Aller au contenu


Contenu de jeje_GTT

Il y a 130 élément(s) pour jeje_GTT (recherche limitée depuis 27-June 23)



#10876 [jeu]Dernier mot

Posté par jeje_GTT sur 05 June 2004 - 21:05 dans Délires, brèves de comptoir

309 GTI16 powaaaaaaaa :blbl:



#1635 Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?

Posté par jeje_GTT sur 19 April 2004 - 21:28 dans Automobile en général

un peu plus de 240 en xantia activa v6...à 6300tr.



#1663 Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?

Posté par jeje_GTT sur 20 April 2004 - 12:13 dans Automobile en général

pour moi c'était en allemagne de marseille :blbl:



#3858 Présentation des nouveaux membres

Posté par jeje_GTT sur 10 May 2004 - 05:36 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bienvenue à vous tous :salut: :salut:



#4013 Les voitures les moins fiables ????

Posté par jeje_GTT sur 10 May 2004 - 19:34 dans Automobile en général

marque moin fiable, je dirai lada.....mais sa joue beaucoup sur son propriétaire et son entretetien!!!

Quand je vois que certain marque renault alors qu'il savnet meme pas c'est quoi le problème, sa me laisse doucement rire. Le voisin de l'oncle à mon bof a dit au chien...etc

Premièrement je ne pense pas vraiment que Lada est une marque peu fiable, tu en connais beaucoup de voitures qui démarrent quand il fait -30° ???

Ensuite quand je dis que renault n'est pas fiable je sais quand meme de quoi je parle , un de ma famille a une concession renault a bruxelles (la plus grosse de belgique quoi) et il dit lui meme que c est de la ###### et il ne roule meme pas en renault ... ca ne suffit pas, il faut se plier aux avis de quelques journalistes qui testent les renault pendant 3 jours et qui disent que ca tombe pas en panne ???



Il est bien ### ton pote, il dit pareil au acheteur? Il doit bien gagner sa vie :lol: :lol: :lol: :lol:



#3855 Les voitures les moins fiables ????

Posté par jeje_GTT sur 10 May 2004 - 05:26 dans Automobile en général

marque moin fiable, je dirai lada.....mais sa joue beaucoup sur son propriétaire et son entretetien!!!

Quand je vois que certain marque renault alors qu'il savnet meme pas c'est quoi le problème, sa me laisse doucement rire. Le voisin de l'oncle à mon bof a dit au chien...etc

Chaque constructeur a ces problème, renault c'est l'électronique....mais ne vous inquiété pas, les allemands aussi sont très bien dans ce domaine et je peux argumenter sur se sujet. :blbl:



#9454 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 28 May 2004 - 06:20 dans Automobile en général

Avec ma copine on va prndre un appart, donc il me faut un peu de liquidité.....et donc vendre ma voiture. Dur la vie!!!

Sinon l'abs sur une voiture de sport....c'estpas logique!!!



#10872 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 05 June 2004 - 20:34 dans Automobile en général

SALUT ultra brice de nice :salut:

trop belle ta 106 :)



#14964 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 05 July 2004 - 14:27 dans Automobile en général

je venais de monter les jante d'origine.... :blbl:



#9415 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 27 May 2004 - 21:40 dans Automobile en général

Elle a un freinage et une tenue de route à laisser beaucoup de monde très loin. Y'a que la motricité qui est à prendre à défaut en 13p, c'est ce qui fait son charme aussi, mais avec des 15p sa va bien mieux!!!

eviter de rouler vite sous la plus, enfin sa fait que patiner, mais le train arrière est très baladeur!!!

Sur la mienne y'a pour plus de 10000frs d'amorto, faut savoir quoi mettre pour etre efficace aussi.

Pour la sécurité, niveau puissance et freinage je doute qu'on en trouve mieux maintenant....pour si tu te prends un bus, je préfère pas essayer lol



#14828 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 04 July 2004 - 18:23 dans Automobile en général

allez, présentation de ma nouvelle voiture.

donc, certain le savent déjà, c'est une 309 gti16 bleu miami, troisième main et 125000km.
Tout les train roulant sont neuf, avant comme arrière, j'ai refait le l'allumage, le joint du haut moteur, carlostat + sonde d'eau et quelque durite d'eau et d'essence + filtre. J'ai des support moteur dur à monter et après elle restera d'origine!!! Pas de ligne et connerie.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une petite vidéo de 80 à 120 en 3 (environ 4-4.5s)

http://membres.lycos...09/DSCF0006.AVI

le seul défaut pour le moment, c'est le ralentie installe de 50-100tr par moment!!! On dirait presque que sa roule sur 3 pattes, mais y'a bien tout les cylindres.



#9401 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 27 May 2004 - 21:12 dans Automobile en général

Heu des gtt avec des train de clio williams, c'est assez rare, déjà faut avoir un trin avant large, sinon sa sert à rien.....vue qu'il élargie de 2Omm celui de la clio.

