Aller au contenu


Contenu de nocturnal_supremacy

Il y a 79 élément(s) pour nocturnal_supremacy (recherche limitée depuis 24-May 23)



#228979 besoin d'aide!!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 August 2007 - 02:56 dans Scooter et mobylette

Moi ce que j'en dis :

une mousse de filtre a aire malossi, ça changera rien du tout, si a peine le bruit...
tu va prendre plus d'air a l'admission donc ya de forte chance que quand tu va accelerer ça va s'etouffer faute d'essence, donc va falloir monter un peu ton gicleur...

apres les lamelles en carbones seules ça change pas grand chose... parceque ----------> toutes ces modif ne sont efficace que quand elle sont combinées entre elles!
un conseil si tu veu voir des differences Monte tout d'un coup! ( echappement, vario, clapet carbones, carbu + gros, transmission longue...)



#248735 GsXR 750 99

Posté par nocturnal_supremacy sur 16 May 2008 - 10:38 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

salut a tous, je fais mon come back, pour ceux qui se souvienne de moi ( j'ai pas du marquer les esprit ^^ si ptetre une ou deux photo de SV a l'envers ^^ ).

aujourdhui j'ai un nouveau jouet, j'ai acheté un Gex 750 de 99 et je veux deja tout changer mdrrrr!!!
l'ancien proprietaire a posé une boucle arriere et un dosseret de K1, et naturellement une srad avec l'arriere affinée ne demande qu'une chose avoir sa tete de fourche du meme acabit.

si quelqu'un a deja vu ou fait la modif je serai interessé, car apparement les tete de fourche des gsxr a partir de 2001 ne s'adapte pas sur les flanc de la 99 ( normal me dirait vous...) donc j'attend vos reaction avec impatience, en attendant je vais faire un tour chez poly26 voirce qui se fait de beau....



ps: les photos pour bientot :P



#248823 GsXR 750 99

Posté par nocturnal_supremacy sur 17 May 2008 - 11:40 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

merci peut etre qu'ici ça dechainera + les foules ^^



#224479 Salon du deux roues.

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 12:15 dans Moto

Moi ce qui m'embete c'est que c'est juste une Expo, ya pas de vente la dedans... ( genre les nouvelle bottes de chez Alpinestars qui m'avais bien plu, bin pas possible d'acheter sur place )
j'y suis allé ya 2 ans et j'ai été tres deçu... un monde fou en +
bon courage :P



#227986 Opel Calibra C20Xe en rade

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 August 2007 - 19:02 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Probleme enfin resolu, c'etait la durite d'essence qui va du reservoir a la pompe qui été craquée! pourtant yavai pas de fuite! j'en deduit qu'avec l'aspiration justement yavé pas de fuite mais une grosse prise d'air!



#225388 gsxr 750

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 July 2007 - 12:46 dans Moto

dis nous un prix... pour ma part, je pense que 1000€ c'est bien, apres ça depend de l'etat...parceque la tu part sur une "antiquité" avec une partie cycle completement depassée, une moto qui va te paraitre peser une tonne, un freinage insignifiant... apres comme dit plus haut ça depend du prix de vente



#219821 Sortir un autoradio Pioneer...

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 22:57 dans Tuning et accessoires

un jeu de cales d'epaisseur, tu sais comme pour mesurer l'ecartement des electrodes de bougie :cool:



#224221 voitures d'occasion à + 85000 km?

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:54 dans Automobile en général

un vehicule de fin 2005 avec 80.000km!!!!

deja le mec il a pas fait semblant! c'est un vrai routard. Si c'est pour roulez en ville uniquement moi je m'orienterais sur un modele essence, genre 1.4L de cylindrée. oubli tout de suite les modele de 60/65cv...

un 1.4L de 75/80cv c'est deja tres bien et si tu prend un 2005 tu en trouveras de moin kilometré que ça !!!

Ma vectra 2.2Dti est de 2003 et a 83.000km :cool:



#225387 mbk evolis qui ne demare plus

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 July 2007 - 12:42 dans Scooter et mobylette

alors pour faire simple la boite a clapet, sur un Evolis MBK se compose de 4 lamelles tu verra quand tu demontera ta pipe d'admission. Pour faire simple les lamelles sont un peu, les "soupapes" d'un moteur 2T.

Sinon pour le carbu verifie que ta depression, le tuyau qui retourne au reservoir est bien branchée. ensuite interesse toi au Gicleur principal ( le plus gros, regarde si il est pas bouché ) et aussi fait gaffe que le pointeau qui est actionné par le flotteur n'est pas coincé!!!

C'est ptetre du chinois pour toi, mais quand tu aura tout demonté tu comprendra ces bonne parole.

Tien moi au courant, j'ai pas mal bidouillé sur moteur Evolis/malaguti



#224477 Refusé au CT pour un taux de CO trop élevé

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 11:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Moi ya rien qui me met + les nerfs que le controleur technique qui colle le pied au plancher de ma caisse quand elle a la sonde dans le pot!

