Aller au contenu


Contenu de Keyser Soze

Il y a 24 élément(s) pour Keyser Soze (recherche limitée depuis 28-April 23)


#187538 mon XPS

Posté par Keyser Soze sur 01 September 2006 - 17:56 dans Moto

J'avais la même vision du danger que lui au début (quoique j'ai toujours mis des gants), mais depuis qu'une voiture m'est rentrée dedans (si si c'est l'autre qu'est en tort!!) ben je fais carrément lus gaffe.
Même si en 50cc c'est pas toujours évident d'avoir des manches en plein été...



#181683 pocket fabrication maison

Posté par Keyser Soze sur 09 July 2006 - 22:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Tu trouves pas le guidon un peu bas? En + tu risques de t'empaller sur la colonne de direction au premier freinage... enfin moi j'dis ça j'dis rien lol



#181500 construction pocket maison

Posté par Keyser Soze sur 08 July 2006 - 23:14 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ok merci j'ai trouvé se qui faut sur otelo , donc si les revendeurs SKF n'en ont pas , ==> otelo , Merci les gars ;)

Sinon dans un mag de mob, les roulements de poulie de 103(au moins de 103Z) st des roulements a aiguilles. Vala!



#175718 C'est quoi ton casque

Posté par Keyser Soze sur 27 May 2006 - 19:00 dans Moto

c'est celui d'olivier jacque :wub:

Voir le message


A ben j'adorrrre!!! lol. Mon rêve c'est d'avoir une peinture comme ma moto ds moto GP2 (pour ceux qui connaissent) : blanche avec des fleurs rose pâle et rose foncé. :boire:



#175610 C'est quoi ton casque

Posté par Keyser Soze sur 26 May 2006 - 22:23 dans Moto

Celui-la il est a 110€ maintenant. Mais beaucoup moins bien fini que la version 2004 (que j'avais avant mon accident), qui elle coûtait 145€.

Vince j'adooore les flower'z!



#175552 C'est quoi ton casque

Posté par Keyser Soze sur 26 May 2006 - 15:49 dans Moto

Rooooo merki beaucoup! Nan mais c'est que c'est le 1er cross qu'on voit sur ce sujet donc.....



#175417 C'est quoi ton casque

Posté par Keyser Soze sur 25 May 2006 - 14:30 dans Moto

Bon je me lances, avec quelque appréhension tout de même.....
Voici mon casque :
mon_cask.jpg
Et oui, c'est un cross pour rouler sur la route. Mais avec mes... oula, 80 km/h en pointe, c'est pas trop gênant. Et la main ganté accède facilement au nez!! :blbl:



#167892 La police s'equipe

Posté par Keyser Soze sur 12 April 2006 - 20:18 dans Moto

Ben la formation est assez rude vois-tu... Je pourrais pas te ressortir les épreuves comme ça. Mais c'est assez difficile quand même mine de rien, en + c'est hyper long.



#167832 La police s'equipe

Posté par Keyser Soze sur 12 April 2006 - 17:38 dans Moto

salut c'est bien beau d'avoir une moto comme sa si ont ne s'est pas conduire c'est pas la peine c pas une 125cm3

Voir le message

Tu sais y'a quelqu'un que je connais qui a fait la formation pour être motard de l'autre côté de la force...... A mon avis tu peux t'entrainer un moment avant d'être pris (mais pas du stunt t'inquiètes pas)



#167322 ma prépa méchante!!

Posté par Keyser Soze sur 10 April 2006 - 20:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Et la grosse boite a air qui était à l'êtat de maquette?? J'ai raté un épisode ou bien?



#163805 echapement

Posté par Keyser Soze sur 23 March 2006 - 19:01 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

La "banane" comme tu dis sert a empécher les gazs frais de s'échapper du cylindre lors de la compression, car sur les 2temps il n'y a pas de soupapes.
Le pot est l'élèment indispensable de tt 2temps, c'est l'élément a changer en 1er ds tte prépa.



#163427 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par Keyser Soze sur 21 March 2006 - 20:49 dans Pocket et Dirt Bike

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Au secours les jackys arrivent dans la pocket bike!!!!!
Nous sommes perdus!!!!!!



#158231 pot maison pour pocket

Posté par Keyser Soze sur 23 February 2006 - 23:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

C'est pas gentil d'avoir piqué la cartouche de la derbi qu'on aperçoit derrière.....



#155073 Motard vu par les autres

Posté par Keyser Soze sur 14 February 2006 - 10:42 dans Moto

Ouais mais de tte façon (je me suis fait renverser en cyclo y'a pas longtemps) j'ai bien attendu une trentaine de seconde que des gens arrivent, mais t'en a s telement rien a f****e sur le moment que ça passe rès très vite.