J''estime que se moulin sort dans les 140ch, il marche vraiment très fort, je laisse beaucoup de gtt de plus 1bar derrière.....faut quelqu chose d'homogène!!!
La voiture fait 820kg et avec la boite courte je suis légèrement devant une integra type r.

je pourrais lui mettre facilement plus de pression, mais je favorise la fiabilité et avec un entretien rigoureux....elle est hyper fiable!!!

voilou.

pour la dump valve, sur les gtt ph:1 je préconise sur les ph:2 sa sert à rien si tu as pas le montage coupe....ou alors beaucoup de pression. Sa soulage juste le turbo quand tu change les rapport, tu gagnes rien avec.



#9397 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 27 May 2004 - 20:59 dans Automobile en général

alors:

_bilstein fileté à l'avant +cale de 16mm
_train arrière de clio willams + bilstein
_support moteur renault sport + BAR
_prépa carbu
_turbo à 0,850 (soit 150gr de plus)
_boite courte
_ligne gr:A

y'a toute la périphérie du moteur neuve, carbu, durite, radia cuivre, aei, fil d'allumage, bougie, demarreur, embrayage....etc

j'ai un moteur ph:2 de 110000km en stock + une cullasse complète + une boite, train roulant, amorto, carbu, aei....etc de quoi se refaire un autre gtt.

Voilou.



#9393 Photos des membres et leur voiture

Posté par jeje_GTT sur 27 May 2004 - 20:33 dans Automobile en général

MA VOITURE

Image IPB

Image IPB

Au passage elle est a vendre.

Sinon, je mettrais plus tard une photo de moi



#9456 Ma VW Corrado 2.0L 8V

Posté par jeje_GTT sur 28 May 2004 - 06:30 dans Tuning et accessoires

salut nitrous, sympa ton corrado.........je suis fan des corrado ;) .

Le tien est vraiment très propre, continu à le bichonner comme ca. Fait lui un rabaissement, sa fera moins de passage de roues....

PS: si tu passe en 45, tu va encoe amplifier ca!!!



#572 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par jeje_GTT sur 04 March 2004 - 09:46 dans Tuning et accessoires

très folie ta saxo, elle ressort vraiment bien en bleu.

[mode tuning powa on]
imagine avec des jantes couleur or :unsure: :lol: :lol: style comme moi :P
[mode tuning powa off]

111ch, sa commence à bien causer :)



#10541 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par jeje_GTT sur 03 June 2004 - 19:36 dans Tuning et accessoires

sympa votre sortie freefree.

vive le plaisir en sécurité!!!



#16183 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par jeje_GTT sur 12 July 2004 - 14:13 dans Tuning et accessoires

######, si elle a cliqueté regarde l'état de tes piston, sa risque d'etre pas beau à voir. Un conseil ramene ta voiture au garage et tu lui laisse tant quelle tourne pas rond.
C'est quoi ton acc? je doute que sa soit une grosse valeur, tu devrait pas aussi mal tourné.

Un dernier conseil, mais que surement des millions de personne t'a dit, achète une 16v, sa va plus vite ;)



#4078 Les voitures les plus economiques

Posté par jeje_GTT sur 11 May 2004 - 05:33 dans Automobile en général

voiture et économie......j'ai jamais vue :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

sinon, une ax/106/saxo 1l1 sa consomme rien et sa va pas mal.



#11008 Star caché

Posté par jeje_GTT sur 06 June 2004 - 21:17 dans Délires, brèves de comptoir

Luis de funes



#10875 Star caché

Posté par jeje_GTT sur 05 June 2004 - 21:03 dans Délires, brèves de comptoir

evelyne thomas? :blink:



#10941 kit d'admission

Posté par jeje_GTT sur 06 June 2004 - 13:35 dans Tuning et accessoires

Ne cherche pas de la perf avec ca, c'est du pigniolage ;) .

C'est quoi ta voiture? Monte une admi dynamique....ou fait le toi :)

pour l'admission directe, c'est très sympa pour le bruit rauque à mi régime....contrairement à un filtre sport ou le bruit est comme l'autre.



#549 Sur quelle voiture avez-vous appris à conduire ?

Posté par jeje_GTT sur 03 March 2004 - 13:18 dans Automobile en général

moi j'ai fait mon permis accompagné sur saxo vts 16v :P



#1636 Vos premieres voitures ?

Posté par jeje_GTT sur 19 April 2004 - 21:29 dans Automobile en général

une cinquecento sporting acheté à mes 17ans :)



#853 tuning

Posté par jeje_GTT sur 23 March 2004 - 06:12 dans Tuning et accessoires

salut, moi personnellement je suis pas un fan, je préfère toucher au chassis/moteur et quelle passe inapercue. :voiture:

Part contre, c'est pas pour sa que je respecte pas le gars dans sa voiture tunée. J'irai pas le jugé en voyant sa voiture, chacun sa passion... :jap: