Aller au contenu


- - - - -

tuning


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 _joe le poulpe*

_joe le poulpe*
  • Invités

Posté 29 October 2003 - 15:44

Qu est ce que vous en pensez du tuning ?
C'est de la baf, non ?
Une vraie m....e souvent pour décorer des voitures qui puent...
Et puis les pots d echappement des nazes...juste bon pour faire teuf teuf et casser les oreilles...mais rien dans le ventre !!! :angry:
En tout cas moi le tun' j'trouve ca nullos.
C est bon pour les ..... :D

#2 auto-passion

auto-passion

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Opel Tigra

Posté 07 November 2003 - 00:20

Personellement je ne suis pas fan du tuning et j'aime particulierement les voitures equipé de manniere tres sobre et classique, cependant je ne permettrai pas de dire que c'est de la ###### puisque chacun a des gouts differents et pas seulement pour le style des voitures mais pour toutes les choses materiels. Alors joe le Poulpe je te conseil de reflechir un peu avant de balancer tes propos digne d'un gamin de 10 ans.

#3 _sibiza90*

_sibiza90*
  • Invités

Posté 22 March 2004 - 13:46

salut!

je suis désoler mais moi je trouve sa beau des voitures équipée tuning.

Moi j'ai une seat ibiza équipée tuning (mais asser simple), je trouve sa beau.

Enfin chacun ses gouts.

;) :)

#4 titi0052003

titi0052003

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Location:jumet (charleroi)

Posté 22 March 2004 - 15:52

:salut: Bonjour tout le monde,

Moi je vend une Seat Ibiza année 2000, bleu métallisée, 1900 tdi, 90 chevaux, +- 83000 kilomètre.

Equipée tuning (kit carzone) :

 Rajoute parechoc avant
 Parechoc complet arrière
 Becket

Double sortie de pot DTM en inox de la marque Zeeter, jantes 16 p'' de la marque Borbet.

ABS, radio k7, airbag conducteur, airbag passager, airbag latéraux, ordinateur de bord, rétro. Électriques, verrouillage centralisé, vitres électriques, direction assistée, peinture métal.

Excellente état mécanique.

Moyen d’avoir des photos sur demande

Image(s) jointe(s)

  • 5.jpg


#5 jeje_GTT

jeje_GTT

    l'arsouille

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Devant les clio rs et 206 rc
  • Interests:un peu de rallye, piste et un barbecue le midi avec les ami(e)s!!!

Posté 23 March 2004 - 06:12

salut, moi personnellement je suis pas un fan, je préfère toucher au chassis/moteur et quelle passe inapercue. :voiture:

Part contre, c'est pas pour sa que je respecte pas le gars dans sa voiture tunée. J'irai pas le jugé en voyant sa voiture, chacun sa passion... :jap:
309 GTI16

#6 CaraCtere

CaraCtere

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 March 2004 - 11:44

Qu est ce que vous en pensez du tuning ?
C'est de la baf, non ?
Une vraie m....e souvent pour décorer des voitures qui puent...
Et puis les pots d echappement des nazes...juste bon pour faire teuf teuf et casser les oreilles...mais rien dans le ventre !!! :angry:
En tout cas moi le tun' j'trouve ca nullos.
C est bon pour les ..... :D

tu sais, si tu pars de ce principe, le mec qui a sa petite caisse tunée, bah il peut tout aussi bien te collé une affiche de pépé car tu as une caisse totale d'origne avec les bavettes siglée de la marque ou encore la splendide queue de renard qui pendouille au rétros...

réfléchis un peu avant de donné tes jugement ;)

le tuning, c'est totalement pareil qu'arrangé l'intérieur de sa maison ! chacun a son style :blbl: et d'autre mette le minimum... :jap:

#7 _marty*

_marty*
  • Invités

Posté 02 April 2004 - 19:58

moi cequi me tue avec le tuning c le mec il achete un bmw a 20 plaques (eh oui encore en francs :D voiture pensée tant au niveau cx, consommation,esthetisme etc.. par des gars assez calés (bm ou autre bien sur ;) ) et il fout des ailerons degeu dessus, des jantes si largesque la voiture se traine comme une limace agrémenté de flamme style autocollants du prisunic sur une put1 de peinture metallisée etc... ca me fe mal au coeurquoi :( sinon les modif utiles et efficaces (diamètre des jantes, chassis ...) ca me tente bien mais bien sur, c + cher

