cale en accelerant a haut regime que faire ?
#1
Posté 19 December 2008 - 14:53
il y a toujours une ###### pour y passer plus de temps quand il monte tres haut dans les tours il cale je le demmare dans la foulee il repare et tourne sans broncher si quelqu'un aurais une solution ou plusieur elles sont les biens venues donc pour eviter qu'il cale a haut regime merci d'avance ne me demander pas de monter dessus car je n'ai pas le bon gabarit ......
#2
Posté 19 December 2008 - 15:01
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Mes excuses pour mon orthographe....
#4
Posté 19 December 2008 - 19:11
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Mes excuses pour mon orthographe....
#6
Posté 19 December 2008 - 22:48
la premier c'est une acheter et la deuieme a fair toi meme
voila
au faite ses photo provienne du topic a KXrider
Encor merci KXride
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Mes excuses pour mon orthographe....
#8
Posté 20 December 2008 - 09:50
Salut,
Le problème d'allumage me semble douteux.
Si c'était dû à ça, il ne prendrait pas ses tours.
Pour la prise d'air idem ou pas de démarrage.
Je vois plus une bougie soufflée.
Contrôle les réglages du carbu.
De quelle couleur est ton électrode?
bonj la bougie est grise est seche relativement neuve et comment controler reglage carbu?
#10
Posté 20 December 2008 - 10:23
bonj la bougie est grise est seche relativement neuve et comment controler reglage carbu?
Salut,
Tu peux envoyer une photo de ton carbu, avec le ou les vis de réglage visibles.
Si c'est un carbu à membrane, c'est facile.
A+
il y a une vise avec un ressort qui je crois regles l'enrichissement enfin voila la photo
#11
Posté 20 December 2008 - 10:31
Tu peux essayer de prendre le carbu de plus près en mode "macro" sur ton appareil.
Mais il me semble quand même que c'est un carbu à membrane.
Tu dois avoir 2 vis, l'une à côté de l'autre.
L'une règle la reprise (LO) et l'autre la pointe (HI).
Merci de confirmer
#12
Posté 20 December 2008 - 10:44
Désolé mais je ne vois rien
Tu peux essayer de prendre le carbu de plus près en mode "macro" sur ton appareil.
Mais il me semble quand même que c'est un carbu à membrane.
Tu dois avoir 2 vis, l'une à côté de l'autre.
L'une règle la reprise (LO) et l'autre la pointe (HI).
Merci de confirmer
alor voila je peut pas faire mieux pour la photo c un appareil tout simple j'espere que cela sufira
#13
Posté 20 December 2008 - 10:54
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+
#14
Posté 21 December 2008 - 09:19
OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+
ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)
#19
Posté 28 January 2009 - 00:49
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