Aller au contenu


Contenu de kinou90

Il y a 9 élément(s) pour kinou90 (recherche limitée depuis 13-May 23)


#320359 probleme de clignotant

Posté par kinou90 sur 19 May 2010 - 10:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Mon mari va essayé on verra bien, mais je pense aussi pour un probleme electrique parce qu'il a enclenché les warning, peu après les clignotants ont refonctionné et la ca déconne de nouveau merci pour vos explications!!!



#320357 probleme de clignotant

Posté par kinou90 sur 19 May 2010 - 08:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Depuis hier soir, le Jumper diesel année 1994, de mon mari, n'a plus de clignotant, les ampoules et les fusibles sont bons, les feux de détresse fonctionnent normalement mais pas les clignotants.

Quelqu'un peut-il nous aider???
Merci



#319719 grincement quand je braque coté conducteur

Posté par kinou90 sur 08 May 2010 - 07:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut

Controle tes rotules (direction, triangle, biellete) si elles n'ont pas de jeu. Sinon, il se peu que tes silent bloc de barre stabilisatrice fassent du bruit, démonte en une un par un, graissage dans le passage de la barre et repose.

Merci beaucoup de cette réponse, je ne pense pas que cela vienne des rotules, il y moins d'1 an que je les ai changé mais je vais voir au niveau des silent bloc.
Ce bruit ne le fait que quand je braque à gauche et pas de l'autre coté. Peut etre un peu de graisse et ca repart....
je te remercie encore.
@+



#319453 grincement quand je braque coté conducteur

Posté par kinou90 sur 01 May 2010 - 19:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir à tous,

Mon voisin m'a changé les ressorts d'amortisseurs ainsi que les coupelles, parce que j'ai cassé un ressort et que les coupelles étaient mortes.
Quand j'ai cassé le ressort, j'ai commencé a entendre un bruit de grincement quand je braquais, mon voisin pensait que cela était dû au ressort cassé, mais malgré le fait que les 2 soit neufs et que les coupelles soient changé, le bruit persiste et on m'arrive pas a voir de quoi ca vient.
Est-ce le fait que les ressorts soient neufs? parce qu'avant que l'on les change cela le faisait tout le temps mais maintenant que parfois seulement.
Je suis un peu inquiète, qui peut me rassuré ou me dire de quoi ça peut venir. C'est une Fiat Multipla année 2000 190 000 km essence.
Merci a tous ceux qui auront la gentille de me guider.



#319202 bonjour

Posté par kinou90 sur 27 April 2010 - 15:50 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Salut kinou90, bienvenue au sein de notre communauté d'entraides et d'échanges automobile et 2 roues :trinque:

merci beaucoup pour ton accueil



#318423 probeme de voyant préchauffage

Posté par kinou90 sur 13 April 2010 - 06:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci beaucoup, Mon mari va faire un essai toute a l'heure, quand il rentrera du boulot. J'espere que cela ne coûte pas trop cher parce qu'on a fait pas mal de réparation et ca commence a chiffrer. Mon mari n'est pas doué du tout en mécanique alors!!!...
Je sais qu'il a testé la batterie hier et elle était bonne, il va voir aussi du côté des bougies de préchauffe.
Bonne journée!!!



#318366 probeme de voyant préchauffage

Posté par kinou90 sur 12 April 2010 - 10:05 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Au secours quelqu'un peut il m'aider, SVP, MERCI



#318361 probeme de voyant préchauffage

Posté par kinou90 sur 12 April 2010 - 08:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous,

Mon mari possède un jumper année 1994, diesel 230 000 km environ. Depuis un moment, il rencontre un souci au démarrage, quand il tourne la clé le voyant de préchauffage ne s'allume pas, il faut au moins 4 a 5 fois recommencer pour que ce voyant s'allume, ensuite le jumper a du mal a se lancer ce probleme se pose a froid comme à chaud.
Nous avons changer le demarreur il y a moins d'un an, la batterie est-elle un peu faible? pourtant cela fait 1 an 1/2 que nous l'avons changer, mais l'ancienne était plus grosse. Les bougies de préchauffe ont été changées il y a + de 2 ans cela vient -il de ca? faut il les changer?
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
kinou



#318360 bonjour

Posté par kinou90 sur 12 April 2010 - 08:30 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum et novice surtout en matiere de mécanique, j'espere que vous serez indulgent avec moi.

Merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans les differents problemes automobiles que je rencontre.

Bonne journée a tous