Aller au contenu


chester

Inscrit(e) (le) 29 May 2007
Déconnecté Dernière activité 13 Jan 2009 18:28
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : passat td 92

11 June 2007 - 11:41

j ai une passat de 92 td et je voutrai savoir si je doit fair le joint de cullasse car elle a de la fumer blanche qui sort par le pot et ausi ya de conme de la fumer dechapeme qui passe par le sercui d eau merci a tous : : : :buzz:


salut,

Ca fait des bulles dans le circuit d'eau ? je pense que tu est bon pour un joint de culasse, une couroie de distri, voir un kit, une pompe a eau, faire l'etancheitee de la culasse, et surement une rectif, changer tous les joints que tu demonte et les vis de culasse.

Dans le sujet : L'eau bouillonne dans le vase d'expansion !!!

08 June 2007 - 18:15

Bonjour à tous,

J'ai une R5 ess. année 1983 1,1L.
J'ai découvert dans mon garage une marre d'eau, donc liquide de refroidissement. J'ai découvert que la fuite venait du joint de la pompe à eau. J'ai donc changer le joint et par lamême occasion la pompe à eau (vu le prix 52€).
Une fois tous ça remonté. Le moteur tournant depuis plusieur minute, j'entend un bruit de bouillonnement dans le vase qui se prononce de plus en plus. J'ai donc coupé le moteur. J'ai refais la même manipulation avec le ventilo branché en permanence ET AUSSI avec le vase ouvert et fermé mais ça fais toujour ce même bruit.

Autre info, aucun voyant ne s'allume.

Quelqu'un serait ce qu'il se passe. Et qu'est ce qui peut causer ce problème?

J'espère vous avoir donné tous les éléments. Merci de m'aider SVP.:lol:



Salut,

je suis dans le regret de t'annoncer que le joint de culasse est HS !
Soit tu sais faire, ca te coute pas trop chere, soit tu fait faire mais la faut trouver quelqu'un qui fait du bon boulot et pas chere, soit tu fait au garage et la, c'est pas donner !
La voiture en vaud vraiment le coups ? Kms, etat ? A toi de voir !

Dans le sujet : panne

08 June 2007 - 18:09

bonjour
j'ai une c5 2,2hdi de 2001 avec87820km suite au déces de mon epoux j' ai gardée cette voiture en qui j'avais confiance elle a toujours été entretenue dans un garage citroen
voici le gros bobo qui m'est arrivée
linguet etrier de linguet kit tend chaine poussoirs et réglage de compressions tout cela a ma charge car citroen me dit que ma voiture a plus de 5 ans Lors de la panne m'a voiture a été remorquée sur un garage citroen le plus proche qui n'est pas mon garage habituel
mon garage n'a t-il pas fait ce qu'il fallait aurait-il du me changeait la distribution??????
que puis je faire maintenant???????
merci de m'eclairer sur des démarches à effectuer



Bonjour,

L'explication est un peux flou, mais je pense que c'est un probleme de distribution, a confirmer.
Voiture plus sous garantie, donc... c'est a la charge du client !
La courroie de distribution c'est entre 100 000 et 120 000 Kms suivant les modeles OU tous les 5 ans si elle n'a pas les Kms! Combient a de Kms la voiture ?

A suivre...

Dans le sujet : problem essuis glace + fusible

08 June 2007 - 18:04

Bonjour,
j'ai un soucis au niveaux de mes essuis glace, quand le comodo est sur le point mort ou sur la 1er vitesse mon fusible saute mais il ne saute pas quand il est sur la 2eme et 3eme vitesse donc j'aimeré savoire d'ou vien ce problem et comment y remédier. Sachant que j'ai une fiat punto années 94
Je vous remercie de vos réponse



Salut,

Commodo HS, commence par ca, tu peux en trouver a la casse, pas trop chere, je pense.

Dans le sujet : Jeu mineur articulations arrières sur Saxo

08 June 2007 - 17:59

Bonjour à tous! :) Que doit on penser lorque une Saxo de 170 000 km àa un jeu mineur au niveau des articulations arrières??? :( Je pense savoir que cela n'est pas bon signe mais j'aurais aimé d'autres infos comme le prix par ex des réparations ?? ou les conséquences à long terme?? Merci :salut:


salut,

Tu veux dire quoi par "articulation AR" ?!!