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En réponse à cale en accelerant a haut regime que faire ?


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hannybal

Posté 22 February 2009 - 00:22

merci pocket2a mais apparament le probleme et regler mais c'est gentils de t'avoir penché sur le suget continue comme sa sa ne peut qu'etre bénéfique

pocket2a

Posté 21 February 2009 - 21:47

Salut, alors elle cale a haut regime je penche plus vers ton gicleur mal serer

Mack

Posté 28 January 2009 - 16:11

Comme Spider... :buzz:

Trop tard, c'est déjà réparé ! :pasdebol:

M'enfin on nous dis jamais rien !

Gaffe la bougie doit être marron ... :fouet:

Mack +

hannybal

Posté 28 January 2009 - 00:49

refait encor un n'étoyage carbu mais cette fois si nétoie aussi ton reservoir ainsi que ton tuyau d'arriver d'éssence c'est possible que se soit encrasser et que un dépots se forme dans ta cuve

au taquet

Posté 27 January 2009 - 23:06

bons ce week end nous avons fais de la poket j'avais donc remonter l'aigille d'un cran c'etait nikel
a la derniere utilisation mais la rebolote il demarre casi au care de toure et quand il commence a prendre des tours
il cale ........

au taquet

Posté 20 January 2009 - 22:59

cela marchr nikel bon elle cale une ou deux fois sur 20 min de fonctionnement mais c'est beaucoup mieux

merci a un de ces quatre

spider115

Posté 21 December 2008 - 10:22

ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)
[/quote]

Super :bravo:
Content de t'avoir aidé, enfin ta fille et toi ;)
Amusez vous bien.

pocket2a

Posté 21 December 2008 - 10:07

carbulcatie3_1_.jpg Bonjour régle ta richesse est ta bougie changera de couleur la richesse se régle derriére le boisseau ya une petite aiguille de couleur or enleve la puis régle les crans j'espere que je tes aider allé a ++

au taquet

Posté 21 December 2008 - 09:19

OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+




ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)

spider115

Posté 20 December 2008 - 10:54

OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+

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