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Et si on parlait de PB liquide !


873 réponses à ce sujet

#1 DIDOU

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Posté 08 July 2005 - 14:32

:( Bah voui je trouve que ca parle pas beaucoup de PB liquide sur ce forum, j'aurais voulu connaitre les posséceurs ou les futur acheteurs

:P Bah moi mon 1er pocket c'est le PB1

Et en ce moment je vous prépare le PB2 avec refroidissement liquide et avec pas mal d'autres innovations a suivre-------------------->

#2 Orel91

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Posté 08 July 2005 - 16:26

salut !

J'ai eu une B1 liquide que je viens de revendre pour acheter une Banshee (50CC , 10cv ;) ) , je mettrai qq photos quand je l'aurais recue :cool:

#3 DIDOU

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Posté 09 July 2005 - 12:39

:blink: Personne d'autre ?

#4 stef38

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Posté 09 July 2005 - 16:25

:pasdebol:

#5 superloic

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Posté 09 July 2005 - 17:25

si moi je la resoit la semain prochenne donc je vous direz c est celle la

Miniature(s) jointe(s)

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#6 DIDOU

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Posté 09 July 2005 - 18:41

:P Ca m'a tout l'air d'être une b1 réplica :bravo:

#7 superloic

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Posté 10 July 2005 - 06:40

j espere que sa marche ces petite bette la il y a t il des chose a changer dessus comme sur les pb clasique?
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#8 DIDOU

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Posté 10 July 2005 - 08:34

;) C'est quand même du :jap: !!!!!!!!!!!!!!!!

#9 superloic

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Posté 10 July 2005 - 08:57

donc?
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#10 DIDOU

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Posté 10 July 2005 - 09:14

:P Vis baladeuses ! Et verifs du montage indispensable ;)

#11 superloic

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Posté 10 July 2005 - 09:24

merci imperial metre :jap:
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#12 Ketshoo

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Posté 10 July 2005 - 09:59

Perso B1 replica

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- Compression modifie
- Carter retravaillé
- Carbu 17.5
- STuffer ds la boite à clapet
- Cartouche Bidalot

ça marche déja pas mal d'origine............. mais là ça pousse plutot fort :P
BMS qui va bien :-)

#13 stef38

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Posté 10 July 2005 - 10:10

ca a l'air d'etre une belle bete :bravo:

#14 superloic

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Posté 10 July 2005 - 10:16

comment tu modif la compretion et c quoi ton truc de la boite a clapet ,a l origine c un carbu de quel taille , la cartouche uniquement c change quelque chose
:merci:
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#15 namnuts

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Posté 10 July 2005 - 10:37

ah voila.....ca au moins ca avance...........qu est ce que tu appelle "stuffer"??

#16 vince033

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Posté 10 July 2005 - 11:25

on peu enfin parler de performance :blbl: ca doit bien pousser ses ptits engins :wub:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#17 laurent75

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Posté 10 July 2005 - 11:45

Salut,

Au fait, est ce que ça monte vraiment à 90km/h ces engins (d'origine) ??

Ou c'est du mito, comme les vendeurs qui disent que leurs pocket :jap: à air montent à 85km/h d'origine ????

Ca à vraiment les 8ch annoncé (sur ebay par exemple)

:merci:

#18 Ketshoo

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Posté 10 July 2005 - 12:07

ah voila.....ca au moins ca avance...........qu est ce que tu appelle "stuffer"??

Voir le message


Voila à quoi ressemble un stuffer

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c'est une piece de Teflon. Le but est toput simplement de canaliser le flux d'essence et d'accelerer ce dernier vers la boite a clapet.

Le carbu d'origine est un 14

POur la compression on joue sur 'l'épaisseur du joint d'embase. D'origine ce dernier est vraiment epais ( 2 mn ) , on cherche a diminuer cette epaisseur pour gagner en compression. En gros on en met 1 plus fin . Le resultat de cette modif est vraiment flagrant
BMS qui va bien :-)

#19 superloic

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Posté 10 July 2005 - 12:21

ou peut on trouvè se stuffer et a quel prix
pour le carbu j ai un 15 et une pipe de motobec 88 com sur les clasique sa coulle dessus?
et pour la vitesse d origine?
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#20 vince033

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Posté 10 July 2005 - 13:32

ou peut on trouvè se stuffer et a quel prix
pour le carbu j ai un 15 et une pipe de motobec 88 com sur les clasique sa coulle dessus?
et pour la vitesse  d origine?

Voir le message

d'aprés ce que j'ai vu les sha ne vont pas sur ces bestiolles les carbus sont des males a emboiter dans la pipe... sinon jpense qu'un 17.5 fait l'affaire les transfert sont assez large pour avaler ca :blbl:
et pour le stuffer a mon avi c'est du fais maison <_<

Une question au possesseur de B1!!
quelle est la course du piston?? (c'est 40 pour l'alésage me semble :) )
me faudrait aussi l'entraxe des gougons du cylindre siou plait :P
:merci: a tous

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