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reserrer le frein à main


8 réponses à ce sujet

#1 zady

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Posté 30 September 2011 - 17:53

Bonjour,

Voila, quand j'ai voulu changer les plaquettes de frein de la galaxy, j'ai touché au frein a main
Conséquence, le frein a main se serrait après deux crans et maintenant je dois lever le frein à main à fond pour que ça tient et encore.

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment resserrer le frein à main.

Merci a tous.

Ford Galaxy de 2004

#2 mecanique du net

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    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posté 30 September 2011 - 18:03

salut

ses un reglage automatique,normalement,tu actionne plusieurs fois ton frein a mains!!

si sa marche pas,tu sera obligée de redemontée,pour le réglée a la main
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 zady

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Posté 30 September 2011 - 18:15

salut

ses un reglage automatique,normalement,tu actionne plusieurs fois ton frein a mains!!

si sa marche pas,tu sera obligée de redemontée,pour le réglée a la main


je dois redemonter quoi ?? les plaquettes ou le systeme du frein a main?

#4 mecanique du net

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Posté 30 September 2011 - 18:16

ses des plaquettes a l’arrière,ou des mâchoires de frein?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 Nico

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Posté 30 September 2011 - 19:30

ses des plaquettes a l’arrière,ou des mâchoires de frein?

:salut:

Le galaxy se doit être des plaquettes à l'arrière.
T'as un câble qui à mal du être remonter selon moi !

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#6 zady

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Posté 01 October 2011 - 16:24

Voila quelque photo peut etre que ca sera un peu plus comprehensible

frein à main descendu.jpg

coté droit -frein à main descendu.jpg

coté gauche - frein à main descendu.jpg

frein à main levé.jpg

coté droit - frein à main levé.jpg

coté gauche - frein à main levé.jpg

#7 mecanique du net

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Posté 01 October 2011 - 16:39

:salut:

tient,j'ai ça sur ma RTA

Capture01.jpg
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#8 Nico

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Posté 01 October 2011 - 22:17

:salut:

Pour moi ton soucis viens du coté gauche, comparer tes photos.
Coté droit:
01.jpg

Coté Gauche (tu n'as pas de retour on dirait):
02.jpg

Envoie pas mal de dégrippant au niveau de l'écrou (flèche jaune) mais par derrière. Ne fais pas de jaloux mais en aussi sur l'autre étrier, au niveau du réglage des câbles de frein et au niveau des ressorts de rappel (sur les étriers).
J'avais eu ce même problème avec un Renault Trafic. J'avais déposé l'étrier et je lui est mis du Dégrip 5 toute la journée à l'endroit de la flèche jaune.
Et j'ai jamais eu de soucis avec !

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#9 Nico

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Posté 01 October 2011 - 22:18

:salut:

Pour moi ton soucis viens du coté gauche, comparer tes photos.
Coté droit:
01.jpg

Coté Gauche (tu n'as pas de retour on dirait):
02.jpg

Envoie pas mal de dégrippant au niveau de l'écrou (flèche jaune) mais par derrière. Ne fais pas de jaloux mais en aussi sur l'autre étrier, au niveau du réglage des câbles de frein et au niveau des ressorts de rappel (sur les étriers).
J'avais eu ce même problème avec un Renault Trafic. J'avais déposé l'étrier et je lui est mis du Dégrip 5 toute la journée à l'endroit de la flèche jaune.
Et j'ai jamais eu de soucis avec !

J'ai oublier de dire, tu peux jouer avec la patte aussi pour bien faire pénétrer le Dégrip 5 !

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