Aller au contenu


Photo
- - - - -

pb-r


43 réponses à ce sujet

#1 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 10 December 2005 - 22:35

salut,je sais qu'il y a déjà eu des topics à se sujet la mais ils sont assez vieux et je me suis dit que sa avait peut etre changer!
Je voudrais commander sur pb-r mais ma mere ne veut pas du tout mettre sa ses numeros de carte bancaire :( ,car elle me dit qu'il y a souvent des escrot sur internet :blink: .C'est pour sa que je vous demande comment je pourré convaincre ma mere et y'a t'il un autre moyen de paiment ou s'il il y a une indication qui montre que c'est un site sur.

:merci: pour vos reponse!!

#2 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 December 2005 - 23:16

ben tu a plutot intéré a te dépéché car c' est le dernier week pour commander après c' est fini, c' est le mec de pb-r qui me la dit par mail

#3 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 10 December 2005 - 23:18

oui si il y a un petit verou en bas

et pusi PBR EST UN SITE SUR meme le patron de pbr est membre du forum d'apres ce qu'on voitil est hyper sympa é tout donc y aller les yeux fermé ca craint rien et pusi si non tu as paypal rtes sur (c'est mon frere qui a fait avec son equipe paypal c'est lui qui l'a proteger comme ebay c'est eux le site)

;) ;)

#4 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 10 December 2005 - 23:22

Je vais peux etre passer pour le bléreau de servise mais je sais pas du tout se que c'est la paypal

Et merci pour toute ces info

#5 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 10 December 2005 - 23:46

paypal est un moyen de paiement utilisé sur le net
http://www.paypal.co...PdLsomxFKWOwy-G
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#6 tallboy

tallboy

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Ville :bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :golf III, pocket bike air et liquide

Posté 10 December 2005 - 23:56

ben tu a plutot intéré a te dépéché car c' est le dernier week pour commander après c' est fini, c' est le mec de pb-r qui me la dit par mail

Voir le message

ques que tu veut dire par c'est fini :blink:
vivement l'arrivé des beaux jours

#7 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 11 December 2005 - 00:08

Le site sa sera fini dans quel sens?Car il doit prendre des vacanse c'est tout?Et pour le paypal j'envoie a qu'elle adresse(car il y a pas d'adresse pb-r)

#8 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 11 December 2005 - 09:14

pour le payement par carte bancaire, certaine banque offre des services sécurisé.
je prend exemple avec le CMB pour moi, j'ai un achat a faire sur le net donc je vais sur le site de ma banque. j'utilise le systeme virtualise qui me demande la somme de mon achat et apres il me donne un numéro de carte virtuel.

je retourne sur le site d'achat et je donne le numéro de carte virtuel avec juste la somme k'il faut.

je c pas si vous avé tout compris mais bon en tout cas, avec cette méthode je risque rien pour des achat du net vuque je donne jamais mon vrai numéro de carte.

renseigner vous aupres de votre banque,beaucoup commence a offrir ce service ;)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 11 December 2005 - 09:21

vous commencez a me faire peur en me disant que c'est fini PB-R :unsure: j'ai fait une commande qui est partie ( soit disant ) le 26/11 et toujours pas vu de colis :( vu qu'il n'a pas de mail sur le site, je lui est envoyé deux mails par le biais du forum en MP, et la toujours pas de nouvelles :angry: j'ai comme un mauvais précentiment !!! <_< :endesaccord:

#10 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 11 December 2005 - 11:07

ben je c' est pas s' il arrête ou s' il prend des vacances mais il m' a dit, que j' avais plutot intérêt a me dépécher a commander car c' était le dernier weekend pour commander après c' est fini alors je ne sais pas ce qu' il voulait dire par là mais je pense pas qu' il blagais, maintenant wist je pense qu' il va traiter ta commandé il n' y a pas de doute, mais aparemment pour en passer ca va être mort

PS: Pb-r ca ne fonctionne plus avec paypal, ca fonctionne avec un autre organisme de traitement d' information bancaire.
tchao

#11 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 11 December 2005 - 11:51

ben je c' est pas s' il arrête ou s' il prend des vacances mais il m' a dit, que j' avais plutot intérêt a me dépécher a commander car c' était le dernier weekend pour commander après c' est fini alors je ne sais pas ce qu' il voulait dire par là mais je pense pas qu' il blagais, maintenant wist je pense qu' il va traiter ta commandé il n' y a pas de doute, mais aparemment pour en passer ca va être mort

PS: Pb-r ca ne fonctionne plus avec paypal, ca fonctionne avec un autre organisme de traitement d' information bancaire.
tchao

Voir le message

aurait tu son adresse e-mail, pour que je me renseigne un peu plus ? :merci:

#12 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 11 December 2005 - 12:10

Est-ce que vous penser que je pourrais prendre commande aujourd'hui? :)

#13 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 December 2005 - 12:36

Est-ce que vous penser que je pourrais prendre commande aujourd'hui? :)

Voir le message



Plus vite tu commandes , plus vite tu auras ce que tu veux :blbl:
Image IPB

#14 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 11 December 2005 - 16:53

vous commencez a me faire peur en me disant que c'est fini PB-R  :unsure: j'ai fait une commande qui est partie ( soit disant ) le 26/11 et toujours pas vu de colis  :(  vu qu'il n'a pas de mail sur le site, je lui est envoyé deux mails par le biais du forum en MP, et  <_<  :endesaccord:

Voir le message



la toujours pas de nouvelles :angry:  j'ai comme un mauvais précentiment !!!

oh la que vous etes depressif !! , je viens de voir ton message , tu as une reponse,

sur le site, il ya un numero de telephone, vous savez le machin rectangulaire avec un fil,
qu on utilisait d avantage avant internet :) :)
suffit d appeler 1 888 366 5031 ,
pour les commande du 26, ya eu du contretemps et ca a ete envoye le 2, desole, les delais sont d environs 5/10 jrs ouvres,
soit deux semaines,
avec les fetes , les delais des commandes recente risque de ralonger , ca depend de la poste.

