Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: foudegolf13
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 28
- Visites sur le profil 1014
- Titre Nouveau
- Âge 38 ans
- Date de naissance Mai 23, 1986
-
Sexe
Non spécifié
-
Interests
les voitures
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
marseille
-
Véhicule(s)
golf 4 gti tdi 150
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
Sujets que j'ai initiés
mon ancien vr6 apres accident
16 April 2007 - 22:23
je vien de retrouver les photos de mon ancien vr6 ca fait mal au coeur
calculateur de vr6
05 April 2007 - 17:28
salut a tous je vens un calculateur de vr6 avec puce abt monté sur un vr6 de 1993
golf 4 tdi gti 150
30 March 2007 - 11:59
salut je me separe avec regret de ma golf 4 car j'ai besoin d'argent
année 2002
140.000 km quasiment que d'atauroute
cuir recaro chauffant
climatronic
3 portes
jante alus 16 pouces origine
mini chaine cd + cassete
photos sur demande
cordiallement.
j'ai oublié le prix 12.000 euros
serie gti tres rare
tre bien entretenue.
année 2002
140.000 km quasiment que d'atauroute
cuir recaro chauffant
climatronic
3 portes
jante alus 16 pouces origine
mini chaine cd + cassete
photos sur demande
cordiallement.
j'ai oublié le prix 12.000 euros
serie gti tres rare
tre bien entretenue.
205 turbo ct
28 March 2007 - 18:03
apres quelque années de travail la 205 esr pres que finit
-frein de 406 v6 3.0L
-abre a came allégé turbo t3/t4 pression 900 gramme
-gestion programable
-durite silicone
-collecteur turbo maison inox en col de signe ainsi que la ligne d'echapement maison
-le tout renforcé
-echangeur de 309 coupe
-bocal de liquide refroidissement déplacé
-dump valve
-jante pts
-combine blistein -40même
manque plus q'une bonne peinture et se sera terminé
-
-frein de 406 v6 3.0L
-abre a came allégé turbo t3/t4 pression 900 gramme
-gestion programable
-durite silicone
-collecteur turbo maison inox en col de signe ainsi que la ligne d'echapement maison
-le tout renforcé
-echangeur de 309 coupe
-bocal de liquide refroidissement déplacé
-dump valve
-jante pts
-combine blistein -40même
manque plus q'une bonne peinture et se sera terminé
-
apres quelque années de travail la 205 esr pres que finit
-frein de 406 v6 3.0L
-abre a came allégé turbo t3/t4 pression 900 gramme
-gestion programable
-durite silicone
-collecteur turbo maison inox en col de signe ainsi que la ligne d'echapement maison
-le tout renforcé
-echangeur de 309 coupe
-bocal de liquide refroidissement déplacé
-dump valve
-jante pts
-combine blistein -40même
manque plus q'une bonne peinture et se sera terminé
-
205 gti 1.9 phase 2 15.000 km réel
28 March 2007 - 17:32
salut mon ami vends sa 205 gti 1.9 phase 2 entierement d'origine 15.000 km.a noter que c'est le moteur d'origine ainsi que toutes les autres pieces.
vehicule irreprochable pas de rayure pas de coups.etat neuf .voiture tres tres rare du fait de son faible kilométrage et de son etat .la seule 205 gti qui a moin de km que celle la se trouve au musee de peugeot.
vehicule irreprochable pas de rayure pas de coups.etat neuf .voiture tres tres rare du fait de son faible kilométrage et de son etat .la seule 205 gti qui a moin de km que celle la se trouve au musee de peugeot.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: foudegolf13
- Privacy Policy