fuite de gasoil renault 19
#1
Posté 19 February 2012 - 17:28
Voilà j'ai un gros soucis avec moi voiture, étant une femme je n'ai pas de connaissance en mécanique mon seul espoir c'est vous, j'ai une fuite de gasoil j'ai pris une photo de l'endroit ou sort le gasoil mais je ne peux malheureusement pas employer les bons mots pour décrire les composants, je sais seulement qu'il y a une plaque ou est écris "Lucas" une marque sans doute. Au niveau de la fuite il y a un ressort. je poste une photo.
Ma voiture est une renault 19, type 1, année 1991,
J'aimerai simplement savoir si je peux faire quelque chose pour la sauver (j'y tiens beaucoup) ou si il faut que je me fasse a l'idée que ma voiture ne roulera plus jamais.
Merci pour vos réponses
#3
Posté 19 February 2012 - 20:13
ses ça jeff,ses bien la commande d’accélérateur qui se trouve sur la pompe
malheureusement,pour nath62,ses pas une bonne nouvelle,car sous se ressort,se trouve un axe,et sur cette axe,se trouve un joint torique,il faut sortir l'axe pour le changez
mais avant,faut démontez le ressort,et toute les pièces autour,sans comptez qu'il faut repérer les emplacement.
je l'ai déjà fait sur mon chrysler,et ses galère a faire.
#7
Posté 20 February 2012 - 08:15
mais attention,dite a la personne qui va faire ça,de bien repérez les position de chaque pièce,quitte a les marquez au blanco
la moindre petite pièce mal remontez,jouera sur le ralenti
j'avais un tuto,je sais plu ou je l'ai mis,dsl
#10
Posté 02 March 2012 - 16:08
Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.
Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.
#11
Posté 02 March 2012 - 17:41
Merci a toi de nous avoir tenue au courant.Bonjour,
Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.
Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#12
Posté 02 March 2012 - 18:08
salutBonjour,
Alors voilà, ca a pris du temps mais c'est fait, par contre j'ai pas pu acheter un joint torique ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète le kit couvercle, ca ma coûter assez chèr (surtout pour ce qu'il y a dans le kit), le changement c'est très bien passé et elle a redemarrer tout de suite, ca c'était la bonne nouvelle car après cela on a remis du liquide de refroidissement (le réversoir été vide) et tout le liquide est ressorti par en dessous (vraiment pas de chance) et voila refuite, il y a avait un gros trou au niveau du collier de la durite (je répète ce qu'on m'a dit) mais c'est réparé.
Encore merci et j'aurai surment l'occasion de revenir sur ce forum.
il on pas voulu te vendre juste le joint!!
quel bande de voleur,bref,le principal,ses que sa roule
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