Mdr après faut pas nous en vouloir quand on explique nos blagues
voir son niveau d'essence...
Débuté par vweelee, 08 Dec 2005 22:38
24 réponses à ce sujet
Posté 30 January 2006 - 18:13
oué sa c'est la solution la plus economique mdr!Lol mdr !! Sinon y a un truc tout ### pour ceux qui on des compteur sur leurs pb ! vous regarder combien de km en moyenne vous faites avec un plein et quand vous voyez que vous arrivé a ce nombre de km vous aller ravitailler ! lol !!
ou sinon faire le meme systeme que sur un booster spirit !!
Posté 27 February 2006 - 11:16
salut
moi j'ai trouver un otre système en perçant le carénage du reservoir d'un train de 1.5cm de largeur.Ce qui fait que lorsque l'opération est fini, on peut voir le niveau d'essence
Attention: mieu vau demonté le carénage du reservoir pour ne pas perçer le reservoir
moi j'ai trouver un otre système en perçant le carénage du reservoir d'un train de 1.5cm de largeur.Ce qui fait que lorsque l'opération est fini, on peut voir le niveau d'essence
Attention: mieu vau demonté le carénage du reservoir pour ne pas perçer le reservoir
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)