Aller au contenu


Contenu de titi2352

Il y a 257 élément(s) pour titi2352 (recherche limitée depuis 01-July 23)



#305323 voyants ABS+SERVICE allumes

Posté par titi2352 sur 11 October 2009 - 14:35 dans Réparation mécanique, aide panne auto

y'a-t il qlq'un qui pourrais bien m'aider a regler ce probleme car voyez vous meme du cote scannage tout semble normale electriquement je remercie toute l'equipe
j'ai oublier de preciser le vehicule en question il s'agit d'une megane 2 1.4 16v essence

:salut:

t'es du genre tetu,tu sait pas dire bonjour ou quoi,ou c'est trop difficile pour toi



#307662 voyant préchauffage allumé sans contact

Posté par titi2352 sur 09 November 2009 - 20:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai démonté le boitier de préchauffage et le voyant reste allumé. (c'est donc pas lui ?)

Sur la batterie, il y a 2 cables sur le + :

un pour le contact
et un 2ème.

Si j'enlève celui du contact, le voyant reste allumé. Il faut que j'enlève le 2ème pour que le voyant s'éteigne.

bonsoir

la logique veut que si vous débrancher le + batt,que se soit normal que le voyant s'éteint,il est plus alimenter. :bravo:

peut etre dans se cas une bougies de préchauffe qui déconne.



#307542 voyant préchauffage allumé sans contact

Posté par titi2352 sur 08 November 2009 - 19:02 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir

le relais de prechauffage a changer



#310458 volkswagen polo 1.6L carat

Posté par titi2352 sur 25 December 2009 - 17:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

SALUT

la,je vois pas :unsure:



#305232 voiture déclarer volé en prefecture

Posté par titi2352 sur 10 October 2009 - 08:41 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

salut

une voiture est déclarée volée,et tout se que le garage vous répond,je règle le problème lundi <_<

ne rouler surtout pas avec,si vous avez un controle de police ou gendarmerie,il vous embarque,et pose les questions apres.

le plus simple,aller a un poste de police,pas avec la voiture :rolleyes: donner les preuve d'achat,et eux,avec la carte grise,il vous diront si elle a etait volée,si eux,il vous dise que oui,il y'a anguille sous roche



#305270 voiture déclarer volé en prefecture

Posté par titi2352 sur 10 October 2009 - 16:51 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

salut

ça ma l'air tout compliquez tout ça.

le mieux,faite vous rembourser,car ce véhicule,est un nid a emmerde,désoler pour l'expression.le concessionnaire n'a rien a dire,l vous rembourse point barre,il devrais se faire tout petit pour une faute aussi grave.
se qui c'est passer,c'est que une fois de plus,l'administration n'a pas fait sont boulot,tous simplement.



#305087 Vidange Renault Mégane 2 1.9 DCI 120 chevaux

Posté par titi2352 sur 08 October 2009 - 17:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONJOUR

pour la maintenance,j'ai ça!!

CLES_1.jpg
CLES_2.jpg



#309823 vice caché, que faire??!!??? :/

Posté par titi2352 sur 14 December 2009 - 15:52 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

salut

retrouvé la date ou elle a était accidentée,et vous serait si votre vendeur vous a menti ou pas.
un véhicule accidentée laisse toujours des traces,même juridique (carte grise saisies,expertise,assurance,etc)

ensuite,porter plainte si c'est votre vendeur,si ce n'est pas lui le fautif,ce que je doute,(la date de l'accident dira a qui appartenait le véhicule)demander le remboursement du véhicule,immédiatement,ne lui laisser pas de délai.il vous a vendu un véhicule dangereux,sans se soucier des conséquences que sa pouvais engendrer,en occurrence,des vie.



#310308 vice caché, que faire??!!??? :/

Posté par titi2352 sur 22 December 2009 - 17:35 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Ohh, on reste calme tout le monde, notre chère membre Stetson 77 a juste mal lu le premier poste.
:endesaccord:
De août à maintenant, il y a tout juste 4 mois, s'il a peut rouler avec, ce sera facil de déterminer la date de l'accident et des réparations. Si ça avait réellment été 4 ans j'aurais dit impossible même un expert ne peut plus rien y faire.

salut

salut

je suis calme,pour le moment :blink:



#310277 vice caché, que faire??!!??? :/

Posté par titi2352 sur 22 December 2009 - 07:34 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonsoir !
Je suis étonné , il t'as fallus quatre ans pour , remonter ces problèmes , Tu imagines , combien de kilomètres tu as pu faire et combien de , chocs que tu as pu lui générer !
le mieux , c'est de voir avec un expert , automobile , seul lui pourra , vraiment te guider !
Bonne chance ! :(

salut

et ou a tu vue que le véhicule,il la depuis 4 ans!!
il dis depuis le mois d'aout 2009,faut lire avant de raconter n'importe quoi :angry:



#310226 vice caché, que faire??!!??? :/

Posté par titi2352 sur 21 December 2009 - 17:41 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

merco beaucoup tout le monde.
Je viens de voir vos messages.
Cette semaine je suis allé au commissariat de police et ai voulu porter plainte et devinez la réponse à ma requête ...
-__-"
Un vendeur de véhicule parliculier( donc non professionnel ) n'est pas obligé de vous dire que la voiture a été accidentée et de plus quand on achète avec un particulier, c'est le risque à prendre que le propriétaire a "joué" dans le moteur!!
En gros: ils ont pas envi de bosser donc jme dé###### -____-"
Donc j'ai pensé a aller directement au tribunal, cependant l'expert sera a mon avis a mes frais :/

salut

c'est faux,le vendeur a l'obligation de signaler tout problème sur le véhicule avant la vente.c'est juste que la police est trop fainéant pour prendre une plainte.



