Aller au contenu


Contenu de thekingclaes

Il y a 271 élément(s) pour thekingclaes (recherche limitée depuis 08-June 23)



#141383 mt4

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 12:23 dans Pocket et Dirt Bike

, un boster bridée peut monter 25 ;) tu t'ai resengner si c'etait un 25 oui un 50 mdr ,

tu pese combien , tu mesure ombien y'as pleins de facteur a prendre en compte <_<



#141374 Une pocketbike qui doit vachement bien marché

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 12:03 dans Pocket et Dirt Bike

voila en recharchant sur le lien tout se qu'il as mis mais en nerlandais

Motorisch
Cilinder: Polini Evo “Twins & Tram max. tuned”
Uitlaat: Pia Hebo Racing II (omgelast voor mina) *
Krukas: Hebo racing pen 12
Carburateur: 28mm Oko D-slide “afgewerkt/gepolijst”
Filter: Malossi E13
Vario: Hebo racing
Koppeling: Hebo racing
Membraan: Malossi vl12 “afgewerkt”
Vertandingen: Eerst nog ff standaard
Carters: Gestraald & door Mart max. getuned
Poulies: 128mm Piaggio
Koppelingshuis: Malossi wingbell
Halfpoulie: Malossi ventilvar
V-snaar: Malossi overrange
Spruitstuk: Malossi 22-28mm met Wigje “afgewerkt”
Ontsteking: Malossi MHR met Eprom
Lagers: SKF C4 lagers



#141373 Une pocketbike qui doit vachement bien marché

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 11:56 dans Pocket et Dirt Bike

je pensais qu'il y'avais un turbo , mais sa a l'air d 'etre deja un refrodisement liquide



#141338 Question a propos d'un achat d'une MT3 ?

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 01:14 dans Pocket et Dirt Bike

ben une ti recherche sur google et pif tu as tes adresse non mais on sais aps choisir pour toi chacun ces gout ;) un mn quand meme :P



#141332 Question a propos d'un achat d'une MT3 ?

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 00:43 dans Pocket et Dirt Bike

la premiere c 'est une chinoise et au contraire de se que tu dit ben elle sont solide faut pas croire que c 'est de la grosse ###### c 'est de la ###### certe mais sa roule
et la deuxieme ben c biare car tof e liquide alors qu'il disent que c 'est une air :s



#141331 mt4

Posté par thekingclaes sur 25 December 2005 - 00:27 dans Pocket et Dirt Bike

comme marque , blata et polini ;) mais tu va payer le prix mon gars



#141325 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 23:51 dans Pocket et Dirt Bike

celui avec la mx noir mat tu as enlever les pied j'ai vu , tu roule avec des roller ????

sur les mxje trouve qqu'il aurrai du mettre les repose pied a la roue :(



#141322 Vitesse de pointe MT4

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 23:45 dans Pocket et Dirt Bike

vos chaaillerie je pense que c 'est mieu de les regler en mp pour pas que tout le monde en pennent les consequence des pollution de topic etc ...

ps: on peut tre mature a 15 ans et etre ### a 30;)



#141321 mt4

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 23:37 dans Pocket et Dirt Bike

faut un peu lire le forum mais bon je vais te repondre , une pocket ne montera jamais 50 d 'origine enfin pas les type air du moins (les chinoise je parle ) donc normale que tu monte pas 50 lol tu doit monter quoi 35 voir 30 .
pour savoir c 'est quoi une mt4 va faire un tout chez tonton google <_<



#141320 Question a propos d'un achat d'une MT3 ?

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 23:35 dans Pocket et Dirt Bike

c 'est bizare car sur la photo de celle de ebay ya deux trois tof et on pase d'une air a une liquide <_< regarde deja sur la tof un moment niveau guidon on voit pas le pot d 'eau , et regarde la cloche d 'embrayage , et sur la derniere tof on voit tout , sa sens l'arnaque on dirait :angry:



#141294 Vitesse de pointe MT4

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 18:19 dans Pocket et Dirt Bike

a mon avis certain on rien compris au topic de didou en disant que le forum avais beaucoup changer , certain devrais en prendre un exemple c 'est meme plus un forum cn 'est un defouloir (pour e defouloire falait appeler cauet les mec ) enfin soite sa devient pitoyable pour certain ici <_< :angry:



#141187 avant et apres prepa

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 03:06 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ya pas de bride vu que c 'est pas homologué <_<



#141186 compteur vélo

Posté par thekingclaes sur 24 December 2005 - 03:01 dans Pocket et Dirt Bike

tu as mis la fonction jeep ?