Moi je preconise comme cité plus haut bougie, filtre surtout... mais aussi detendre ton cable d'accelerateur au maximum, et voir si tu peu pas caler ta pedale d'accelerateur pour empecher le gars de mettre ta voiture a 7500tr/min pendant 5 min.

Parceque personnelement j'etais present, et le mec a du avoir peur, on a froler l'agression!



#224246 mbk evolis qui ne demare plus

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 20:44 dans Scooter et mobylette

+1 si le moteur est pas bloqué, verifie l'allumage comme indiqué précédement, si tu as de l'allumage verifie la carburation normalement d'origine du doit avoir un petit carbu a boisseau rond de 12mm je crois. verifie que les gicleur ne soit pas bouché et que la depression qui va au reservoir est bien branchée ( sinon l'essence arrive pas ) et en dernier recour verifie les clapet d'admission, d'origine il sont en metal mais pour plus de rigidité et une reponse + rapide on les prefere en Carbone , le hic c qu'il s'abime avec le temps.

fait deja ça et tien nous au courant.


J'avais un Evolis 50 preparé avant marche bien ce petit truc



#224220 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:49 dans Automobile en général

moi j'ai constaté les conso d'huile que sur les petit moteur Ecotec ( isuzu ) des Corsa ( 1.7dti) apres la vectra 2.0Di ne consommé pas d'huile, et la Meriva 1.7dti toujours non plus pourtantmême moulin que la corsa cité avant...

Bon la je me base sur des vehicule de mes proche ou que j'ai possédé

Sinon le 2.2dti, envoi fort deja rien que pour une chose qui me fait craquer, c'est sa chaine de distribution!

J'ai essayé, c'est tres souple et tres coupleux ( pas autant qu'un 5cyl mais pas loin) il reprend en bas regime sans cogné... franchement je le trouve agreable.

Pour la conso d'huile bin... jvous tiendrez au courant :P



#224327 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 13:02 dans Automobile en général

Des problemes a esquiver difficile, dans les annonce on precise pas "surconsomation d'huile"


Non mais ça fait toujours plaisir d'acheter une voiture et se voir dire que c'est de la mrd....

A ce moment on peut etendre le sujet a dire que je prendrait jamais du renault, car sur une megane neuve j'ai cassé la distrib a 15000km, ou alors jamais peugeot parceque sur ma 206 hdi jai du changer toute les poulie et courroie d'accessoir a 20000km pour usure irreguliere... tou ça bien sur jamais pris en charge par le constructeur a 100% une vrai honte...

Alors excusez moi mais je reste un fervent d'Opel meme si ça me coute 1L d'huile par mois ' et oui jai pas les moyen de rouler en serie 7 pour l'instant

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:



#224130 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 29 June 2007 - 10:44 dans Automobile en général

ouai c'est vrai ça moi je voulais un avis sur la voiture, pas un historique des conso d'huile de chez Opel! lol

Non sinon j'ai eu une Corsa 1.7Dti et une Vectra 2.0Di et seulement la corsa etait un gouffre a huile



#224066 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 16:15 dans Automobile en général

On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...



#224059 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 15:21 dans Automobile en général

Salut a tous ,
ça y'est je vien de craquer et de signer pour une Opel Vectra GTS de 2003.

Jvais la chercher la semaine prochaine; je voulais juste recueillir des avis sur cette voiture

Alors c'est le Modele 2.2Dti 125cv pack Elegance ( tant qu'a faire si quelqu'un a le detail des options du pack je suis preneur car quand j'ai essayé la voiture j'ai pas tout suivi! lol)

Merci bocul



#224261 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 00:59 dans Automobile en général

non mais ça a beau consommer de l'huile d'abord ça en consomme pas 10L/1000 non plus faut pas exagéré...

C'est juste a controler tous les 1000 on va dire... pour ma part ça revient a rajouter 2L entre chaque vidange...

Et a partir de la le moteur ne craint rien


On va clore le sujet la, parceque je crois que je suis tombé que sur des detracteurs Opel



#224089 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 19:36 dans Automobile en général



On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...

Nan, juste l'histoire que les Opel consomment beaucoup d'huile



C'est vrai que j'en ai jamais eu de recente, jai toujours eu des Opel avec des moteur GM, il parait oui que les motorisation Isuzu elle consomme de l'huile ,enfin on verra bien



#225153 achat de voiture sans se faire arnaquer...et oui chui une fille!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 06 July 2007 - 23:32 dans Automobile en général

si tu veux je peux te trouver de la grosse cylindrée essence tres fiable... mais bon c'est souvent du 11cv...

pour 1000€ ta une calibra 2.0L 16v avec 200.000km... c un bon bloc le C20XE ^^

a 1200€ya moyen aussi de te trouver une bonne vieille E30! un 316i c'est tres rustique mais tres costaud!!!



#225385 achat de voiture sans se faire arnaquer...et oui chui une fille!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 July 2007 - 12:37 dans Automobile en général


si tu veux je peux te trouver de la grosse cylindrée essence tres fiable... mais bon c'est souvent du 11cv...

pour 1000€ ta une calibra 2.0L 16v avec 200.000km... c un bon bloc le C20XE ^^

a 1200€ya moyen aussi de te trouver une bonne vieille E30! un 316i c'est tres rustique mais tres costaud!!!



