Aller au contenu


Contenu de xroad

Il y a 30 élément(s) pour xroad (recherche limitée depuis 09-May 23)



#79997 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 17 March 2005 - 00:09 dans Moto

oui c vrai restaurer a lorigine c la faire revivre.....
dit jeg c pas une 4 lo ton rdlc? B)



#79053 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 14 March 2005 - 17:39 dans Moto

salut a vous, alors les gars personnes ne donne plus de nouvelles de leurs moto ancienne!!! sil yen aqui possede veulent parler zundapp c encore mieux..... :blbl:



#56339 Qu'est que vous avez déjà eu........

Posté par xroad sur 28 December 2004 - 00:46 dans Moto

:salut:
salut le gars de min coin!!!
zr7 ben c une bonne becanne simple dacces mecanique et economique et confortable....et tres maniable, sur les forum belges on en parlebeaucoup.....
jen suis tres content, et puis pour la balade et le boulot c impec.....
bonne route tchao..... :moto:



#56093 Qu'est que vous avez déjà eu........

Posté par xroad sur 27 December 2004 - 11:43 dans Moto

:salut: moi au commencement car faut quand meme commencer par le debut du 2roue quon a eutquoi!!!setais un 50 automatique suzuki zr50sl, ensuite 80 rg suzuki,ensuite 125 ktm cross mais pas garder longtemps on me lavez donner, ensuite en 1995 600 zzr et depuis 2000 un zr7...... et aussi de puis cet ete restauration de 2 zundapp ks50 de 1977&1978qui viennent de belgique ;)



#52877 POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

Posté par xroad sur 16 December 2004 - 11:33 dans Pocket et Dirt Bike

:moto: ok merci a toi et bonne route :salut:



#52848 POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

Posté par xroad sur 15 December 2004 - 21:25 dans Pocket et Dirt Bike

:o moi suis passiones de becanne en general et suis tres curieux aussi.....
je minteresse au pocket bike depuis peu , ceux sont des mini becannes tres belles et sa minteresse ,dailleur jai deja poser certaines questions sur ces forums a leur sujet ....mais pour linstant pas envisager den acheter une car suis occuper sur le restauration complete de 2 zundapp ks50 ......mais par la suite c a etudier car sa doit pas etre trop confortable a conduire non? on doit etre casser dessus???? mais au niveau conduite sa doit etre fantastique!!!!!! :moto:



#52484 POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

Posté par xroad sur 14 December 2004 - 16:12 dans Pocket et Dirt Bike

:blink: ok merci de mavoir eclairer la dessus car suis novice en pocket bike!!!!



#52403 POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

Posté par xroad sur 13 December 2004 - 22:36 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous :salut:

Dans une grande surface que je ne citerais pas car pas le droit de faire de pub , mais sa commence par un A ( lol), il vende un pocket bike chinois au prix de 500 euros, il est pas mal mais c vrai que la qualite laisse a desirer car un regardant de pres yabeaucoup de petits defauts de fabrication mais bon vu le prix c normal
Mais ce qui minquiete c lepaisseur de la chaine de transmission c encore moins epais qu'une chaine de velo, sa doit pas bien durer longtemps cette chaine?

tchao :moto:



#52402 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 13 December 2004 - 22:25 dans Moto

salut didou
ton voisin vien de te donner ce cyclo la!!!!! et ben ta un sacres bon voisin toi!!!LOL
bonne rstauration donc....tchao :moto:



#50410 ASSURER UN 750

Posté par xroad sur 02 December 2004 - 18:06 dans Moto

essaye a la macif pour voir , il prenne les motards au bout de 2 ans dassurance moto et fo aussi etre assurer en voiture aussi car c un plus, vas y faire un devis...
si eux te prenne pas va chez lasurance alsacienne il te prenne avec le bonus voiture aussi.....
mois a 26 ans 1ere moto une 600 zzr de 100 cv je me suis assurer a lalsacienne pour 4000 f maxi au tier vol incendie mais avec un bonus voiture et puis apres me suis mis a la macif.....
la suis a la maaf mais il pennent pas les sportive je crois ou bien ils les sutaxent
bye......



#45501 Opinion ?

Posté par xroad sur 14 November 2004 - 22:33 dans Moto

ROCKET 3 je voulais dire.......et non rocket car( le dragster de vincent perrot) :)



#45498 Opinion ?

Posté par xroad sur 14 November 2004 - 22:25 dans Moto

la rocket car c pas une moto c un avion de chasse!!!!!LOLLLLLLL :D
un engin a G, car lacceleration c mesurer aussi en G



#45497 Opinion ?

Posté par xroad sur 14 November 2004 - 22:23 dans Moto

ok ve bien le croire mais c au 400 mquel bat la v max l'xjr?
etquel est donc le temps alors? :moto:



#45218 Opinion ?

