Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Oozy
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 9
- Visites sur le profil 795
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
-
Interests
moto, surf, snowboard..
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Véhicule(s)
600 fazer street
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
5
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
Oozy n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Présentation des nouveaux motards
29 July 2004 - 14:51
merci
Dans le sujet : Présentation des nouveaux motards
28 July 2004 - 15:56
nan ca marche pareil, on a eu le temps de tester avec mon pote quand on est parti en espagne (1500 km allé)C'est vrai qu'on voit pas grand chose... Une petite questions... Pourquoi tu es passé de la Hornet a la Fazer? La hornet est plus puissante,non?
sinon pourquoi j'suis passé du hornet au fazer, bah d'une part mon pote me vendait son fazer pas cher, d'autre part parcque j'avais pas envi d'avoir un 3e hornet (moto qui m'a un peu dessus dans les courbes et surtout au niveau du freinage). le hornet c'est sympa mais honda, pour ma part, a trop misé sur l'esthetique de la moto et a negligé beaucoup d'choses plus importante, surtout que l'esthetique, c'est toi qui t'en charge apres avoir acheté la moto :D
Dans le sujet : maxi photos et vos motos
28 July 2004 - 15:27
coucou
bon là ca fait un peu "j'me cache derriere mon casque" alors j'met une photo d'ma youle
bon là ca fait un peu "j'me cache derriere mon casque" alors j'met une photo d'ma youle
Dans le sujet : Présentation des nouveaux motards
28 July 2004 - 14:29
re'merciEt ben t'as eu bien des jolie motos....
T'aurais pas des photos de tes Hornets???????
T'avais fait des preparations dessus?
pour les photos d'mes ex motos, bah nan j'ai pas grand chose, une d'un hornet mais de loin et quelques-unes du 400 bandit mais bon...il était presque d'origine a part quelque polissage un pot et un guidon large
en c'qui concerne les modifs, j'en avait fait sur mon premier hornet que j'avais acheté neuf (que j'me suis fait volé au bout de 6 mois , il avait un sabot et un passage de roue "fly design", les jantes polis et quelques autre trucs mais bon, un hornet equipé, ca cour les rues alors rien d'exceptionnels, le second avait; lui aussi, pas mal de pieces polies, toutes les durits etaient des "avia" (ca c'était super bo) mais pas d'sabot, juste un bo passage de roue, il était noir, et malgré sa simplicité et grace aux durits avia, il était magnifique il fesait tres "manga", c'est surtout c'que me disait tout l'monde :D
il est juste devant le fazer que j'ai aujourd'hui (on voit pas bien du tout, desolé)
Dans le sujet : moto montée en street
28 July 2004 - 14:16
alors ce que j'ai fait dessus,
ca a commencé par degager la vilaine tete de fourche et la vendre pour une une tite de fourche acerbis diamond à 50 euro :D
- puis acheter des ptits retros qu'on trouve partout
- puis petit compteur de velo qui marche super bien (mieu que l'origine)
- puis guidon starbar (pas trop large mais surtout plus plat)
- puis passage de roue secdem avec deux feux rond à l'arriere au lieu du stop d'origine
- puis sabot lesbossé(yamaha) avec halogenes (qui servent à rien)
- apres une grande recherche j'ai trouvé un compteur un compte tour en allemagne
- puis je me suis fabriqué un bloc temoin (reserve, huile, clignos, ...)
- polissage des fourreaux d'fourche
- polissage du collecteur
- apres ca j'ai acheté des ecopes de chez "wut tuning"
- pignon d'14
- dernierement j'ai acheté un reservoir de modele 2003 qui est plus large, plus anguleux, bref plus bo lol et que j'ai fait repeindre
- et pour finir (je crois mais j'suis pas sur) j'ai poli l'intergralité des jantes (sauf batons)
ah et j'ai aussi changé mon silecieux devil en carbone pour un RS en alu
alors j'suis un amour ?? (lol)
ca a commencé par degager la vilaine tete de fourche et la vendre pour une une tite de fourche acerbis diamond à 50 euro :D
- puis acheter des ptits retros qu'on trouve partout
- puis petit compteur de velo qui marche super bien (mieu que l'origine)
- puis guidon starbar (pas trop large mais surtout plus plat)
- puis passage de roue secdem avec deux feux rond à l'arriere au lieu du stop d'origine
- puis sabot lesbossé(yamaha) avec halogenes (qui servent à rien)
- apres une grande recherche j'ai trouvé un compteur un compte tour en allemagne
- puis je me suis fabriqué un bloc temoin (reserve, huile, clignos, ...)
- polissage des fourreaux d'fourche
- polissage du collecteur
- apres ca j'ai acheté des ecopes de chez "wut tuning"
- pignon d'14
- dernierement j'ai acheté un reservoir de modele 2003 qui est plus large, plus anguleux, bref plus bo lol et que j'ai fait repeindre
- et pour finir (je crois mais j'suis pas sur) j'ai poli l'intergralité des jantes (sauf batons)
ah et j'ai aussi changé mon silecieux devil en carbone pour un RS en alu
alors j'suis un amour ?? (lol)
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Oozy
- Privacy Policy