Aller au contenu


Contenu de le routard

Il y a 11 élément(s) pour le routard (recherche limitée depuis 09-May 23)


#500 Consommation énorme avec Renault clio 1

Posté par le routard sur 13 February 2004 - 14:41 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Regarde tout dabord si tu n'a pas de fuite d'essence au niveau de ton moteur, (odeur d'essence, durit humide...)
Ensuite verifie si ce n'est pas le starter qui est resté coincé, ce qui entrainerai un regime anormal du moteur et donc une consomation anormale.
Si tu a un compte tour tu peut t'apercevoir si le regime du moteur est anormal, un regime normal au ralenti doit etre à environ 0,9 x 1000 tour minutes.



#323 FREINS QUI SIFFLENT

Posté par le routard sur 14 January 2004 - 17:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

tes freins arrières sont bon ?



#318 Probleme sur 205

Posté par le routard sur 13 January 2004 - 21:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Pour ta vis de vidange, elle doit etre fixer tres fortement probablement car sa fait longtemps qu'elle na pas été ouverte, je te conseille de prendre un marteau et un burrin et d'essayer de faire tourner la vis en tapant de fasson appropriée.

-Esque ton clignotant gauche ne fonctionne ni à l'arriere ni à l'avant ?
-Esque tu a des anomalies de fonctionnement tel que le feu de frein qui s'allume quand tu mets les clignotants ?

1)Verifie ton ampoule
2)tes fusibles
3)ton relais
4)si ce n'est pas sa, regarde si des fils n'ont pas brulé ou bien ne sont pas coupé quelques part.



#256 Sur quelle voiture avez-vous appris à conduire ?

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 16:08 dans Automobile en général

Pour moi c'était sur une Corsa City diesel (mon auto école est restée fidèle à Opel d'ailleurs) en 1997 et vous ?



#255 Voiture de societe.Pourquoi toujours blanche?

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 16:06 dans Automobile en général

Je croise très souvent des voitures de societe type Renault Clio,Citroen Xsara ou encore la Peugeot 206.Pourquoi,ses auto sont toujours banche?



#254 Quelle voitures possédez vous?

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 16:04 dans Automobile en général

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir quelle(s) voiture possedez-vous? En effet je suis curieux sur un point, j'arrive pas trop a m'expliquer sur le sujet des "vitesses maxi"

Ma curiosité me dépassent, je ne demande qu'une chose, la sincérité.. :)

J'aimerais vraiment savoir et comparer vos véhicules, savoir quelle voitures il y a en majorité.


Donc, merci de préciser : La marque et le modéle (motorisation et éventuellement finition), pour pouvoir dire quelles sont les marques les plus représentées sur le forum Autocadre, connaitre le pourcentage de diesel et d'essence, de sportive, de berlines, etc...



#250 Vos expériences de voitures dangereuses

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 02:09 dans Automobile en général

Depuis les 30 dernières années (à nos jours), plein de modèles de voiture se sont succèdés. Parmi ces modèles, quelques uns se sont faits remarqués par une tenue de route catastrophique. Je suis persuadé que nombre de "forumistes ont des exprériences à faire partager.



#248 Les voitures les moins fiables ????

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 02:02 dans Automobile en général

Le sujet est simple les voitures essences et diesel les moins fiables depuis 1990. Alors n'hesitez pas à faire partager vos experiences.



#247 volkswagen Touran

Posté par le routard sur 19 December 2003 - 01:58 dans Automobile en général

J'ai essayé le Touran et le Scénic et j'ai constaté pour le Touran une meilleure direction et une boîte un peu plus précise que le Scénic. Le reste c'était soit l'égalité, soit avantage pour le Scénic: vie à bord, habitacle gai, nouveautés d'équipement de série, confort et amortissement, prix, ligne, compacité, vraie roue de secours, contrat losange possible et pas cher. Deux très bons numéros en tout cas. J'ai pas aimé du tout les côtes intérieures un peu inférieures et les plastiques cheap du C-Max par contre. De plus les sièges arrière ne sont pas individuellement règlables en profondeur comme sur le Scénic qui fait gagner soit du coffre, soit de l'espace aux jambes. Sur le C-Max, ce règlage n'est que diagonal et il n'y a pas de tiroirs sous les sièges. Le siège avant passager ne se replie pas en portefeuille. Dommage. Réservoir de 55 litres sur le C-max contre 60 sur Scénic et Touran. Le Scénic propose l'option vitre de hayon ouvrante pour les très longs objets et pour faciliter l'accès au coffre: génial



#237 AUDI = DEGOUTER

Posté par le routard sur 18 December 2003 - 22:56 dans Automobile en général

Je me suis acheter une Audi A4 1.9 TDI 130 contre une Fiat coupe 1.7 de 130ch et bien je le regrette.Pourquoi dit on du mal de FIAT.J'ai ecouter mes amis au travail sur le mal de Fiat et Alfa.Et le groupe VW sont les meilleurs et les plus fiables.Pourtant je n'ai qu'une choses a dire c'est de la ######.Une reputation qui ne leur vaut pas,oui c'est vrai les qualiter des materiaux mais tu met le prix pour ceux ci donc sa revient au meme.Puissance pas terrible car meme une Fiat stilo JTD 115 me tient au demarage jusqu'a ma 4 ieme vitesse.15 000km au conteurs et je suis a mon 2iems debimetres.Vitres electriques out.Et des bruit bizarre au moteur.sa fait la 4ieme fois que je la rentre au garage et j'espere la derniere.



#220 vente à l'étranger

Posté par le routard sur 15 December 2003 - 16:20 dans Délires, brèves de comptoir

Pour resilier ton contrat d'assurance tu doit presenter le certificat de vente que tu aura rempli au nom de l'achteur, que ce soit en france ou bien a l'etranger un certificat de vente doit etre remplit, il permetra a ton assureur de savoir que ton vehicul a été vendu.