Posté par xroad sur 13 November 2004 - 22:06 dans Moto

:moto:
la r1 c sportif et l'xjr c un roadster
la 1ere moins confortable et le passager lui encore moins
et la 2e tres confortable avec position droite
de toute fason tou depend tes gouts et ceque tu ve faire avec,moi je connais des gars en r1qui ne font pas le ### maisqui aiment bienquand sa pousse mais fo faire gaffe au permis c sur et ceux avec pratiquement nimportequel moto!
pour en revenir a lacceleration de l'xjr ben je croisque la v maxquand elle est sortie en version v boost a 145 cv ben reste imbatable car moins de 11 s au 400 m depart arreter , je crois 10 s mais a verifier...... B)



#44881 La moto en hiver

Posté par xroad sur 12 November 2004 - 11:47 dans Moto

ben moi jen ai meme paz de combi de pluie donc....
mais bon pour moi la moto est avant tou un plaisir et rouler sous la pluie hrrrrrrrr!!!!!
mais lhiver je roulequand meme du momentqu'il fait secquoi car yen aqui la remise leurs becanes moi non car si sa fait un momentque jai pas rouler ben sa me demange du selecteur..... foque je roulequoi!!!
tchaooooo :moto:



#44797 La moto en hiver

Posté par xroad sur 11 November 2004 - 22:36 dans Moto

:moto: moi lhiver je roule sauf sil neige, ou si il gele et par temps de pluie je sors pas non plus



#44550 Zundapp...

Posté par xroad sur 11 November 2004 - 11:45 dans Moto

salut jéjé va voir sur se site la c le meilleur en zundapp

http://groups.msn.co...p0h3fqj54req2s3

salutation :moto:



#44024 Coups de Gueule sur le prix du carburant

Posté par xroad sur 09 November 2004 - 20:55 dans Sécurité routière

OUI MOI TOU A FAIT DACCORD AVEC TOI KEfKOF, c vrai quavec leuros sa se voit moins mais moi je fais toujours la comparaison avec les francs et la houpS!!!!!!! sa fait malquoi
honteux tout sa!!!!!!! :angry:



#43527 Coups de Gueule sur le prix du carburant

Posté par xroad sur 08 November 2004 - 17:08 dans Sécurité routière

tu ne pe pas savoir ceque c la solidarite des motards si tu ne lai pas toi meme!!!!
je parle en general, ils font voir leur mecontentement!!!! :angry:



#43373 Coups de Gueule sur le prix du carburant

Posté par xroad sur 08 November 2004 - 00:36 dans Sécurité routière

moi je ditque si ya persqui bouge ben sa augmentera toujours,bientot faudra faire un credit pour faire un plein!!!!! moi sa me fait terriblement chier de payer si cher les carburants C HONTEUX COMMENT ON SE FAIT ARNAQUER,le probleme cque les automobilistes sont pas solidaire,si tou le monde bougerais en meme temps ben la sa se passerais pas comme sA!!!! moi du coup je met 20 euros a chaque fois sinon si je fais le plein sa me fait 60 euros!!!!! trop dur LA...ET ENCORE C UN DIESEL MA CAISSE!!!!
JE NE SAIS PAS DEPUISquand YA CETTE HAUSSE ?JE CROISque SA FAIS 4 OU 5 MOIS NON? mais je ditque si le baril baisse a en arriver comme avant la crise et ben lessence va pas revenir au prix comme avant, le gouvernement cet apercu kon pouvait payer plus cher donc....
TOU CELA POUR DIRE YEN A RAS LE BOL?LA JAI LA HAINE ....
LES MOTARDS EUX SONT SOLIDAIRES......



#41330 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 02 November 2004 - 14:17 dans Moto

:moto: salut a toi,je tai envoyer mes photos zundapp dans ta boite les a tu ressus?
au niveau conseil nhesite pas a te reinscrire sur le site de bravpitt lui te conseilleras sur tou ceque tu ve savoir.....et ya dautres pers aussi....
TCHAOOOOOOOOOOO



#39027 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 26 October 2004 - 22:11 dans Moto

salut ami zundappeur :rolleyes:

ben moi suis juste a cotes de dunkerque,un jrs on se verra pe tetre avec nos zundappqui sait?Mais vaut mieux kelles soient finis avant,moi javence dans la restauration petit a petit car je ne fais pasque sa donc si je met 1 an pour retaper les 2 c bien mais c un maximumquoi!!!!
au niveau conseil ben suis pas au top car je debute en restauration zundappque depuis 2 mois .....mais sa vaquand meme jen apprend tous les jrs....
ta acheter ou tes pieces?et ta 1 ou 2 zundapp?sinon tu les a trouver ou tes zundapp
mais cquand meme des sacrees petite becane ces zundapp et c fort rechercher!!!
ta des autres collegues zundapp dans ton coin ou sur le net?

aller tchaoooooooooo :moto:



#38703 Avez vous des motos anciennes

Posté par xroad sur 25 October 2004 - 22:39 dans Moto

:moto: alors alt tu ne repond plus a un gars de ton coin? :salut:



#38672 POCKET BIKE : MOTEUR

Posté par xroad sur 25 October 2004 - 21:40 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a toi domino

Merci de t reponses elles sont tres clair et precises
Elle sont chouette les 3 pocket chinois cote a cote,on pe les avoir ou celles la?ke sur encheres?
Dit et au niveau pieces detachee pour ces pockets chinois tu va surquel site?
Car au niveau des pieces detachees des pockets de grande marque et ben c excessivement chere!!!
byeeeeeeeeee :moto:



#38670 POCKET BIKE : MOTEUR

Posté par xroad sur 25 October 2004 - 21:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:moto: salut manu


ok voila le lien du net a propos du kart de poperinge

http://www.eurokart.be/


en cequi concerne ton achat du pocket,je sais pas trop comment sa marche ces encheres jai jammais fait; et il pe avoir un risqueque la machine ne marche pas et dans ce cas comment sa marche la garantie?yen a pas?
byeeeeeeeeeeeee :rolleyes: