Aller au contenu


Billy

Inscrit(e) (le) 09 Aug 2004
Déconnecté Dernière activité 17 Feb 2005 10:00
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : panne de batterie

05 January 2005 - 14:31

Salut A3rls
Suis moi bien: Si tu as relié les 2 "-" , lorsque tu relie les "+" si la cosse du câble touche malencontreusement une masse (carrosserie ou organe mécanique).... flash. Alors qu'en raccordant d'abord les "+"... je te laisse conclure.
à+ Billy

Dans le sujet : panne de batterie

04 January 2005 - 14:10

Petite astuce : relier d'abord les bornes "+".
Pourquoi? J'attends la réponse!!!!

Dans le sujet : mecanique

04 January 2005 - 13:55

Ce n'est pas contre indiqué surtout si tu roules souvent en ville.
Mais ATTENTION: jamais à froid, attendre que la mécanique est atteint sa température de fonctionnement. Le mieux c'est d'avoir roulé cool au moins 30 km hors ville et aprés tu peux pousser sur les intermédiaires sans avoir le pied trop lourd au début.
à+ Billy

Dans le sujet : probleme d'allumage

23 October 2004 - 12:59

Salut
Tu as peut-être un pb sur le Neiman. Pour contrôle tire un fil electrique "volant" entre le + de la batterie et la borne + de la bobine et essaie de démarrer.
à+ Billy

Dans le sujet : recherche de documents

19 October 2004 - 13:34

:help: j'ai acheter une opel corsa 1L essence  année 84  a mon frangin et elle ne tien pas le ralenti, je dirai meme qu'elle s'étouffe, l'alumage a était refait et les bougies sont neuves. on m'a conseillé de verifier le reglage des culbuteurs mais je ne trouve pas la rta pour la valeur de calage. Si vous pouviez me repondre je vous en remercie.  :merci:

Salut lildz
Tu remontes au début du forum et tu trouve la case librairie qui te permettra de trouver la rta qui t'interesse. (on ne vois pas toujours ce qu'on a devant les yeux!) B)
à+ Billy