Aller au contenu


Contenu de Guillaumebzh

Il y a 172 élément(s) pour Guillaumebzh (recherche limitée depuis 06-May 23)



#214146 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 11 April 2007 - 16:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Beau boulot :jap:

Pour du "artisanal" :buzz: c'est vraiment bien fais, des pièces que tu achète sont des fois moins bien faite! :rire:

Vraiment t'as bien bossé! :cool:



#213589 Des "trous" a l'acceleration...

Posté par Guillaumebzh sur 07 April 2007 - 00:06 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi je dirais peut être ton filtre qui provoque ces trous, essaye avec l'ancien filtre ou sans filtre...
Si ça le fais toujours peut être ton carbu, mal fixé, quelque chose de mal serré, il y a peut être une prise d'air quelque pars...ou un truc de mal remonté..
Mais essaye avec l'ancien filtre ou sans filtre ;)



#208839 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 05 March 2007 - 22:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

là franchement je dis :jap:
Superbe boulot, super bien fais, rien a redire, vraiment chapeau! :cool:

:bravo:



#207071 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 19 February 2007 - 16:55 dans Moto

:merci: guegoy! :)



#207067 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 19 February 2007 - 16:20 dans Moto

Ouais c'est domage ça fais bien ton pot..
Il n'y a plus qu'a enlever la poigner arrière et un dosseret et voilà ça serra une vrai moto d'égoiste! :lol:

Mais c'est un pot de sv ou c'est toi qui a récupéré ça et bricolé pour qu'il aille dessus?



#207056 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 19 February 2007 - 15:02 dans Moto

Mais t'as pas de repose pied arrière sur ta moto?!

Bon ben moi je voulais mettre la mienne..mais je n'arrive pas à mettre les photos.. :(



#207042 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 19 February 2007 - 13:20 dans Moto

Belle moto..
Elle doit bien ronronner avec son pti yosh... :wub:



#206148 [topic officiel] Citroën CX

Posté par Guillaumebzh sur 11 February 2007 - 01:38 dans Voitures anciennes et de collection

Ah ok ben fais moi signe, ça me debarasserai et ferrai un petit peu d'argent de poche :)



#205205 [topic officiel] Citroën CX

Posté par Guillaumebzh sur 02 February 2007 - 21:42 dans Voitures anciennes et de collection

Faut que je fasse l'inventaire, j'en ai pas beaucoup mais de mémoire j'ai une pompe a injection, pour diesel...



#204899 [topic officiel] Citroën CX

Posté par Guillaumebzh sur 30 January 2007 - 22:10 dans Voitures anciennes et de collection

Salut les gars je vois que vous etes passionné par les cx,
si vous voulez j'ai des pièces de cx qui trainent dans mon garages..



#203991 bridage 600 Bandit

Posté par Guillaumebzh sur 22 January 2007 - 15:18 dans Moto

Oui voilà si ta carte grise est en mtt2 il faudra que tu passe par un pro c'est obligé, seul lui est habilité a te délivrer un certificat dans le quel elle est bridé...
Sinon si la carte grise est en mtt1 c'est faisable seul..



#203086 voxan

Posté par Guillaumebzh sur 10 January 2007 - 16:27 dans Moto

Ouais c'est clair que cette marque est peut dévelloppée...
Mais bon quand tu vois les prix ça m'étonne pas du tout, faut dire ce qui est, elles sont très chère!

Maintenant niveau esthétique c'est vrai que c'est très particulier a eux...on aime ou on aime pas..
Là au moins tu n'as pas une moto comme les autres (bandit, hornet, Z etc..) :P

Sinon niveau performance jamais entendu parlé je sais pas du tout ce que ça vaut si c'est fiable etc...

Mais bon ça serrai dommage que la seule marque française disparaisse, parce que au fond c'est quand même bien d'avoir sa marque de moto.. :)

Et vous savez si ça se vend à l'étranger?
Niveau concession il y en a?
Bon si j'avais les sous pourquoi pas...faut voir.. ;)



#203085 peugeot trekker

Posté par Guillaumebzh sur 10 January 2007 - 16:23 dans Scooter et mobylette

Ouais c'est clair que c'est super louche ton histoire...
Et puis si t'as perdu la clef, t'as un double! :P



#202559 je rame trop et sa soul !!!

Posté par Guillaumebzh sur 05 January 2007 - 14:41 dans Scooter et mobylette

Mais oui c'est ton vario il est trop mal réglé, tu as laissé les galets d'origine?
Sur un scoot dès que tu modifi quelque chose au moteur faut changer les galets, même pour un pot faut revoir le reglage du vario..

Ton moteur ne doit pas monter en regime du tout a mon avis...alors qu'il ne doit demander que ça.. :(

Et ton pot c'est un pot d'origine? Parce que même sur les pots style bidalot, doppler et tout il y a une bride!
Mais commence déjà par reprendre de A à Z le réglage de ton vario.
Parce que ton vario monte trop vite et de ce fait le moteur n'arrive pas a prendre ses tours correctement...



