ca va trés bien et toi?? y a d'autre moyen quand même pour dire que l'écriture te plais pas bref ...
Pourtant il est resté poli et n'a pas été agressif. T'es pê un peu susceptible sur le sujet ... et comme tu ne le connais pas , ça a pas du aider .
Moi j'ai tilté qu'à moitié car c'était pas trop flash même si c'est tjr chiant.
Puis , on en a déjà vu passer des vertes et des pas mures et pas qu'une fois. A la fin , ça use
Valva en plus est plutot du genre " à l'ancienne" --> ses ecrits sont plutôt fort soignés et le vocabulaire très clean. Chacun à sa sensibiliét sur tel ou tel point.
Moi je cause plus entre les deux , donc ca me choque moins , mais étant plus jeune ( et /ou plus bourin ) , je suis moins diplomate que lui , donc au final , mes remarques pourraient être plus hards , même si le probleme m'indispose moins.
J'étais sur le point de te faire la remarque aussi . Mais j'ai laissé tomber car c'était pas la mort. J'aurais formulé ça autrement mais ca aurait été qqch du genre : que j'aime autant que tu evites les figures de styles car ca n'apporte rien et ca rend la lecture un rien plus compliquée.
Passons a autre chose car c'est parlerbeaucoup pour qqch de 3x rien .
Mon avis : question peinture , vas y mollo car , avis perso , ca sera too much.
Mais c'est une affaire de gout , donc .....
Pneux : hé biloute ! Y a qu'a regardé sur ta tof de roue pour voir que c'est 195/50
C'est un rien grand quand même , mais pê que le mec a découper ce qui pourrait un peu gêner. Je pense a une tole derrière le garde boue arrière. Si c'est idem que sur Saxo. Parfois même en monte homologuee , avec des tres gros debattement , j'ai deja reussi à marquer le gdb. Sur ma 16V je suis pas sur à 100% , mais bien sur ma VTS 1.6 avec ses Michelin SXGT 185/55/14 d'origine
Avec +- 1 cm de rayon en plus , ca peut etre parfois sensible.
Regrde aussi si tu frotte spas un peu devant , lorsque tu brques à fond. La c'est plus le déport qui joue mais bon ?! Reg coute rien
Verifieaussi si c'est homologué car à mon avis , non . Nous on est limité au 195/45/15 en Saxo , malgres nos "120" cv. Donc toi en version 75 , ca m'etonnes que tu puisses. Mais bon ?! Regarde tes documents de bords.
Maintenant , si il a passé le CT avec ses roues d'origines , evidemment ?! ....
Il te les a donné aussi ?
alarme volumique
Volumétrique.
Le montage du filtre est merdique.
Ca prend pas de place et c'est leplus facile , mais c'est le moins efficace , le montage comme je vois là .
Il faut de l'air frais. Met un un kit d'admission forcé ( marque peu importe .. Ca ressemble quand meme tjr à celle de citroen/peugeot sport ) , mais vu le peu d'espace pour l'air s'y amener , tu exploites pas fort le systeme.
Ou alors monte un systeme pour mettre le cone le plus loin possible du collecteur et si possible pres du parechoc.
Il faut de l'air frais et bloqué la derrière c'est pas génial.
Avoir le CT ça veux pas tout dire. Il tapé avec les jantes aussi ?? Aucune remarque concernant roulement ou triangle ?
Roulement arrière --> gros point faible de PSA . A garder à l'oeil , sou speine de se retrouver avec des frais assez gros ( j'ai pu gouter et je me suis bien rencarder suite a ça )
Bon je te laisse . Bossé ce WE et j'ai eu l'occasion debeaucoup souffler pr le mmt.
Le principal à été dit de tte maniere
A+