Autrement le site ferme lundi, c est par pour ca qu il faut paniquer et que vous serez pas livre, :o :P :P :blink:

ca pose pas de probleme, les dernieres commande serons traites en milieu de semaine,

pour le stock et la dispo, l inventaire de jeudi dernier etait +/- de $32000 de stock :blbl:
alors... si tout part d ici lundi , heuu ......... :peur: j aurais jamais assez d emballage ;) et il va faloir deux semaines pour faire les colis ;)

Quand a l entreprise, bien oui je dois cloture l activite,
en septembre dernier j aurais deja du deja me retirer , du a d autre projet, malheuresement la reprise de l activite ne s est pas faite, j ai juste prolonge l activite jusqu a ce jours. :salut:

Je sents qu il va yen avoir encore qui vont paniquer sur leur colis , l entreprise arrete, ca veux pas dire depot de bilan ou pas de livraison,
c est juste un arret du au faite, que l entreprise est juridiquement localise en Floride, et regis par les reglements de cet etat et moi je quitte simplement l etat de floride pour une autre partie des usa debut 2006 , donc de ce faite impossible a gerer .


Les colis et commandes seront traite normallement



un joyeux noel a tous !!! :salut:

pb-r
tel : 1 800 804 1595 USA

#15 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 11 December 2005 - 16:57

pour le payement par carte bancaire, certaine banque offre des services sécurisé.
je prend exemple avec le CMB pour moi, j'ai un achat a faire sur le net donc je vais sur le site de ma banque. j'utilise le systeme virtualise qui me demande la somme de mon achat et apres il me donne un numéro de carte virtuel.

je retourne sur le site d'achat et je donne le numéro de carte virtuel avec juste la somme k'il faut.

je c pas si vous avé tout compris mais bon en tout cas, avec cette méthode je risque rien pour des achat du net vuque je donne jamais mon vrai numéro de carte.

renseigner vous aupres de votre banque,beaucoup commence a offrir ce service  ;)

Voir le message



yep les banques et la poste offre le service de CB a usage unique pour ceux qui veuillent pas metre les numeros sur internet
tel : 1 800 804 1595 USA

#16 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 11 December 2005 - 17:21

pour le payement par carte bancaire, certaine banque offre des services sécurisé.
je prend exemple avec le CMB pour moi, j'ai un achat a faire sur le net donc je vais sur le site de ma banque. j'utilise le systeme virtualise qui me demande la somme de mon achat et apres il me donne un numéro de carte virtuel.

je retourne sur le site d'achat et je donne le numéro de carte virtuel avec juste la somme k'il faut.

je c pas si vous avé tout compris mais bon en tout cas, avec cette méthode je risque rien pour des achat du net vuque je donne jamais mon vrai numéro de carte.

renseigner vous aupres de votre banque,beaucoup commence a offrir ce service  ;)

Voir le message



yep les banques et la poste offre le service de CB a usage unique pour ceux qui veuillent pas metre les numeros sur internet

Voir le message

salut la team PB-R , moi j'ai commander sur votre site en toute confiance avec un systeme de carte a usage unique et ma commande etait de 42 euros et des poussieres , et surprise sur mon compte j'ai etait débiter de 43 euros et des poussieres ???? , bref la j'attends ma commande et puis ont verra bien ce qu'il en ai sinon le site est tres bien fait et les produits ont l'air de bonne facture voila , sinon , j'aurait recommander sans soucis sur votre site mais si il va fermer ... :o bon courage a vous et votre team.

#17 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 11 December 2005 - 17:43

le tarif de reference est le $ , le montant en dollars est inscris lors du checkout sur la page securise.

du au taux de change, le tarifs euro ne peux pas etre exact, ca peux etre plus ou moins vu que le cours entre les monaies change en permanence
tel : 1 800 804 1595 USA

#18 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 11 December 2005 - 18:26

il est quant même fantastique le gars :bravo: il sait retourner les choses a son avantage, je vois : passer un coup de fil aux states, c'est le prix du kit que j'achète :rire: et en plus de pas répondre aux mails, il te lance que c'est parti, mais en fait ça part une semaine plus tard :rire: et pour couronner le tout, il se réveille quant tous le monde commence a ce poser des questions.
sans rancunes, mais léger quand même pour un pro ;)

#19 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 11 December 2005 - 18:35

ah!! j'oubliais, ce serait bien quand même d'avoir une adresse e-mail mr PB-R, c'est quand même un minimum quant on bosse sur le net, le téléphone c'est bon pour le télé achat :rire: :P

#20 nikko59

nikko59

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Valenciennes(59)
  • Véhicule(s) :VW GOLF 3 TDI,600 XTE SUPERMOT',750 GSXR streetbike,2 pocket bike !!

Posté 11 December 2005 - 18:43

En espérant que nos produits arrivent , ce serait déjà ça même au bout d'un mois , moi je suis pas presser , mais j'espere avoir ma marchandise car mon argent je l'ai plus , donc no stress !! :flic:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)