P.S : je me disais ils m'ont pas déplacé, c'est qu'j'me suis mis en PLS tt seul!! lol



#147458 juemoto

Posté par Keyser Soze sur 17 January 2006 - 21:26 dans Moto

Bon ben ayé moi je l'ai fini. Si il y en a qui bloquent au 3ème circuit c'est normal c'est le plus dur!! lol
Sinon il y a pas de top scores, je trouve ça un peu ### ms bon....



#144719 besoin d aide??? je suis la

Posté par Keyser Soze sur 08 January 2006 - 22:22 dans Scooter et mobylette

QUOTE(PSYCHOBIKER @ 08/01/2006 à 16:38)
SALUT G UN PROBLEME
MON MOEUR BROUTE ENTRE 6000 ET 8000 TOURS
MAIS AU DELA IL MONTE EN TOUR EN FLECHE TOUT SEUL
MAIS EN DECELERENT DEquoi CELA PEUT VENIR
( DEPUISque JE VIEN DE MONTER UN CARBU PHBG 21 DS)
UNE REPONSE STP?


Qu'as tu comme pièces et sur quelle machine??
Soit ça viendrait de ton pot, soit de ta carburation que serait mal réglée.....



#142568 Joyeux noel a tous et a toutes ;)

Posté par Keyser Soze sur 31 December 2005 - 13:57 dans Moto

Au moins, c'est original comme cadeau.
ça change du stylo-plume et de la boîte de chocolats.....
:bravo:

Voir le message

[/quote]


Remarques t'as pas tort je me sens important maintenant.... lol



#142496 Joyeux noel a tous et a toutes ;)

Posté par Keyser Soze sur 30 December 2005 - 22:52 dans Moto

(dslé chui un peu en retard) Moi pr noël j'ai eu de la chance c'était un accident , rien de méchant ms bon plus de moto avant un petit moment.....



#130242 Jet ou intégral!!

Posté par Keyser Soze sur 13 November 2005 - 01:24 dans Moto

Ben moi je prends le risque de ma faire lyncher.... et oui j'ai un casque cross!
Alors voyez-vous ce n'est pas par simple mesure ésthétique (quoique je préfère mais quand même!) mais surtout pour raisons pratiques. En effet, on peut SE GRATTER LES NASEAUX AVEC DES GANTS!!!! Et en plus sans s'arracher une narine.
Bon par contre même sur ma 50cc (sa rigole plus!) j'ai un peu froid l'hiver et pi sa s'adapte pas a ttes les motos...
Sinon c'est un airoh payé 170€ avec les lunettes (les moucherons a pik les nyeu!) dc peu cher peu cher.



#125039 The best of Moderator

Posté par Keyser Soze sur 28 October 2005 - 00:14 dans Délires, brèves de comptoir

Moi je vote pour hellgihem parce que mëme si je ne poste pa souvent, ces réponses sont toujours d'une écriture irréprochable (ce qui les rendent plus interressantes) et parce qu'il fait profiter de sa sagesse et de son expérience atout le monde (en plus il ne fait pas même pas trop de favoritisme pour les customs, et pourtant!!).



#118778 Pocket 125cc

Posté par Keyser Soze sur 06 October 2005 - 20:11 dans Pocket et Dirt Bike

Merci bien xavier.
Jvoulais juste dire que sur le lien que j'ai posé c'est une 50 mais moi on m'a proposé une 125



#118717 Pocket 125cc

Posté par Keyser Soze sur 06 October 2005 - 18:19 dans Pocket et Dirt Bike

Salut ben voila a force de vous entezndre en parler j'ai bien envi de m'acheter une pocket. Et voila qu'on me propose des 125!!!!! A vraiment pas cher en +
Donc il y a une supermot' et une sportive (la sportive est a peu près 2 fois + cherque la supermot') mais je sais pas trop quoi prendre, vuque la supermot' a pas bp de pointe maisque je pourrais aller faire un tour ds les bois avec.
Si je pouvais avoir des ptits conseils merci.

P.S: je donne pas les prix parceque je lui en ai pas encore parler mais si il en a pas mal a vendre je vs tiendrai au courant parce que c'est vraiment pas cher!!! moin de 100€ pour la supermot'.
un pti lien!!
http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem
La supermot' C celle qui est au dessus des photos



#112296 T'as vu la nouvelle?

Posté par Keyser Soze sur 12 September 2005 - 19:22 dans Moto

Ben en moto GP il y a souvent 1 pot ss la selle et 1 sur le coté.....
Je suis d'accord avec Hemort!!!!!!!



#109023 elles sont MAGNIFIQUES !!!!

Posté par Keyser Soze sur 03 September 2005 - 13:12 dans Pocket et Dirt Bike

Euh DaX t'as compri que celle la c'est une maquette 1/10e style Maïsto??? <_<
PArce que sa fait 1 pageque les autres répétent ça......