#8 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 April 2004 - 18:02

:jap: suis modo moto certes mais aussi passionné de TUNING AUTO, quoi qu'il en soit et peu importe le type de machine concerné mais le TUNING j'adore si c'est dans une logique d'OPTIMISATION du véhicule :jap:

OUI aux modifications qui embellissent la voiture mais NON aux rajouts inutiles :endesaccord:

TUNING POWAAA !!! ;)

#9 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 28 April 2004 - 18:29

ca c'est vrais le tuning est un art et le probleme c'est que des gents commencent a faire n'importe quoi avec leur voitures et c'est ca qui fait detester le tuning a beaucoup de gents
le vrais tuning est soit moteur ou tout simplement estethique mais ne plais pas a tout le monde
comme on dit:les gouts et les couleurs...........
:aurevoir:
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#10 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 29 April 2004 - 17:38

Il ne faut pas confondre les voitures tunées et les voitures de jackys, c est différent ...
Les petits rigolos qui mettent un pot de 120mm sur une saxo 1.1L et qui roulent a 120 dans les villages ca c est pas du tuning ... par contre y a le vrai tuning, et ca c est un art

#11 _mélanie*

_mélanie*
  • Invités

Posté 23 May 2004 - 14:02

salut moi je suis tout a fait contre ton résonnement car c pas toujors des voitures ***************
:merci: :brice:


Edit: merci de rester polies envers les modérateurs et les forumeurs ...

Modifié par nitrous, 23 May 2004 - 14:39.


#12 _mélanie*

_mélanie*
  • Invités

Posté 23 May 2004 - 14:07

Qu est ce que vous en pensez du tuning ?
C'est de la baf, non ?
Une vraie m....e souvent pour décorer des voitures qui puent...
Et puis les pots d echappement des nazes...juste bon pour faire teuf teuf et casser les oreilles...mais rien dans le ventre !!! :angry:
En tout cas moi le tun' j'trouve ca nullos.
C est bon pour les ..... :D

tu sais, si tu pars de ce principe, le mec qui a sa petite caisse tunée, bah il peut tout aussi bien te collé une affiche de pépé car tu as une caisse totale d'origne avec les bavettes siglée de la marque ou encore la splendide queue de renard qui pendouille au rétros...

réfléchis un peu avant de donné tes jugement ;)

le tuning, c'est totalement pareil qu'arrangé l'intérieur de sa maison ! chacun a son style :blbl: et d'autre mette le minimum... :jap:

Je trouve que tu a très bien réagi envers ce mec :merci:

#13 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 May 2004 - 14:40

Qu est ce que vous en pensez du tuning ?
C'est de la baf, non ?
Une vraie m....e souvent pour décorer des voitures qui puent...
Et puis les pots d echappement des nazes...juste bon pour faire teuf teuf et casser les oreilles...mais rien dans le ventre !!! :angry:
En tout cas moi le tun' j'trouve ca nullos.
C est bon pour les ..... :D

tu sais, si tu pars de ce principe, le mec qui a sa petite caisse tunée, bah il peut tout aussi bien te collé une affiche de pépé car tu as une caisse totale d'origne avec les bavettes siglée de la marque ou encore la splendide queue de renard qui pendouille au rétros...

réfléchis un peu avant de donné tes jugement ;)

le tuning, c'est totalement pareil qu'arrangé l'intérieur de sa maison ! chacun a son style :blbl: et d'autre mette le minimum... :jap:

Elle est belle la golf 4 en avatar, c est la tienne ?

#14 stephane78

stephane78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :R5

Posté 27 May 2004 - 01:14

je trouve super beau les voitures tuninger , mais sincerement moi je vais pas vider toute ma tune dedans je vais juste macheter les jantes,la sono avec un pure caisson un po et tinter les vitre voir mettre un moteur V12 :D jdeconne !!!

#15 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 July 2004 - 23:21

je donne mon avis, je suis pr la préparation (et j'insiste, ce n'est pas du tuning mais bien des modifications réalisée dans un but orienté vers la performance) sobre (noir ou gris), sur des caisses qui en valent la peine, avc prépa. moteur et un style extérieur orienté vers l'efficacitée (aileron pas pr faire beau (et encore pas toujours! <_< ) mais bien pr l'appui aérodynamique qu'il apporte), jante d'un diametre raisonable, mais surtout en rapport avc les performances et le chassis de l'auto (en gros pas de jantes de 19 pouces sur une 206 1.4! <_< )

aprés je respecte tt a fait le tuning réalisé dans un but esthétique, seulement ce n'est pas mon style

je vs cite mais marque préférer dans le domaine: Techart, Sportec, Abt, Gemballa, 9ff, Mtm...
enfin vs voyé certainement mon style avc c quelques marques

et enfin ma marque préférée: Audi :wub:


ps:stephane78: on ne dit pas tuninger mais tuner ( d'accord je sai j'suis pas un exemple d'écriture mais bon!!!)