#140531 Création d'une piste, un club...

Posté par thekingclaes sur 21 December 2005 - 22:52 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

va te renseigner chez un contable eux savent souvent comment sa fon,ctionne ou chez un avocat ;)



#140529 " le defi " de namnuts et didou

Posté par thekingclaes sur 21 December 2005 - 22:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bravo namnuts par contre niveau matos ton boulot est equiper , et dire que je travaillais sur des tour celtic des truc qui vont a 1200 tours /min voir 1600 maxi lol m'enfin mtnt j'aimerais quand meme bien en avoir un petit chez moi car defois sa depanne , par contre c des monstre avec quoi tu travaille lol , j'avccais visiter une usine qui fabriquais des inverseur de bateau , pacbot , et la aussi les tour etait 3 axes et les outil etait derriere la machine y'en avais un truc genre 200 ou 300 voir plus m'enfin c 'est pas gratuit tous sa ,
au faite j'ai pas vu mais le cylindre vous allez le faire vous meme ?



#140525 Sens brachement sur radiateur MT-4

Posté par thekingclaes sur 21 December 2005 - 22:31 dans Pocket et Dirt Bike

ben si le bocal est brancher est bas via les vase d'expansion il remplit le radiateur <_<



#140379 modif de carenage!!!

Posté par thekingclaes sur 21 December 2005 - 01:44 dans Pocket et Dirt Bike

on diraitle bec d'un aigle enfin sa a la meme forme je trouve sa nickel meme si tu as encore du taff dessus



#139512 Pocket scooter 47cc Renault F1 Team

Posté par thekingclaes sur 17 December 2005 - 21:44 dans Annonces 2 roues

jtachete la f1 pour 250 ok ? :bravo:



#139511 problème de visserie sur ma poket supermot'

Posté par thekingclaes sur 17 December 2005 - 21:41 dans Pocket et Dirt Bike

tarauder pas possible car si tu taraude tu doit reforer dans la vis et sa laisse tomber :s et refaire le filet ben tu va avoir un contour trop petit et qui risque de casser avec la pression ,j'ai eu sa et j'ai acheter de la pate genre epoxy mais pour metaux tu doit melanger deux liquide et sa te fais un ti melange bien dure (quand c 'est sec bien sur)
j'ai mis mon disque des vise qui rentrais dans le peux de profondeur que j'avais et hop de la pate et sa tenait nikcel (comparer a ce que certain du forum disait <_< ) voila et mon disque etait bien droit



#139282 pocket quad liquide

Posté par thekingclaes sur 16 December 2005 - 21:29 dans Pocket et Dirt Bike

mince a lors mais eux si un modo veut bien il peut supprimer le post car voila merci d'avance



#139281 Demarre mais cale!

Posté par thekingclaes sur 16 December 2005 - 21:27 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

enleve ton mous qui est dans le filtre a air enfin dans la boite a air mois ame fesait sa et apres des que je l'ai enlever ben fini leproblème de calage



#138866 Vitesse de pointe MT4

Posté par thekingclaes sur 15 December 2005 - 16:51 dans Pocket et Dirt Bike

sorry du hs mais 0900 sa depend des pocket donc faut pas faire une generalité <_< j'ai eu deux pocket et les deux avait une mesure differente donc rien avoir avec 0900



#138793 pocket quad liquide

Posté par thekingclaes sur 15 December 2005 - 09:49 dans Pocket et Dirt Bike

ouai je vois le systeme de fixation , c 'est comm:e les moteur de 110 cc :s ouai mais un coup de soudure et les patte sont faite , n'empeche si j'avais la tune j'achgeterais le moteur d'une liquide et hop sur un cadrede pocket quad , n'empeche que sa devrait donner :)



#138755 pocket quad liquide

Posté par thekingclaes sur 15 December 2005 - 00:01 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour ,

voila je me demnadais si maintenant j'achete un moteur de liquide et que j'achete un pocket quad si je serais mettre le motreur sur le chassi pour faire uun pocket quad liquide , les fixation niveau chasi son les meme ? merci d'avance



#138665 49cc on laisse ces escrocs nous entuber ?

Posté par thekingclaes sur 14 December 2005 - 21:37 dans Pocket et Dirt Bike

vous avez essayer test achat ??? c le syndicat des client ;) vous avez un problezme avec quelque societe que se soit ben il vous aide a avoir vos droit de client ;)