#200175 Concour du plus beau Pocket 2006

Posté par Guillaumebzh sur 14 December 2006 - 20:38 dans Pocket et Dirt Bike

Euh non il me semble pas... :unsure:



#200171 Concour du plus beau Pocket 2006

Posté par Guillaumebzh sur 14 December 2006 - 20:31 dans Pocket et Dirt Bike

:o hey j'ai pas pu voter! :(
Comment ça se fais?! j'ai les résultats qui s'affichent mais pas le "bulletin" de vote..?! :blink:



#199414 proto a base d'un cadre de pocket

Posté par Guillaumebzh sur 06 December 2006 - 21:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Pas mal du tout l'idée... :cool:
Mais chaud chaud a faire non?
Ca me rappel un système vu sur un scooter il me semble...piaggio..je ne voudrais pas cité de marque.. :P



#198490 Pocket-bike "maison" par guillaume

Posté par Guillaumebzh sur 28 November 2006 - 22:42 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bravo t'as déniché un bon truc!
Et t'as de l'idée a mon avis ça devrais donner un bon truc avec ce moteur.. :)
Le truc qui retourne a l'arbre cam jamais vu...bizar..
Mais sinon je pense que c'est normal qu'il soit "bridé" vu que en fonctionnement les moteurs sont " a fond" et a mon avis si ils étaient vraiment a fond il ne ferrai pas longtemps.. :(
Enfin je pense que c'est pour ça..je ne l'affirmerai pas :P



#198482 mon pot

Posté par Guillaumebzh sur 28 November 2006 - 21:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

J'imagine la rapidité du mec et son reseau informatique..400O ordi..ça devient de l'industrielle, il fait ça a la chaine! :rire:



#198478 mon pot

Posté par Guillaumebzh sur 28 November 2006 - 21:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

C'est clair que là c'est enorme, on a a faire a un sacré phénomène lol

4000!!! En fait 5100 et des brouettes ça fais pas beaucoup d'inscrit sachant qu'il y un seul mec qui a 4000 compte :P

Enfin bon il aura mis un petit peu d'animation et nous aura quand même bien fais rire! :rire:



#198399 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 27 November 2006 - 21:02 dans Moto

Ouais tout a fait d'accord avec toi..!
Donc j'arrete là! :(
:merci: pour les renseignements.



#198370 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 27 November 2006 - 18:38 dans Moto

Salut amis motard..
je vois que c'est un peu le sujet, il faut que j'aille changer mon pneu arrière moi aussi..
Pour une 600 bandit, pas de temoignage? :P
J'ai téléphoner a dafy moto et ils ont des reduc sur les michelin(pilot power et pilot road), mais d'après ce que vous dites les pilot road c'est pas top?
Parce que, un pote a ça sur son hornet et il s'en plaind pas... :(



#197928 Demain, j'arrête

Posté par Guillaumebzh sur 23 November 2006 - 19:46 dans Délires, brèves de comptoir

Pas mal la video du mec qui pete son cable devant le pc! :rire:

Michel young qui revient avec un nouveau délire qui devient un tube encore, fou ta cagoule!
Il fait si froid que ça en savoie? :lol:
Mais ça vous dis pas quelque chose a vous "fou ta cagoule" avec les fatal bazooka...?
Morning live? Vous vous souvenez pas de les avoir vu.. :P



#194413 est-ce question de réglage ?

Posté par Guillaumebzh sur 29 October 2006 - 18:14 dans Scooter et mobylette

Tu as tester avec le pot d'origine?
Ben en fait sur le vario pour le debrider t'as une rondelle,
donc tu dévise le boulot qu'il y a en bout de villebrequin clef de 14 si mes souvenirs sont bon..ensuite tu as une rondelles frein qui ressemble aux rondelles skf, après tu as la joue fixe et là si tu as deux rondelles c'est qu'il est bridé, si il y en a qu'une il est débridé...c'est la plus épaisse qu'il faut enlever... :buzz:

Mais c'est possible qu'il ne soit pas débrider...je ne sais pas trop... :unsure:

Sinon pour l'embrayage c'est l'autre coté que ça se passe ;)
Donc tu as la cloche d'embrayage qu'il faut blogé avec une clef a chaine ou une clef speciale...tu bloque la cloche et tu devise le boulont du centre (clef de 14 il me semble) mais je crois que c'est un pas inversé, je sais plus trop...ya au moins 3ans que j'ai pas fais ça! :P

Pour l'ampli, c'est un ampli de voiture, pour un sub, il me semble que tu confond avec ampli de salon non?



#194404 est-ce question de réglage ?

Posté par Guillaumebzh sur 29 October 2006 - 17:42 dans Scooter et mobylette

T'as eu deux type de galet avec le pot?!
T'habitude t'as qu'un type, c'est moins compliqué :P

Ben moi a ta place je testerai les deux poids..et tu vois bien ce qui convient le plus, au son du moteur, tu entend bien si il monte correctement, si il mouline, etc
Faut essayer que ton moteur ai une bonne montée en regime, bien régulière, le mieux c'est d'avoir un compte tour..

Déjà en premier lieu mais les ressort d'embrayageque tu as eu avec le pot... ;)

Sinon pour le vario tu vas pas gagner grand chose, peut etre 10km/h maxi et une meilleure acceleration mais c'est tout... :moto:


Ps: l'ampli, 2*900 watt, je le vends 300€ avec le kit cablage, sachant qu'il en vaut 530€ neuf seul...