Aller au contenu


Photo
- - - - -

AUDI = DEGOUTER


3 réponses à ce sujet

#1 le routard

le routard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 18 December 2003 - 22:56

Je me suis acheter une Audi A4 1.9 TDI 130 contre une Fiat coupe 1.7 de 130ch et bien je le regrette.Pourquoi dit on du mal de FIAT.J'ai ecouter mes amis au travail sur le mal de Fiat et Alfa.Et le groupe VW sont les meilleurs et les plus fiables.Pourtant je n'ai qu'une choses a dire c'est de la ######.Une reputation qui ne leur vaut pas,oui c'est vrai les qualiter des materiaux mais tu met le prix pour ceux ci donc sa revient au meme.Puissance pas terrible car meme une Fiat stilo JTD 115 me tient au demarage jusqu'a ma 4 ieme vitesse.15 000km au conteurs et je suis a mon 2iems debimetres.Vitres electriques out.Et des bruit bizarre au moteur.sa fait la 4ieme fois que je la rentre au garage et j'espere la derniere.

#2 _padido*

_padido*
  • Invités

Posté 18 December 2003 - 23:12

Je n'ai pas d'Audi(trop chere)mais une golf 3 TDI 110 et je n'ai eu que des problemes.Les 2 premieres annees nickel mais apres ....toute les pannes on deja ete dites.Alors commeca on dit du mal sur FIAT et ben un amis possedes une FIAT STILO JTD 115 c'est un monstre et le seul problemes qu'il a eu c'est un fusible de 15 amperes a changer et c'est vrai nous ne savons pas pourquoi se fusibles a peter c'est un misteres.Mais bon sa revient moin chere de remplacer sa que les problemes qu'on les allemandes

#3 _zizou*

_zizou*
  • Invités

Posté 19 December 2003 - 01:29

Bonjour, Je me croyais l'heureux possesseur d'une a4 Avant tdi 1,9 115 cv pack + de juin 2001,et bien j'ai dechante rapido: -novembre 2002:alternateur h.s(irreparable) a 66000 kms. -mars 2003:compresseur de climatisation h.s a 72000 kms. Comme on peut le constater,il s'agit de 2 pannes tres consequentes pour lesquelles Audi n'a rien voulu savoir,ce qui est quand meme tres tres fort,quand on sait que depuis novembre 2001 toutes les Audi sont garanties 2 ans. Alors,merci a Audi et a son service comercial,et je vous laisse seuks juges. Amicales salutations.

#4 soso

soso

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 19 December 2003 - 01:30

Arrêtez de généraliser, chez bm, y a eu des casses turbo sur le 2litres diesel 150ch ,chez audi des pannes de débitmètre et des soucis électroniques et chez merco, des soucis avec l'électronique et des ennuis mécaniques plus grâves, c'est vrai et c'est aussi vrai que le trio allemand semble moins solide qu'avant mais il faut pas généraliser, une série 3 est un modèle de fiabilité et laisse loin derrière ses concurrents européens et surtout américains. Mais c'est vrai que les japonais représentent une alternative de plus en plus attirante (le nouveau LEXUS RX 300 est superbe et que dire des modèles nippons vendus aux states, infiniti acura et lexus qui sont magnifiques) Non c'est sûr, si les allemands baissent en fiabilité, je me tournerai vers le japon :angry:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)