Aller au contenu


Contenu de ZaleXxXx

Il y a 34 élément(s) pour ZaleXxXx (recherche limitée depuis 28-April 23)



#90104 Benelli Tornado

Posté par ZaleXxXx sur 18 April 2005 - 22:16 dans Moto

ah ben il est clair que je vais pas le faire pour voir si ça marche, je vais voir si c'est faisable, si ça peut marcher, et ensuite si c'est certain, je le pose... en gros c'est pas fait... seulement à 450€ neuf et 250€ d'occaz, le radiateur se veut millésimé !!



#89588 Benelli Tornado

Posté par ZaleXxXx sur 17 April 2005 - 01:00 dans Moto

Sachant que mon radiateur de ZX-9R coûte horriblement cher et qu'il est horriblement gros, je me laisserais bien tenter pour essayer un radiateur plus petit, à l'arrière, je suis en train de voir ça avec un pote, si ça se fait je vous raconterai ;)



#88456 Benelli Tornado

Posté par ZaleXxXx sur 13 April 2005 - 16:06 dans Moto

Salut !

La plus grosse innovation de cette machine est le positionnement du radiateur d'eau sous la selle, l'air étant capté et dirigé par des écopes latérales.
Cela permet de déplacer le moteur vers l'avant pour optimiser la répartition des masses et la stabilité.
Cela permet également d'éloigner ce radiateur des sorties d'echapements, et d'empecher l'effet de vaccuum qui se produit derrière la roue avant.
Ainsi, le radiateur est 20% plus petit que s'il était en position habituelle, avec un meilleur "rendement".


L'article

:cool:



#88133 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 12 April 2005 - 19:56 dans Moto

Désolé de ne pas avoir donné de niouzes, pas d'internet depuis + d'1 mois !!

Donc pas encore de réponse, mais j'ai pas grand chose à attendre... en fait mon erreur a été de faire une réparation minime (joints d'étanchéité des étriers de freins) chez Kawa en fait, avant d'avoir fait jouer la garantie. Ensuite, il y a des choses que l'expert a considéré non valables, bref, bof bod, je suis donc en train de retaper la moto tant bien que mal, avec les moyens du bord, mastic dans 1 main, clé de 10 dans l'autre...

end of ze story, tant pis pour moi, me suis fait avoir, l'essentiel est de pas laisser la moto pourrir dans le garage ;)



#76672 duo ou solo

Posté par ZaleXxXx sur 06 March 2005 - 00:09 dans Moto

Indépendant mais pas solitaire, j'aime beaucoup le duo, d'ailleurs je fais attention lors du choix de moto à ce que le duo soit confortable ;) par contre, je choisis aussi le duo, j'évite les passager(e)s peureux(ses) car cela n'amène que des tensions à long terme. C'est bien pour quelques ballades, histoire de faire découvrir, mais sans plus pour moi. Mais ce que je préfère le plus, c'est rouler à 2, chacun sa moto... mon ex-amie adorait quand (je lui laissais croire qu') elle me dépassait, ou quand on roulait côte à côte sur les petites routes !



#74415 kawa z750

Posté par ZaleXxXx sur 26 February 2005 - 14:22 dans Moto

c'est mieux la forche inversée ? pourquoi en bref ?



#71591 Les motos insolites et bizarres

Posté par ZaleXxXx sur 20 February 2005 - 13:01 dans Moto

ah ben tiens, c'est ici qu'il faut poster ça :

Image IPB

Image IPB



#70926 roadster au gros coeur ...

Posté par ZaleXxXx sur 18 February 2005 - 00:54 dans Moto

Image IPB



#70925 Moto d'origine ou transformée

Posté par ZaleXxXx sur 18 February 2005 - 00:52 dans Moto

le look c'est quoi aussi ? le pot ? le saute vent ? c'est pas de la prépa moteur... pas facile comme question et comme choix de sondages :P



#70679 roadster au gros coeur ...

Posté par ZaleXxXx sur 17 February 2005 - 18:05 dans Moto

laquelle ? la Munch ? si oui, ben c'est un peu aussi la marque de fabrique en fait...



#67031 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 06 February 2005 - 14:44 dans Moto

:jap: merci, j'ai 2 semaines pour préparer, ça me laisse déjà du temps !



#66879 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 05 February 2005 - 18:05 dans Moto

Expertise prévue pour le 24 Février, je commence à préparer ce que je vais dire... :D



#66722 Dodge Tomahawk

Posté par ZaleXxXx sur 04 February 2005 - 17:47 dans Moto

ben voilà justement je tombais sur ce site !!



#66675 roadster au gros coeur ...

Posté par ZaleXxXx sur 04 February 2005 - 13:59 dans Moto

Ben , sur la 2600 Yam XJR, les 4 cylindres arrière vont chauffer de trop, donc casse moteur.
La Honda 2600 CB sera plus fiable grâce à son refroidissement liquide......
:boire:

Voir le message

le prb sur la yam c'est qu'il a trop superposé les moteurs, ça se voit trop que c'est truqué (la mienne aussi hin, je dis pas, je montrais juste les possibilités offertes par 'toshop, j'avais pas le temps d'y passer trop de temps :lol: )

en tout cas merci pour cette explication :merci:



#66629 roadster au gros coeur ...

