Bonjour.
Et merci pour la réponse Halph;C'est un très bon conseil...Je comprends , mais la pompe est externe et j'ai changé il y a un mois la distribution.Je ne sais pas si tu le sais sur cette voiture.C'était pour savoir si je pouvais èviter d'acheter une pompe à eau.Merci à plus.
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Dans le sujet : rover 600 sdi 1998 qui broute
25 June 2011 - 06:22
Dans le sujet : rover 600 sdi 1998 qui broute
24 June 2011 - 22:31
BONSOIR.
J'aimerais poser une question.C'est toujours à propos de ma rover diesel de 1998 260000 km .Jai une fuite (d'eau) au niveau de la pompe à eau.Je voudrais savoir est ce que c'est la pompe à eau qu'il faut changer ou uniquement les joints toriques de la pompe et de son couvercle.Cette fuite est survenue suite à un manque d'eau à cause d'une durite abimée.Je suppose que les joints ont chauffé.Quand je rajoute de l'eau ça filtre aussitôt de la pompe.
Est ce que vous pouvez me donnez une réponse assez rapidement.Merci
J'aimerais poser une question.C'est toujours à propos de ma rover diesel de 1998 260000 km .Jai une fuite (d'eau) au niveau de la pompe à eau.Je voudrais savoir est ce que c'est la pompe à eau qu'il faut changer ou uniquement les joints toriques de la pompe et de son couvercle.Cette fuite est survenue suite à un manque d'eau à cause d'une durite abimée.Je suppose que les joints ont chauffé.Quand je rajoute de l'eau ça filtre aussitôt de la pompe.
Est ce que vous pouvez me donnez une réponse assez rapidement.Merci
Dans le sujet : rover 600 sdi 1998 qui broute
24 June 2011 - 22:15
merçi,mais on est tous genial.
le merite,c'est a tout les membres du forum,qui sont la pour solutionner des pannes autos.
Dans le sujet : 205 xr 1987 essence problème au démarrage
05 April 2011 - 21:58
bonsoir.
J'ai mis la voiture sur cric,en faisant tourner les roues elle ne semblent pas collées.
Mais quand je roule et que j'accélère elle bafouille; seulement quand j'accélère.J'ai tendance à penser que c'est l'allumage (mais l'allumeur est électronique) ou le calage du moteur; qu'en pensez vous?
J'ai mis la voiture sur cric,en faisant tourner les roues elle ne semblent pas collées.
Mais quand je roule et que j'accélère elle bafouille; seulement quand j'accélère.J'ai tendance à penser que c'est l'allumage (mais l'allumeur est électronique) ou le calage du moteur; qu'en pensez vous?
Dans le sujet : freinage à l'arrière trop faible
31 March 2011 - 20:29
bonsoir.Merci de ta réponse .Justement ,avant de monter définitivement mon servo frein, j'avais mis le moteur en route et avais testé la durite .C'est bien cela .Mais j'étais pas convaincu.Voilà, je sais maintenant.Salut
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