Aller au contenu


Photo
- - - - -

probeme de voyant préchauffage


3 réponses à ce sujet

#1 kinou90

kinou90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :BELFORT
  • Véhicule(s) :citroen jumper

Posté 12 April 2010 - 08:37

Bonjour a tous,

Mon mari possède un jumper année 1994, diesel 230 000 km environ. Depuis un moment, il rencontre un souci au démarrage, quand il tourne la clé le voyant de préchauffage ne s'allume pas, il faut au moins 4 a 5 fois recommencer pour que ce voyant s'allume, ensuite le jumper a du mal a se lancer ce probleme se pose a froid comme à chaud.
Nous avons changer le demarreur il y a moins d'un an, la batterie est-elle un peu faible? pourtant cela fait 1 an 1/2 que nous l'avons changer, mais l'ancienne était plus grosse. Les bougies de préchauffe ont été changées il y a + de 2 ans cela vient -il de ca? faut il les changer?
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
kinou

#2 kinou90

kinou90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :BELFORT
  • Véhicule(s) :citroen jumper

Posté 12 April 2010 - 10:05

Au secours quelqu'un peut il m'aider, SVP, MERCI

#3 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 13 April 2010 - 05:32

bonjour la batterie peut-être faible mais je pense que calà est dû au fait qu'elle soit tellement solicité pour le démarrage et elle demande peut-être le besoin d'être recharger,pour le probléme de démarrage je pencherais sur un probléme de relais de préchauffage qui doit être deffectueux,et revoir les bougies de préchauffage aussi,faire un essai prendre un cable de démarrage sans mettre le contact mettre sur une des têtes de bougies attendre une trentaine de secondes ensuite démarrer aussitôt si le jumper démarre sans probléma là c'est bien votre relais de prechauffage qui est HS,j'espere vous avoir aider un peu bonne journée et bon courage A+

#4 kinou90

kinou90

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :BELFORT
  • Véhicule(s) :citroen jumper

Posté 13 April 2010 - 06:55

Merci beaucoup, Mon mari va faire un essai toute a l'heure, quand il rentrera du boulot. J'espere que cela ne coûte pas trop cher parce qu'on a fait pas mal de réparation et ca commence a chiffrer. Mon mari n'est pas doué du tout en mécanique alors!!!...
Je sais qu'il a testé la batterie hier et elle était bonne, il va voir aussi du côté des bougies de préchauffe.
Bonne journée!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)