En réponse à cale en accelerant a haut regime que faire ?
Résumé du sujet
hannybal
Posté 22 February 2009 - 00:22
pocket2a
Posté 21 February 2009 - 21:47
Mack
Posté 28 January 2009 - 16:11
Trop tard, c'est déjà réparé !
M'enfin on nous dis jamais rien !
Gaffe la bougie doit être marron ...
Mack +
hannybal
Posté 28 January 2009 - 00:49
au taquet
Posté 27 January 2009 - 23:06
a la derniere utilisation mais la rebolote il demarre casi au care de toure et quand il commence a prendre des tours
il cale ........
au taquet
Posté 20 January 2009 - 22:59
merci a un de ces quatre
spider115
Posté 21 December 2008 - 10:22
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)
[/quote]
Super
Content de t'avoir aidé, enfin ta fille et toi
Amusez vous bien.
au taquet
Posté 21 December 2008 - 09:19
OK
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+
ca y est c'est ok elle ne cale plus j'ai remonter l'aiguille d'un cran et nettoyer le cabu a l'essence et nikel
merci pour les infos vous allez faire une heureuse (ma fille)
spider115
Posté 20 December 2008 - 10:54
En fait c'est un carbu classique, moins pratique...
La vis sert à régler le ralenti.
La seule solution est dé déplacer le clips sur le pointeau.
Apparement ta bougie grise indique un réglage pauvre, il faut que tu remontes ton aiguille.
- Bougie est noire et mouillée:trop riche
- Bougie est brun foncé et mouillée:encore trop riche
- Bougie est brun foncé et sèche:c'est bon
- Bougie est blanche/grise:trop pauvre,attention au serrage!
Déplacer le clips sur le pointeau mais ne le faire que d'un cran à la fois,et faire des essais.
Vérifier et nettoyer la bougie après chaque essai,car le changement de couleur indique le bon réglage!
Cette opération est à faire minutieusement après avoir bien sûr démonté le carbu.
Tant que tu y est, nettoie bien le carbu, démonte tout et passe un coup de souflette.
Tiens nous au courant.
A+
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