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En réponse à Kit racing / Passage en moteur liquide


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KXrider

Posté 21 December 2007 - 14:28

Ca c'est une belle avancée qu'ils ont fait alors!

Parce qu'un embrayage d'origine d'une liquide ne coute rien,et marche bien mieux qu'un embrayage d'origine d'air!

Piste à explorer ce vilebrequin ;)

boul69

Posté 21 December 2007 - 13:27

bon je viens de lire toute la conversation ...conclusion pour ce qui est de metre un moteur liquid sur un pocket air c est beaucoup de travail beaucoup ....je te conseil de metre un moteur de f3 le meme speck que le moteur liquid mais refoirdi a lair donc pas de casse tete pour le systeme de refroidisement .....pour ce qui est de lembraye de free air sur un liquid ca ne fiteras pas car l embrayage de liquid fait 80même et la free air fait 78même alors probleme ...mais j ai vue sur un site ou j achete toutes mes pieces de perfo un vilo pleine masse mais adapter pour recevoir une embrayage de mta4 ca doit etre assez special je vous met des photos

KXrider

Posté 06 November 2007 - 17:35

MDR si ton moteur sort 15 chvx,ma cross elle en sort 86 hein ^^

Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse :wub:

Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts ;)

Le moteur dévelope 15chevaux c'est un moteur qui a était fait pour la cours il a fait une cours et un problèmé technique la obligée a dégagée .On la récupérer par le billet du fournisseur du moteur .
Avec les pneu de karting en gomme tendre la glisse et rare mais quand sa part vaux mieu bien le ratraper parceque sinn c'est direct partere .


de 1:ce moteur peut pas sortir 15 chvx sans y monter un genre de kit BZM à 6 transfert.Donc c'est gentil de dire que ca fait 15 poneys etc etc mais sois un peu critique quand on t'assure quelque chose ;)

HS ON

DE 2:TU ECRIS EN FRANCAIS!!!!! (ndr,quand on écrit en majuscule...c'est en général qu'on GUEULE!!)

HS OFF

P.S:Ha oui,continue à écrire comme ca,je t'offre un ticket pour Ban City... :rolleyes:

nano0660

Posté 05 November 2007 - 14:17

MDR si ton moteur sort 15 chvx,ma cross elle en sort 86 hein ^^

Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse :wub:

Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts ;)

Le moteur dévelope 15chevaux c'est un moteur qui a était fait pour la cours il a fait une cours et un problèmé technique la obligée a dégagée .On la récupérer par le billet du fournisseur du moteur .
Avec les pneu de karting en gomme tendre la glisse et rare mais quand sa part vaux mieu bien le ratraper parceque sinn c'est direct partere .

KXrider

Posté 04 November 2007 - 12:48

MDR si ton moteur sort 15 chvx,ma cross elle en sort 86 hein ^^

Mais sinon c'est sur que ca doit etre poialnt de piloter ces quads en glisse :wub:

Je sais que tu est nouveau mais évite de fossoyer tous les posts ;)

nano0660

Posté 04 November 2007 - 11:53

Bonjours j'ai lut unpeut toute la discution et moi j'ai mit un moteur de pocket qui fait des cours 15chevaux sur mon pocket kad plus des pneux de karting gomme tendre un vrai bolide regarder un peut ça http://arnaud.no-ip....nter/index.html
dite moi en des nouvelle please

Kamikaze94

Posté 11 September 2007 - 00:24

Je viens vous donner des nouvelles, pour la moto laissez tomber... Elle a été vendue :)
Alors il me reste de l'argent pour pouvoir préparer ce petit moteur, je pense prendre un kit qui se trouve sur Dragostuning.com ou Ebay.. Car le passage en moteur liquide, pour caser le pot, avec mon amortisseur arrière, j'ai calculer et c'est quasiment impossible sans grosse modif. Comme je ne suis pas un pro en soudure, mon père non plus, je penche pour le kit racing que je vais améliorer grâce au tuto de Kx ( A ALLER VOIR :P ).
J'y ajouterais un pot que je chercherais d'occase ( Technigaz ) et je vous donnerais des nouvelles.
Si j'arrive à faire la même prépa que Kx, j'aurais peut être les mêmes performances et j'arriverais au même point que lui c'est à dire : Ne pas pouvoir exploiter toute les capacité de la machine, et c'est ça que je recherche :P

KXrider

Posté 09 September 2007 - 22:45

Ca fait cher le carter d'huile.

Kx_Rider, quand tu parles de modifier un peu l'embrayage d'une pocket chinoise sur un moteur liquide, c'est à dire ? Explique moi un peu plus s'il te plait..


Je crois que l'embrayage des air se monte sur les liquides ou vice-versa.Si ca marche pas,essayer d'adapter le système des air(plus souple) sur une platine d'une liquide.

Comme ca ca te fait une machine plus douce où tu pourras doser les gaz.Ca peut aider pour le rôdage d'un liquide ;)

tristan

Posté 09 September 2007 - 20:50

je croit que les l'embrayage des liquides colle moins rapidement que les airs ...

Kamikaze94

Posté 09 September 2007 - 20:42

Ca fait cher le carter d'huile.

Kx_Rider, quand tu parles de modifier un peu l'embrayage d'une pocket chinoise sur un moteur liquide, c'est à dire ? Explique moi un peu plus s'il te plait..

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