Bonjour à tous ,
voila je me suis acheté une pocket bike il y a peu de temps (seulement une sortie, meme pas un plein encore).
J'ai pris une pocket "pas chère" et donc bien entendu je savais ce qui m'attendait.
Je compte donc changer des pièces, faire des modifications ect ...
Je parcours le forum et je vois enormement de modif, normal, on peut tout modifier.
Mais je voulais avoir selon vous qu'elles sont les "premières" modifications à faire, celle où le gain de performances (accélération ou vitese de pointe) sera le plus elevé.
Je ne parle pas de préparation complete, mais de chaque élément séparré ...
Par exemple, changement de la boite à clapet ou du carbu ? ect ...
Voila si vous pouviez faire un classement des modifications qui vous semble les plus utiles en premier lieu.
J'espère avoir été clair .
A bientôt !
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: Morph
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 4
- Visites sur le profil 1193
- Titre Nouveau
- Âge 40 ans
- Date de naissance Mars 28, 1984
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Toulouse (31)
-
Véhicule(s)
Pocket 47cc
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
Morph n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
Les modifications vraiment utiles ...
16 May 2007 - 23:24
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: Morph
- Privacy Policy