Posté par ZaleXxXx sur 04 February 2005 - 02:47 dans Moto

Merci le refroidissement des cylindres arrière sur la Yam 2600 XJR.
Pour la Honda, pas de Problème c'est du liquid cooled.

Voir le message

pour le petit padawan que je suis... en clair ? :P



#66558 roadster au gros coeur ...

Posté par ZaleXxXx sur 03 February 2005 - 18:20 dans Moto

:blink: un 1300 XJR ... avec deux moteur 1300cm3 ... je serais curieux de voir ce que ça donne 2600cm3 ...

Image IPB

Voir le message

merci le tampon de photoshop... c'est un fake ça, si tu veux je te fais un double moteur avec la mienne aussi :lol:

allé, pour le fun, celle de hellgihem, 2600cm3 maintenant :lol:

Image IPB



#66401 Dodge Tomahawk

Posté par ZaleXxXx sur 03 February 2005 - 03:20 dans Moto

Voilà quelques photos de la Munch Mammuth 2000

damned, j'en ai visité des pages, sans trouver de tofs de cette mamuth, merci beaucoup !!!



#66305 Dodge Tomahawk

Posté par ZaleXxXx sur 02 February 2005 - 17:50 dans Moto

ils ont prévu un emplacement pour changer les pneus tous les 50kms ? :D
j'espère aussi que la poignée d'accélération fait 2 tours :lol:

je préfère quand même la munch mamuth version 2000 qui fait 280cv, et qui esthétiquement a été plus travaillée. Je n'ai pas de photo sur le net, que sur journal chez moi, mais faut que je retrouve ce journal d'ailleurs...

sinon http://www.marinetur...motorsports.asp là tu vois que c moche point de vue esthétique quand même :(

Par contre, esthétiquement parlant, la TomaHawk, ça roxx sa maman :D



#65485 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 28 January 2005 - 12:34 dans Moto

Bon, je fais la proposition de toute façon...



#65481 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 28 January 2005 - 12:03 dans Moto

Non, t'es pas un vrai de vrai :lol:

Bon, ordonnance de référé rendue par Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Limoges reçu !!Le Tribunal a accueilli favorablement ma demande d'expertise.

L'expert devra :
- prendre connaisssance de tous les docs nécessaires à l'intruction du litige
- entendre toutes les parties et tous les sachants
- examiner le véhicule
- rechercher les déféctuosités, en trouver l'origine, dire si elles existaient au moment de la vente, voir si elles correspondaient bien à l'usure normale, et donc si le prix de vente correspondait bien, et voir si je pouvais trouver par moi même ces vices à la vente.

après il chiffrera la montant des réparations

Le Tribunal accpete ma demande d'aide juridictionnelle, et je vois mon avocat Mardi après midi. Ça part pas trop mal pour le moment, le charagiste m'avait appelé pour me dire qu'il avait plein de soucis dans sa vie perso, que c'était pas cool de ma part de faire ça, que si tout le monde le faisait ça serait trop facile. Je lui ai répondu que s'il faisait aussi cela à tout le monde (vendre des motos maquillées) ça serait trop facile et que s'il avait été plus aimable quand je suis allé le voir au garage pour essayer d'arranger tout ça à l'amiable, ça se serait bien passé. Ce à quoi il m'a dit qu'on était Samedi et qu'il avait du monde... On est commerçant ou on l'est pas hin :|

Voilà les niouzes, et donc Mardi je vois quelle proposition interviendra dans la suite de la procédure, et c'est donc là que je vais voir si je lui fais la proposition de reprise. Qu'en pensez-vous ? Je lui propose ou j'essaie de la faire réparer ?



#65478 [PARIS] Action contre l'allumage des feux de route

Posté par ZaleXxXx sur 28 January 2005 - 11:51 dans Moto

Ya pas des manifs dans la loire???

Voir le message

Y'en a à Limoges, alors danq la Loire y'en a forcément :D



#65126 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 26 January 2005 - 19:56 dans Moto

c'est mesquin :lol:



#64811 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 25 January 2005 - 14:13 dans Moto

t'as du pot, par chez moi, impraticable, la 900 voulait pas faire 1mètre ! c'est pas passé du tout, c'était même assez folklo :lol:

sinon pour info, j'attend le délibéré du tribunal qui devrait amener à une expertise de la moto prochainement !



#64324 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 22 January 2005 - 13:07 dans Moto

ben pareil, je ne roule qu'avec ma moto, même avec la petite neige qui arrive là... hier manif moto à Limoges, que du bonheur !!!!



#64047 Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !

Posté par ZaleXxXx sur 20 January 2005 - 22:08 dans Moto

Suis joueur et fou, et puis le temps que tu descende sur saint Etienne, suis tranquille!!


ouais ça te laisse déjà ça d'avance, t'as une chance :lol: