Aller au contenu


Photo
- - - - -

est-ce question de réglage ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 bomberman91

bomberman91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter MBK next generation

Posté 29 October 2006 - 14:58

bonjour ,
voila jme suis acheté un pot leovince ZX et un filtre a aire conti je les ai monté et j ai pas beaucoup de puissance au demarrage mais quand je suis vers les 30Km/h sa accelere un max !

voila j aimerai savoir si c est du au pot ou a un mauvais reglage merci !

@++

#2 Guillaumebzh

Guillaumebzh

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Saxo vts et suzuki 600 bandit

Posté 29 October 2006 - 15:36

Salut,
est ce que tu as monté les galets livrés avec le pot?
Sinon pour ton démarrage ça doit venir de tes ressort d'embrayage trop souple..l'embrayage colle trop tot.

Modifié par Guillaumebzh, 29 October 2006 - 15:37.


#3 bomberman91

bomberman91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter MBK next generation

Posté 29 October 2006 - 17:06

bonjour non je n avait pas monté les ressorts livré avec le kit ni les galets ...^^ merci je comprend beaucoup mieux !!!!!!! Apres avoir monté les ressorts tu me conseillerais de mettre quel type de galet j aimerai avoir de la vitesse je dispose de deux types : du 4.5g et du 5.5g , plus c est lourd plus on va vite ou c est l inversse^^? j opte pour du 5.5 ai je raison? je monte actuelement a 70 voir 73 sur du plat avec un vario d origine. pour allé encore 1 peu plus vite voir 85km/h (usage en dehor de la circulation)^^ il faudrai monté quel vario ? (un pas cher pas plus de 50e )

@+++++
PS je suis interressé par t on empli , combien en puissance ? et quel prix^^?

Modifié par bomberman91, 29 October 2006 - 17:39.


#4 Guillaumebzh

Guillaumebzh

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Saxo vts et suzuki 600 bandit

Posté 29 October 2006 - 17:42

T'as eu deux type de galet avec le pot?!
T'habitude t'as qu'un type, c'est moins compliqué :P

Ben moi a ta place je testerai les deux poids..et tu vois bien ce qui convient le plus, au son du moteur, tu entend bien si il monte correctement, si il mouline, etc
Faut essayer que ton moteur ai une bonne montée en regime, bien régulière, le mieux c'est d'avoir un compte tour..

Déjà en premier lieu mais les ressort d'embrayageque tu as eu avec le pot... ;)

Sinon pour le vario tu vas pas gagner grand chose, peut etre 10km/h maxi et une meilleure acceleration mais c'est tout... :moto:


Ps: l'ampli, 2*900 watt, je le vends 300€ avec le kit cablage, sachant qu'il en vaut 530€ neuf seul...

Modifié par Guillaumebzh, 29 October 2006 - 17:47.


#5 bomberman91

bomberman91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter MBK next generation

Posté 29 October 2006 - 18:02

ok et pour demonté l embrayage c est pareil que pour le vario il faut bloker le piston et devisser ou c est autrement ? le scooter est d occaz et le mec qui me l a vendu ma dit qu il n avait rien changé rien debridé(donc vario bridé) et je monte a 70 est-ce qu il dit vrai ou il raconte n importe quoi et qu il a debridé le vario ?

pour t on empli je verrai 900wath ? ampli biamplifier ? ou bafle ?
tu es interressé par un pocket bike course ? j en vend un il a 3mois je l ai acheté pour voir les sensations mais j ai opté enssuite pour un scoot. il est en tres bonne état j ai retiré les carénages mais pas sur la photo je peu les remettre en un rien de temps (plus legé et plus d accessibilité moteur) tout est d origine , le filtre le carbu tout ! je la vend a 99e a contre coeur mais il le faut ^^
PS : elle est observable a photo ?

Modifié par bomberman91, 29 October 2006 - 18:06.


#6 Guillaumebzh

Guillaumebzh

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Saxo vts et suzuki 600 bandit

Posté 29 October 2006 - 18:14

Tu as tester avec le pot d'origine?
Ben en fait sur le vario pour le debrider t'as une rondelle,
donc tu dévise le boulot qu'il y a en bout de villebrequin clef de 14 si mes souvenirs sont bon..ensuite tu as une rondelles frein qui ressemble aux rondelles skf, après tu as la joue fixe et là si tu as deux rondelles c'est qu'il est bridé, si il y en a qu'une il est débridé...c'est la plus épaisse qu'il faut enlever... :buzz:

Mais c'est possible qu'il ne soit pas débrider...je ne sais pas trop... :unsure:

Sinon pour l'embrayage c'est l'autre coté que ça se passe ;)
Donc tu as la cloche d'embrayage qu'il faut blogé avec une clef a chaine ou une clef speciale...tu bloque la cloche et tu devise le boulont du centre (clef de 14 il me semble) mais je crois que c'est un pas inversé, je sais plus trop...ya au moins 3ans que j'ai pas fais ça! :P

Pour l'ampli, c'est un ampli de voiture, pour un sub, il me semble que tu confond avec ampli de salon non?

#7 bomberman91

bomberman91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter MBK next generation

Posté 29 October 2006 - 18:27

ok :) lol pour l empli oui j ai du comfondre^^ <_< , donc tu pences qu il est possible qu il ne soit pas debridé mais je monte a 70 (meme avec le pot d origine) quand meme .Sa doit etre bridé à 50normalement , le pot etait debridé . je pèse 51kg (mange pas beaucoup :( ) c est petre aussi accose de sa ^^ je vai le demonter puis je verrai .
merci pour tous ces renseignements!!!!!!!!!
pour le pocket t es pas interressé alors ?





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)