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2 réponses à ce sujet

#1 oxo5

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Posté 08 August 2007 - 21:23

salut,j'ai un mbk nitro tout d'origine et je vais mettre une mousse de filtre a air "malossi" je voulait savoir si je serais oblige de re regle mon carbu ou de change de gicleur? :unsure:

et au faite que pensez vous des clapets carbone(conssommation,resistence,perf...)
faut il change de gicleur si je mets des clapets carbones?

je suis desole mais les reglages carbu c'est pas trops mon fort. :buzz:

#2 nocturnal_supremacy

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Posté 09 August 2007 - 02:56

Moi ce que j'en dis :

une mousse de filtre a aire malossi, ça changera rien du tout, si a peine le bruit...
tu va prendre plus d'air a l'admission donc ya de forte chance que quand tu va accelerer ça va s'etouffer faute d'essence, donc va falloir monter un peu ton gicleur...

apres les lamelles en carbones seules ça change pas grand chose... parceque ----------> toutes ces modif ne sont efficace que quand elle sont combinées entre elles!
un conseil si tu veu voir des differences Monte tout d'un coup! ( echappement, vario, clapet carbones, carbu + gros, transmission longue...)

#3 oxo5

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Posté 09 August 2007 - 20:19

mon probleme est resolu mais je volait savoir a combien doit tourner(tours/min) un nitro tout d'origine a l'arret?

merci de me repondre rapidos les gars!!!!!!! LOL, :P





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