Ce que tu dis est vrai, mais là en tant que jeune conducteur tu te fais massacrer par l'assurance ;)



jsuis trop content on est d'accord!!! lol :P :P :P

C'est sur qu'acheter une vieille grosse cylindrée essence, ça coute rien et c'est tres fiable... mais bon l'assureur te loupe pas, ou mieu il veut pas de toi...

C'est vraiment ridicule, moi j'ai une Vectra 2.2Dti de 2003, et je paye moin cher en tout risque que ma calibra qui a 17 ans au tiers !!!!! :rire:

pour l'embrayage met ton frein a main et met une vitesse, apres t'essai d'avancer tu verra tout de suite si il est fatigué ou pas.



#225073 achat de voiture sans se faire arnaquer...et oui chui une fille!!

Posté par nocturnal_supremacy sur 06 July 2007 - 10:00 dans Automobile en général

bon alors jvais encore me braquer :P :P :P non c'est pas vrai dans les grandes lignes suis d'accord avec tout le monde pour une fois.
C'est surtout l'aspect general plus que le kilometrage qu'il faut regarder. Voir aussi pour toi l'aspect economique aussi... ça sert a rien de prendre une 306 pas cher, si en plus elle est a Carbu! ( bien que je savaismême pas que ça existé encore) tu va flipper quand tu va voir la conso.

essaye les, roule, ecoute si ça claque pas trop dans tous les coins... l'aspect interieur pour reflete aussi la qualité du reste....

Ya pas de comparaison, d'abord parceque c'est un 2.0L injection. Mais moi j'ai une Calibra de 1991 avec 260.000km, et elle marche impec... apres vu que toi tu achete a un particulier... il est pas tenu de faire toute les reparations avant de te la filer... pour lui tant que ça passe au CT c''est bon... alors mefiance aussi. On peu te vendre une voiture avec Pneu, frein, etc... usés a 75%... si c'est pour tout recommencer au bout de 6 mois c pas valable non plus...

A oui, a des kilometrage proche de 180.000km surtout chez les citadines, l'embbrayage est fatigué



#224328 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 13:05 dans Automobile en général

oui sur beaucoup de voiture c'etait le cas... je sais pas ce qu'ils ont foutu a pas souder ces deux partie ensemble !!!



#224260 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 00:56 dans Automobile en général

Dans ce cas on peu dire que c'est GM qui faisait de bon bloc, parceque sinon avant 1994 les carrosserie je m'excuse mais lool!

exemple le plus connu -----> les ailes arriere dont les parties ne sont pas soudé entre elles... ( qui na jamais vu une opel avec les ailes arriere pourrie :) )



#224596 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 03 July 2007 - 10:27 dans Automobile en général

le coût fixe de fonctionnement d'une concession n'est pas le même que celui d'un bouiboui


Alors ce que je comprend :

C'est que des qu'on a pas l'ensaigne d'une marque, on est forcement inompetent ( experience perso : moi ça me fait rire quand je vois les mecano en concession des fois... et oui ya des mecano de chez Opel qui n'ont jamais eu une calibra turbo entre les mains )

et de 2 : les pieces adapatables pas compatible.... moi j'ai jamais eu de probleme en achetant mes bougie, filtres, balais d'essui glace, ... en grande surface

mais bon c'est pareil on va arreté la, j'ai tort, pour en revenir a la question du debut, encourageons notre ami a aller changer sa cremaillere de direction chez un concessionnaire ( qui ne la sans doute jamais fait! ) et a payer 2000€



#224570 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 22:47 dans Automobile en général

je croi qu'on c'est pa bien compris??? non :P :P :P deja en evoquant un embrayage dans l'exemple je parle de consommable!

je parle pas de pieces de contrefaçon... je parle de piece adaptable de meilleur qualité, a mon humble avis ( hyper-pro, OMP, Sparco, K&N ) ce sont pas des pirates!!! :cool:

Certes pour certaine ça vaut pas toujours le coups ( ex: frein GrN, ça freine mieu que d'origine mais tu diminu la durée de vie par raport a l'origine....)

Mais je parle simplement de toute ces escroquerie de concessionnaire, genre facturer 4 bougie 60€ , ou un filtre a air 100€ voila ce que je veux denoncer. d'autant que la presse automobile est la premiere a dresser des comparatif pour ce genre d'article et il s'avere que c'est identique en terme de qualité/performance.
Le truc c'est qu'une NGK ou une Bosch chez un concessionnaire ça coute environ 35% de plus !

apres libre a toi d'aller payer une vidange + filtre au alentour de 200€ ( bon ok suis d'accord qu'un technicien va controler tes serrage, tes niveau etc.... mais bon pour moi c'est a reservé au gens fortunés et c'est pas mon cas



[Hors sujet ON]

c'est combien pour faire le jeu au soupapes sur une ducat? parait que la faut vraiment un pro a cause de leur distrib-desmo

[hors sujet OFF]