec pb-r pour savoir ou ca en ai, que ce soit pour toi ou pour les autres, je suis sur que ce genre de post agace les moderateurs et je le comprend.
alors le colis que va avoir demain ou dans les deux trois jours qui viennent,
tu n as meme pas becoin de l ouvrir, tu me le renvois directement et tu sera rembourse de tes 48 euro et BASTA.
comme ca t aura le plaisir d en commander un ailleur, c est le maximum qu un leger pro comme moi puisse faire.
et au diable l avarice, si tu veux m apeller, je te rembourserais meme les un ou deux $, comme ca t aura pas besoin de casser le petit cochon tirelire sur ta cheminee, et moi ca ne me derange pas et m empechera pas de dormir pour si peux.
quel monde !! vivement la retraite.
Posté 11 December 2005 - 23:45
maintenant, si mes remarques pertinentes te dérange, aucune importance et bonne retraite.
Posté 12 December 2005 - 21:19
Posté 12 December 2005 - 21:40
salut d'apres ce que je sait il faut compter un quinzaines de jours ouvrable , a savoir que ta commander viens des etats unis , et normalement tu as du recevoir un EMAIL de confirmation de depart de ta commandesalut j ai commande 1 boite a clapet cher pbr le 1 decembre et j ai toujour rien recu quelqu un a deja commande chez lui ou pas si peut me dire le temp qu il faut pour la livraison j ai vue que le reponsable pbr etait sur ce site si peut me dire ou en est ma commande sa serai cool car le numero indique sur le site ne marche pas si quelqu un peut me rensiegne merci
Posté 12 December 2005 - 21:55
salut d'apres ce que je sait il faut compter un quinzaines de jours ouvrable , a savoir que ta commander viens des etats unis , et normalement tu as du recevoir un EMAIL de confirmation de depart de ta commandesalut j ai commande 1 boite a clapet cher pbr le 1 decembre et j ai toujour rien recu quelqu un a deja commande chez lui ou pas si peut me dire le temp qu il faut pour la livraison j ai vue que le reponsable pbr etait sur ce site si peut me dire ou en est ma commande sa serai cool car le numero indique sur le site ne marche pas si quelqu un peut me rensiegne merci
la est le probleme j ai juste recu 1 mail comme quoi j avais payer
Posté 12 December 2005 - 22:52
Moi aussi , mais a savoir qu'il y a sur l'email qu'il ta envoyer son adresse donc si tu as des questions adresse a cette adresse il parait qu'il reponds assez vite , car le forum d'autocardre n'est pas le service apres vente de son site , il est comme toi et moi un membre c'est toutsalut d'apres ce que je sait il faut compter un quinzaines de jours ouvrable , a savoir que ta commander viens des etats unis , et normalement tu as du recevoir un EMAIL de confirmation de depart de ta commandesalut j ai commande 1 boite a clapet cher pbr le 1 decembre et j ai toujour rien recu quelqu un a deja commande chez lui ou pas si peut me dire le temp qu il faut pour la livraison j ai vue que le reponsable pbr etait sur ce site si peut me dire ou en est ma commande sa serai cool car le numero indique sur le site ne marche pas si quelqu un peut me rensiegne merci
la est le probleme j ai juste recu 1 mail comme quoi j avais payer
Posté 14 December 2005 - 00:11
Posté 14 December 2005 - 10:17
Je lui est commander lundi il ma envoyer un mail avec la ( facture de ma commande ).
Je lui est demandé de m envoyer un mail quand le colis partaient est ca a etais fais hier .
Apres reste a voir les delais pour venir jusque chez nous .
Posté 17 December 2005 - 13:19
En tout cas moi je l'ai reçu aujourd'hui voilà bon pour moi les pièces ont l'air très bonne qualité et pas de clones chinois !!!!salut à tous !! commande passer le 05/15/2005 reçu aujourd'hui de chez PB-R , donc no stress pour tout ceux qui ont commander avant la fermeture je ne pense pas etre une exception !!
le 05/15/2005 ? je reste sceptique la dessus quand meme
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
embrayage réglable compet PBR |
Pocket et Dirt Bike | vivir2 |
|
|
|
Kig Big Bore de chez PBR |
Pocket et Dirt Bike | eRz |
|
||
carbu delortoclone de chez PBR |
Pocket et Dirt Bike | anthoRF |
|
|
|
J'ai un prob avec PBR |
Pocket et Dirt Bike | guez |
|
|
|
pot PBR |
Pocket et Dirt Bike | matt |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)