Salut !
Les silent-bloc de barre stabilisatrice sont des morceaux de cahoutchouc qui sont entre la barre et les fixations de la barre. C'est une petite réparation et ça doit couter dans les 20€ environs (pour les pièces)mais en tous cas c'est pas très cher.
Pour ta voiture ne t'inquiète pas pour ces détails comme le disent les autres tu est dans ton droit et dis toi que c'est une voiture d'occasion que tu vends et forcement tout n'est plus neuf ! Tu pourras faire remarquer à ton acheteur que pour avoir une voiture impeccable il faut en prendre une neuve chez Peugeot mais c'est pas le même prix !
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Dans le sujet : renseignement sur le controle technique
31 August 2004 - 23:51
Dans le sujet : Disfonctionnement clignotant
31 August 2004 - 23:34
Salut Crystal!
Pour information le commodo ce n'est pas la partie sous le volant mais c'est la manette que tu as sur les 2 cotés du volant et qui te permet d'actionner les clignotants ( et également les essuies glaces, klaxon et phares suivants modèles).
Au vue de ce que tu dis je pense également que c'est un problème de relais, mais démonte quand même et vérifie tes connexions car tout est possible en éléctricité automobile et les pannes sont difficiles identifier. Au boulot !
Pour information le commodo ce n'est pas la partie sous le volant mais c'est la manette que tu as sur les 2 cotés du volant et qui te permet d'actionner les clignotants ( et également les essuies glaces, klaxon et phares suivants modèles).
Au vue de ce que tu dis je pense également que c'est un problème de relais, mais démonte quand même et vérifie tes connexions car tout est possible en éléctricité automobile et les pannes sont difficiles identifier. Au boulot !
Dans le sujet : Avis sur problème embrayage de Peugeot 205
24 August 2004 - 13:00
Salut,
Un embrayage complet pour 205 coûte environs dans ces prix là ( compter une centaine d'euros ). Il ya aussi un autre moyen pour vérifier ton embrayage :
A l'arret tu passe la première normalement comme pour partir mais tu gardes le frein à main bien serré . Si ton frein à main est correct tu devrais sentir que le moteur force jusqu'a caler. Si ce n'est pas le cas et que tu entend le moteur monter dans les tours, ça veut dire que ton embrayage patine et qu'il faut le changer. Si tu le fais faire par un garage ( préconisé si t'as pas l'habitude ) il faut compter environs 300€ pièce et mains d'oeuvre et 4 heures de boulot pour une 205.
Un embrayage complet pour 205 coûte environs dans ces prix là ( compter une centaine d'euros ). Il ya aussi un autre moyen pour vérifier ton embrayage :
A l'arret tu passe la première normalement comme pour partir mais tu gardes le frein à main bien serré . Si ton frein à main est correct tu devrais sentir que le moteur force jusqu'a caler. Si ce n'est pas le cas et que tu entend le moteur monter dans les tours, ça veut dire que ton embrayage patine et qu'il faut le changer. Si tu le fais faire par un garage ( préconisé si t'as pas l'habitude ) il faut compter environs 300€ pièce et mains d'oeuvre et 4 heures de boulot pour une 205.
Dans le sujet : Plus de reprise, 205 XAD (1996)
24 August 2004 - 00:01
Salut,
J'ai déja vu une vanne EGR sur une 205 XAD. Cette vanne à pour but de recycler les gaz d'échappement et de les réutiliser dans l'admission pour moins polluer et pour réduire les pertes de calories... Par contre quand elle s'encrasse au bout d'un moment par la suie d'échappement, le moteur perd du rendement jusqu'a mal fonctionner. Il parait que l'on peut l'enlever ( au moins pour faire un essai et essayer de localiser la panne).
J'ai déja vu une vanne EGR sur une 205 XAD. Cette vanne à pour but de recycler les gaz d'échappement et de les réutiliser dans l'admission pour moins polluer et pour réduire les pertes de calories... Par contre quand elle s'encrasse au bout d'un moment par la suie d'échappement, le moteur perd du rendement jusqu'a mal fonctionner. Il parait que l'on peut l'enlever ( au moins pour faire un essai et essayer de localiser la panne).
Dans le sujet : Polo diesel
21 August 2004 - 09:39
Je pense avoir trouvé le problème. En fait, le précédent propriétaire devait être un peu parano et a placé plein d'interrupteurs cachés dans le tableau de bord pour pas qu'on vole sa bagnole ( sur le circuit du démarreur avec une diode en parallèle sur l'éclairage!?! et un autre qui coupait l'alimentation du niemam! )Résultats : Plein de faux contacts et de retours à la masse, de quoi générer plusieurs pannes éléctriques. Après avoir viré 1 kilo de fils, d'interupteurs et chaterton en tous genre qui servent à rien, ça à l'air de marcher !
Il avait également branché le poste radio en direct sur la batterie et vu que ce poste déconne, je pense que c'est lui qui mettait l'alternateur en court-circuit.
En espérant que cette expérience puisse servir au autres
Merci pour les conseils des habitués !
Il avait également branché le poste radio en direct sur la batterie et vu que ce poste déconne, je pense que c'est lui qui mettait l'alternateur en court-circuit.
En espérant que cette expérience puisse servir au autres
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