#305989 vibrations au freinage

Posté par titi2352 sur 18 October 2009 - 08:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

peut etre un roulement de roue



#305992 vibrations au freinage

Posté par titi2352 sur 18 October 2009 - 09:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto

c'etait juste une supposition,ça peut venir de la jante,du pneu,ou de la jambe de force



#307664 Vanne EGR.

Posté par titi2352 sur 09 November 2009 - 20:56 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

ou tout simplement la debrancher,si elle est alimenter avec un connecteur electrique



#306677 VAE ou solex éléctrique dans le Marais Dangereux ?

Posté par titi2352 sur 24 October 2009 - 18:20 dans Sécurité routière

Bonjour,
J'ai actuellement 15ans et serais désireux de posséder un quelconque scooter. J'ai passé mon BSR. Les scooters normaux je ne peux pas pour l'instant cela est sûr c'est vraiment trop dangereux. C'est pour cela que je voudrais acquérir un e-solex, une sorte de vélo éléctrique roulant à 25 km/h en moyenne.
Je voudrais rouler dans le quartier tranquille du marais et éviter de prendre les carrefours etc... Est-ce que cela reste dangereux? Si oui ou non, en quoi?
Merci beaucoup

salut

le risque est partout,meme en marchant,tu peut te tuer.tu peut etre prudent,et rouler hord carrefour,mais une route reste une route,et les trottoirs,un trottoir <_<



#304531 URGENT: comment demarrer?

Posté par titi2352 sur 02 October 2009 - 18:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour a tous!

je suis tombé dans problems apres on m'a volé a paris le clef de voiture.
je suis ici comme étudiant avec ma mazda 323 (de 87). je peux ouvrir la porte, le problem c'est demarrer.
puisque je suis moi-meme aucun garagiste j'ai besoin de conseil.
est-ce qu'il est possible faire le clef nouveau suivant serrure?
est-ce qu'il y a un endroite a paris ou on peut trouve les pieces de rechange?
est-qu vous conaissez une personne a paris qui me pouvait aider rechanger ce qui est necessaire?

merci beaucoup pour les reponses
robert

salut

sans la clef,tu va avoir du mal a desacoupler le neiman du foureau de direction



#303973 URGENT pédale d'embrayage FORD Focus

Posté par titi2352 sur 23 September 2009 - 21:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

a vrai dire,je sais pas si ça va t'aidez

embrayage.jpg



#306537 [Résolu] Ma Lupo 1.4L 2000

Posté par titi2352 sur 23 October 2009 - 12:47 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

a mettre en charge pour ta batterie,et essaie de nouveau!!



#305186 [retour]Peugeot 307SW 1.6L essence 110cv 2003

Posté par titi2352 sur 09 October 2009 - 16:41 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci pour ta réponse :)
Aujourd'hui j'ai entendu exactement ce bruit de grincement quand la voiture a démarré... est-ce que ça a un rapport avec les amortisseurs ?

salut

j'ai relu ton exposer,j'ai maintenant un doute sur tes coupelles d'amortisseur,car dans ton exposer,tu dis qu'on t'entend venir de loin ton vehicule!!

malheureusement,la,j'ai pas d'idée? <_<



#305018 [retour]Peugeot 307SW 1.6L essence 110cv 2003

Posté par titi2352 sur 07 October 2009 - 16:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

pour les grincement,je dirais coupelle d'amortisseur

et le claquement en marche arriere,le support boite si il y'a.



#306536 [RESOLU]R21 Diesel

Posté par titi2352 sur 23 October 2009 - 12:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut.

sur R21,y'a rien de compliquez!!

déjà,débranchée la batterie!!

déconnecter le fil qui alimente les bougies de préchauffage

et démontage :rolleyes:



#305231 [RESOLU]Opel Zafira 2.0 DTI 2002

Posté par titi2352 sur 10 October 2009 - 08:34 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

il est pratiquement impossible de monter des mauvaise plaquette,ou alors,faut vraiment y mettre du siens.
j'ai bien peur que ton mécano est raison,et que se soit vraiment les logement de plaquettes qui soit usée.
ça,c'est pas compliquez a voir,on doit quand même voir ou est le jeu,sur les plaquettes ou l'étrier!!



#305634 [RESOLU]Opel Zafira 2.0 DTI 2002

Posté par titi2352 sur 14 October 2009 - 20:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

je te l'ai dis,il est impossible de se tromper pour les plaquettes.si tu est sur qu'il y'a 4 agraffe,mais 'en 4,tu verra bien.
je sais pas,mais tu doit bien voir si tes plaquettes on beaucoup de jeu,si c'est le cas,c'est ton support qui est bon a changer



#307545 [RESOLU]Infiltration d'eau Golf3

Posté par titi2352 sur 08 November 2009 - 19:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

le mieux,enleve ta moquette,la,tu sera fixer!!



#305153 [APPEL AU BOYCOTT] Imprimantes Epson

Posté par titi2352 sur 09 October 2009 - 12:14 dans Loisirs & Multimédia

salut

moi,j'utilise une canon,mes cartouches,je les change 1 fois sur 3

je les remplie,ou est pote qui tient un magasin informatique me les remplies,et me remet la puce a zero,et j'ai pas de soucis,ça marche nickel,la couleur est un peu pale,mais je m'en fou.