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cale en accelerant a haut regime que faire ?


21 réponses à ce sujet

#1 au taquet

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Posté 19 December 2008 - 14:53

bonjours au taquet 35 ans issoire (63) j'ai acheter un poket un poket quad d'occas a ma fille je viens de changer l'embreyage et tous va bien sauf comme d'habitude
il y a toujours une ###### pour y passer plus de temps quand il monte tres haut dans les tours il cale je le demmare dans la foulee il repare et tourne sans broncher si quelqu'un aurais une solution ou plusieur elles sont les biens venues donc pour eviter qu'il cale a haut regime merci d'avance ne me demander pas de monter dessus car je n'ai pas le bon gabarit ...... :moto:

#2 hannybal

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Posté 19 December 2008 - 15:01

il cale en haut regime se qui me vien a l'ésprit c'est a bougie qui a du mal a suivre ou sinon un prise d'aire quelque part ou meme ton allumage qui ne suis pas
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Mes excuses pour mon orthographe....

#3 au taquet

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Posté 19 December 2008 - 15:05

bonj merci pour ta reponse la bougie et neuve une prise d'air peut etre je pencherai plus pour l'allumage

#4 hannybal

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Posté 19 December 2008 - 19:11

tu n'a qu'a essayer de mettre de l'avance a l'alumage il fournira plus a haut régime
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#5 au taquet

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Posté 19 December 2008 - 20:51

tu n'a qu'a essayer de mettre de l'avance a l'alumage il fournira plus a haut régime


bons oui mais comment faire pour donner de l'avance a l'allumage ?

#6 hannybal

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Posté 19 December 2008 - 22:48

avec une clavette d'avance a l'allumage ou en la fesant toi meme

la premier c'est une acheter et la deuieme a fair toi meme
voila


au faite ses photo provienne du topic a KXrider
Encor merci KXride

Miniature(s) jointe(s)

  • plansclavette1ft9bgvv3.gif

Image(s) jointe(s)

  • clavette2hopz1.jpg

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#7 spider115

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Posté 19 December 2008 - 22:55

Salut,
Le problème d'allumage me semble douteux.
Si c'était dû à ça, il ne prendrait pas ses tours.
Pour la prise d'air idem ou pas de démarrage.
Je vois plus une bougie soufflée.
Contrôle les réglages du carbu.
De quelle couleur est ton électrode?

#8 au taquet

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Posté 20 December 2008 - 09:50

Salut,
Le problème d'allumage me semble douteux.
Si c'était dû à ça, il ne prendrait pas ses tours.
Pour la prise d'air idem ou pas de démarrage.
Je vois plus une bougie soufflée.
Contrôle les réglages du carbu.
De quelle couleur est ton électrode?



bonj la bougie est grise est seche relativement neuve et comment controler reglage carbu?

#9 spider115

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Posté 20 December 2008 - 10:03

bonj la bougie est grise est seche relativement neuve et comment controler reglage carbu?

Salut,
Tu peux envoyer une photo de ton carbu, avec le ou les vis de réglage visibles.
Si c'est un carbu à membrane, c'est facile.
A+

#10 au taquet

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Posté 20 December 2008 - 10:23

bonj la bougie est grise est seche relativement neuve et comment controler reglage carbu?

Salut,
Tu peux envoyer une photo de ton carbu, avec le ou les vis de réglage visibles.
Si c'est un carbu à membrane, c'est facile.
A+

DSC00002.jpg DSC00001.jpg

il y a une vise avec un ressort qui je crois regles l'enrichissement enfin voila la photo

#11 spider115

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Posté 20 December 2008 - 10:31

Désolé mais je ne vois rien
Tu peux essayer de prendre le carbu de plus près en mode "macro" sur ton appareil.
Mais il me semble quand même que c'est un carbu à membrane.
Tu dois avoir 2 vis, l'une à côté de l'autre.
L'une règle la reprise (LO) et l'autre la pointe (HI).
Merci de confirmer

#12 au taquet

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Posté 20 December 2008 - 10:44

DSC00001.jpg DSC00001.jpg

Désolé mais je ne vois rien
Tu peux essayer de prendre le carbu de plus près en mode "macro" sur ton appareil.
Mais il me semble quand même que c'est un carbu à membrane.
Tu dois avoir 2 vis, l'une à côté de l'autre.
L'une règle la reprise (LO) et l'autre la pointe (HI).
Merci de confirmer


alor voila je peut pas faire mieux pour la photo c un appareil tout simple j'espere que cela sufira

#13 spider115

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Posté 20 December 2008 - 10:54

OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+

#14 au taquet

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Posté 21 December 2008 - 09:19

OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+




ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)

#15 pocket2a

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Posté 21 December 2008 - 10:07

carbulcatie3_1_.jpg Bonjour régle ta richesse est ta bougie changera de couleur la richesse se régle derriére le boisseau ya une petite aiguille de couleur or enleve la puis régle les crans j'espere que je tes aider allé a ++

#16 spider115

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Posté 21 December 2008 - 10:22

ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)
[/quote]

Super :bravo:
Content de t'avoir aidé, enfin ta fille et toi ;)
Amusez vous bien.

#17 au taquet

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Posté 20 January 2009 - 22:59

cela marchr nikel bon elle cale une ou deux fois sur 20 min de fonctionnement mais c'est beaucoup mieux

merci a un de ces quatre

#18 au taquet

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Posté 27 January 2009 - 23:06

bons ce week end nous avons fais de la poket j'avais donc remonter l'aigille d'un cran c'etait nikel
a la derniere utilisation mais la rebolote il demarre casi au care de toure et quand il commence a prendre des tours
il cale ........

#19 hannybal

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Posté 28 January 2009 - 00:49

refait encor un n'étoyage carbu mais cette fois si nétoie aussi ton reservoir ainsi que ton tuyau d'arriver d'éssence c'est possible que se soit encrasser et que un dépots se forme dans ta cuve
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#20 Mack

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Posté 28 January 2009 - 16:11

Comme Spider... :buzz:

Trop tard, c'est déjà réparé ! :pasdebol:

M'enfin on nous dis jamais rien !

Gaffe la bougie doit être marron ... :fouet:

Mack +
Born to bee wild!!!



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