#16 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 06 July 2004 - 09:47

je donne mon avis, je suis pr la préparation (et j'insiste, ce n'est pas du tuning mais bien des modifications réalisée dans un but orienté vers la performance) sobre (noir ou gris), sur des caisses qui en valent la peine, avc prépa. moteur et un style extérieur orienté vers l'efficacitée (aileron pas pr faire beau (et encore pas toujours! <_< ) mais bien pr l'appui aérodynamique qu'il apporte), jante d'un diametre raisonable, mais surtout en rapport avc les performances et le chassis de l'auto (en gros pas de jantes de 19 pouces sur une 206 1.4! <_< )

aprés je respecte tt a fait le tuning réalisé dans un but esthétique, seulement ce n'est pas mon style

je vs cite mais marque préférer dans le domaine: Techart, Sportec, Abt, Gemballa, 9ff, Mtm...
enfin vs voyé certainement mon style avc c quelques marques

et enfin ma marque préférée: Audi :wub:


ps:stephane78: on ne dit pas tuninger mais tuner ( d'accord je sai j'suis pas un exemple d'écriture mais bon!!!)

Gemballa ... ca me rapelle une ptite porsche qui crache du feu ca :wub:

#17 _Valérie*

_Valérie*
  • Invités

Posté 06 July 2004 - 20:41

:salut: Bonjour tout le monde,

Moi je vend une Seat Ibiza année 2000, bleu métallisée, 1900 tdi, 90 chevaux, +- 83000 kilomètre.

Equipée tuning (kit carzone) :

 Rajoute parechoc avant
 Parechoc complet arrière
 Becket

Double sortie de pot DTM en inox de la marque Zeeter, jantes 16 p'' de la marque Borbet.

ABS, radio k7,  airbag conducteur, airbag passager, airbag latéraux, ordinateur de bord, rétro. Électriques, verrouillage centralisé, vitres électriques, direction assistée, peinture métal.

Excellente état mécanique.

Moyen d’avoir des photos sur demande

Tu la vends combien ta SEAT ? Elle est super belle !
Paske j'ai une belle ZX mais c'est un 1.1L et elle avance pas ! Donc je suis à la recherche d'une Polo ou d'une ptite caisse dans le genre (avec de la gueule) paske j'ai aussi une Saxo 2 mais elle manque de caractère, c'est pas une VTS... et en plus c'est aussi une 1.1L, décidément....... !

;)

#18 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 06 July 2004 - 23:16

Tu ferais mieux de lui envoyer un mail ou un mp, car ça fait un bail qu'il a écrit ça. Peut-etre qu'elle est vendue. ;)

#19 _tuner 69*

_tuner 69*
  • Invités

Posté 08 August 2004 - 18:27

franchement ca se voique ne vous ni ###éC ri1 o tuning,k moi mm je sui un tuner professionel,è jpe vous dire que lè voiture pouri kome tu di son de base èque dquel son remonT tuning,elle ne son plu pouri,tu pe consonvoir la choz dune otre facon mè voila,è si tu voi le bon coT d choz,ac le tuning tu gagnebeaucoup dargen sur lè gros concours,ca fè monT ta cote de popularit è tt donc voila,mè je respecte ton choi :voiture:
ce msg è pour ceuqui diseque le tuning è nul voila ossi non, VIVE LES TUNERS!!!!!!!!!!!!

#20 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 08 August 2004 - 19:07

franchement ca se voique ne vous ni ###éC ri1 o tuning,k moi mm je sui un tuner professionel,è jpe vous dire que lè voiture pouri kome tu di son de base èque dquel son remonT tuning,elle ne son plu pouri,tu pe consonvoir la choz dune otre facon mè voila,è si tu voi le bon coT d choz,ac le tuning tu gagnebeaucoup dargen sur lè gros concours,ca fè monT ta cote de popularit è tt donc voila,mè je respecte ton choi :voiture:
ce msg è pour ceuqui diseque le tuning è nul voila ossi non, VIVE LES TUNERS!!!!!!!!!!!!

nous on respecte ton opinion mais steplais ecrit en langage clair sur le forum et tu peux t'inscrire ainsi tu poura nous faire partager ton experience en matiere de tuning
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)