hornet 600 ???
Débuté par herrpolo, 05 Dec 2005 23:38
48 réponses à ce sujet
Posté 27 January 2006 - 23:48
si si le pot est homologue c'est effectivement un leo vinci sinon je l'ai payee 3000 euros ,avec plein de pieces detachees en plus elle a 20 000 km rt elle est de 2000,le mec m'a changer le joint spy de la fourche changer les plaquettes , les pneus, la batterie et le regulateur de plus je me suis separer de mon transalp pour 2500 euros je pense avoir fait une bonne acquisition a prix correct
Posté 29 April 2006 - 08:27
Désolé de ressortir ce post, mais j'aurais une question justement sur les 600 Hornet.
Un pote m'a dit que les chassis d'avant 2003 étaient moins rigides, et il me conseillait plutot les modeles d'après. Qu'en pensent ceux qui ont des modeles antérieurs a 2003 ??
Un pote m'a dit que les chassis d'avant 2003 étaient moins rigides, et il me conseillait plutot les modeles d'après. Qu'en pensent ceux qui ont des modeles antérieurs a 2003 ??
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 29 April 2006 - 08:38
j'ai deja eu a peu pres les memes confidences de motardsDésolé de ressortir ce post, mais j'aurais une question justement sur les 600 Hornet.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||
Une bêtise à dire, un cri à pousser ??? |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D avec rouille sur chassis. Achat ou pas??? |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | piloupilou78 |
|
||
Soucis démarrage cross kart moteur yamaha 600yzf |
Forum Quad, Buggy et kart | belmonte |
|
||
Recherche bride 600 diversion |
Moto | Toche 26 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)