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Il y a 6 élément(s) pour peps (recherche limitée depuis 04-June 23)
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#18155 Problème Régulateur de vitesse adaptable
Posté par peps sur 22 July 2004 - 21:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto
il faut que tu récupère l'info moteur tournant soit sur un plot de l'alternateur généralement ce plot porte la lettre W et si ce n'est pas le cas il faut repérer a l'aide d'un schéma électrique du faisceau moteur la borne de ta bobine sur laquelle est branché un fil qui donne l'information au compte tour si tu as des soucis pour trouver cette borne contact moi et j'essaierai de trouver cette foutue borne
#18151 filtre sur renault 19
Posté par peps sur 22 July 2004 - 20:51 dans Réparation mécanique, aide panne auto
#18149 probleme pompe essence
Posté par peps sur 22 July 2004 - 20:49 dans Réparation mécanique, aide panne auto
#18146 306 d qui s'emballe
Posté par peps sur 22 July 2004 - 20:43 dans Réparation mécanique, aide panne auto
si tu as une idée approximative de la quantité d'huile consommée en 1000 kms donne la moi et je voudrais savoir egalement sit c'est bien un diesel et non pas un turbo diesel
a+
#18143 Problème clim sur 206 HDI X-Line
Posté par peps sur 22 July 2004 - 20:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto
BON COURAGE
#18142 POMPE HYDRAULQUE Où?
Posté par peps sur 22 July 2004 - 19:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto
Il faut d'abord commencer par mettre le circuit hors pression en desserant la vis de 12 qui se trouve sur le disjoncteur/conjoncteur (le disjoncteur/conjoncteur est la piece sur laquelle zst fixée la sphere verte sur l'avant du moteur et la vis se trouve au centre . Il n'est pas necessaire de desserrer cette vis totalement 1/2 tour suffit.)
demonter les different tuyaus qui arrivent sur la pompe l'alimentation qui est emboité et tenu par un collier et le tuyau haute pression qui lui est vissé
desserer les 2 fixations afin de detendre la courroie et enlever celle ci, ensuite il faut ôter completement les vis pour pouvoir retirer la pompe
remonter tout l'ensemble sans oublier de fermer le disjoncteur/conjoncteur puis remettre du LHM ,mettre le vehicule en route aucune purge n'est necessaire mais il faut laisser tourner le moteur jusqu'a ce que la voiture soit montée a hauteur normale.
la pompe peut aussi se trouvée coté droit du moteur fixée sur la boite a vitesse et dans ce cas là la méthode est exactement la meme mise a part peut etre quelque difficultés a attraper certaine vis
BON COURAGE
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