en tout cas meme si le gain ne doit pas etre exceptionnel gquand meme noté une amélioration par rapport a l'origine.
Bon bas c'est le principal.
Posté 14 March 2006 - 12:46
Posté 13 March 2006 - 13:17
Posté 13 March 2006 - 13:00
Posté 13 March 2006 - 10:08
tu dis nimporte quoi : ya pas plus despace vide au contraire la pipe prend la place de la boite a clapets dans le carter (donc ya une epaisseur en moins) le carbu est rapproché et tu gagnes en precompression justement c ca lavantage.de plus la lamelle d'ouverture laisse passer un flux de gaz optimal (plus important).
je sais que ca parai bizarre en tout cas g l'impression que ca marche carrement bien
Posté 13 March 2006 - 09:39
En effet je pense pas que ce soit mieux que les clapets d'origine. Il diffuse comment ce clapet vers le haut ou le bas? On parle de volumes morts en plus car l'espace ou il y a avait la boite à clapet n'est pas comblé ce qui fait de l'espace vide en plus qui ne sert à rien et ca fait perdre un peu de précompression. Ce que tu gagnes en raccourcissant l'admission tu le reperds en précompression à mon avis.
Posté 11 March 2006 - 16:41
Posté 11 March 2006 - 16:25
Posté 11 March 2006 - 16:18
Posté 10 March 2006 - 21:31
ben argumentes ça m'intéresse. En théorie une admission courte c'est mieux et en effet l'absence de boite racourcie l'admission. quand vous parlez de volumes morts augmentés c'est a quel niveau,puisque les gaz frais passent directement dans le carter sans passer par la boite a clapets?mouai bof moi je ne trouve pas sa rès interessant, car la tout est en 1 bloc, sa le fait pas trop quoi
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