prépa de mon moteur de pocket, le retour
#1
Posté 09 August 2005 - 21:19
Bilan: démontage complet!!! du pocket le moteur ouvert en deux pour mieux apprécié la mécanique ( de débroussailleuse ) alors ya eu un gros travail pour certain mais une jolie prépa pas trés poussée mais correct.
voici des photos
donc vous vous souvenez que j'avais aligné les transferts et tout le tsoin tsoin
http://www.autocadre..._de_pocket.html
ben la j'ai fait pire
j'ai travaillé les transfert du cylindre jusqu'a me rapproché ( dangereusement ) du bord donc agrandi d'1 bon mm
et pis J'ai aligner les carters avec ca. donc j'ai gagner 1 mm en largeur de transfert ptet + j'ai fait au pif
ensuite pollisage complet qui précédais bien sur d'un cassage de tout angle "vif"
et oui aussi agrandissement de la lumiere d'échappement et je vais modifier le squich ensuite...
petite prépa aussi niveau clapet j'ai bouffer la butée pour avoir une plus grande ouverture...
j'ai aussi a préparer des machoires d'embrayage (simple allègement)
PS: petites astuce ou mieux fgrande astuce pour ce qui ont du mal avec le cable d'accel quand ils montent un carbu:
utilisez le petit bout fileter sur le chapeau du carbu et glisser entre celui ci et la butée en métal du cable l'embout d'une bougie c'est impecc....!!! et simple fallait y penser
bon jvous laisse mijoter jm'occuppe des photos
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#4
Posté 09 August 2005 - 21:46
la pitite astuce en image:
mon vilo tout poli:
voila il me reste plus qu'a finir le pot zocchi pour l'instant en papier
alléger ma cloche d'allumage et ca doit le faire
et ptet mon poumon polini...
et ma formule magique bien sur
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#5
Posté 09 August 2005 - 21:57
aurais tu un photo de ta lumiere d'echappement, coté exterieur cylindre ??
et si c'est pas trop abussé et si tu a pas tous remonter peux tu me donner la entre axe des trou de fixation des calpet dans tous les sens ( hauteur, largueur, et diagonale) ??
merci
#6
Posté 09 August 2005 - 21:58
tres beau boulot
aurais tu un photo de ta lumiere d'echappement, coté exterieur cylindre ??
et si c'est pas trop abussé et si tu a pas tous remonter peux tu me donner la entre axe des trou de fixation des calpet dans tous les sens ( hauteur, largueur, et diagonale) ??
merci
jferais ca demain
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#8
Posté 10 August 2005 - 05:51
c est une petite prepa qui est a la portee de tous et coute juste du temps,
quand au polissage ,
unutile de polire:
l admition et les transfers,
ca doit rester rugueux, le passage des liquides sera augmente.
pour l echapement par contre un petit polisage sera parfait.
#10
Posté 10 August 2005 - 11:15
tres joli boulot.. .....mais toujours pas poli ta bielle..........il faut lui casser completemnt les angles et enlever toute trace de fonderie............
ps..bravo pour ton site...
ah ok jlavais juste poli au belgom c'est tout mais avec quoi je doit le fair ?
a la main au papier de verre?
merci a vous et c'est Yoda qu'il faut féliciter c'est un artiste
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#12
Posté 10 August 2005 - 12:00
faut laissé les transfert rugeux pour pa perturber le mélange air essence
des carters et du cylindre?
me semblais qu'on pouvait tout polir dans les carters j'attend confirmation avant de remonter
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#14
Posté 10 August 2005 - 15:00
pour moi les transfert doivent etre rugeux le carter polie mais pas au belgom, juste au papier de vert , mais je me tronpe peut etre.
ps: tu pense a moi vince merci
voila
larg 40mm
long 35 mm
diag 53 mm
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#15
Posté 10 August 2005 - 16:02
pour la bielle moi j ai gratter au pneumatique.....et j ai supprimer tout les plan de joint et les inscriptions.........
#18
Posté 10 August 2005 - 19:30
pour la bielle moi j ai gratter au pneumatique.....et j ai supprimer tout les plan de joint et les inscriptions.........
Gratter au pneumatique je comprend pas trop est-ce que tu peux expliquer s'il te plait?
il doit avoir une fraise pneumatique... j'en ai une mais je la juge dangereuse pour du travail de précision, ca gnac impressionant
voici ma déco fini j'ai bien envie de faire kek chose sur le GB avant mais quoi?
sobre mais efficace, non?
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#19
Posté 10 August 2005 - 19:44
pourquoi pas des dents les dents des gars que t écrase
en y accrochant quelques morceaux de viande , ca pourrait etre réaliste
en attendant je trouve quelle a une tete qui ressemble a un canard d origine
faut j arette moi mais c est mon avis ,il faudrai séparer la plaque phare et le garde boue
peut etre baisser le garde boue ?
sinon peinture perso sur la plaque phare ( une femme nue )
en esperant que ca t auras aidé lol a+
#20
Posté 10 August 2005 - 19:56
une perso sur le garde boue ?
pourquoi pas des dents les dents des gars que t écrase
en y accrochant quelques morceaux de viande , ca pourrait etre réaliste
en attendant je trouve quelle a une tete qui ressemble a un canard d origine
faut j arette moi mais c est mon avis ,il faudrai séparer la plaque phare et le garde boue
peut etre baisser le garde boue ?
sinon peinture perso sur la plaque phare ( une femme nue )
en esperant que ca t auras aidé lol a+
mais euh... mon canard il va te pincer le cul fais gaf install toi des rétros juste pour me voir arriver aprés il te serviront plus a rien puisque je serais devant
tient ca c'est pour le canard voui je c pas ou rien c'est bien aussi ...
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