bosoir je voulais savoir si mon pot de booster de juillet 2006 ( pot metrakit ecologique) peut aller sur un nitro de 2003?
merci
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Sujets que j'ai initiés
pot d'echappement
18 November 2007 - 21:10
PROBLEME BOOSTER
28 October 2007 - 11:08
bonjour a tous j'ai un soucis de batterie avec mon booster de 2006
il tournai tres bien avant que je le demonte pour mettre de news pieces
kit 50
pot
vilo
carbu....
la batterie est rester en standby 2 mois
apres avoir tout remonter ;je demarre mon scoot sans resultat
et apres plusieurs tentatives g remarquerqu'il y avais une eteincelle sur la bougieque si la batterie etais brancher
c a dire :
batterie brancher = etincelle a la bougie
batterie debrancher= pas d'etincelle a la bougie
meme en kickant c bizarre mais bien vrai (apres renseignements il parait que c normal)
et comme ma batterie commencait a ce fatigué et que le scoot n'avait encore pas redemarer j'ai pris ma baterie de voiture
c une 12v 40ah pour le demarrer(c risquer mais bon)
et la miracle (lol) il demarre du premier coup de demareur electrique donc je me suis dis j'ai tout bien monter c juste ma batterie que est morte donc j'ai etai en acheter une neuve 12v 4AH je le monter et encore pareil le scoot ne veut pas demarer
donc g repris ma batterie de voiture pour ressai et sa a remarcher.
g un ami qui ma dit que les piece que je monter demander trop de puissance a la batterie pour demarrer(par rapport a lorigine)
et que en métant une baterie de 12V mais avec 8ah ou 10ah sa marcherai
quest ce que vou me conseilé car j'ai deja mis des tune dans ce scoot et je veux pas en mettre d'avantage si sa marche pas
cordialement
il tournai tres bien avant que je le demonte pour mettre de news pieces
kit 50
pot
vilo
carbu....
la batterie est rester en standby 2 mois
apres avoir tout remonter ;je demarre mon scoot sans resultat
et apres plusieurs tentatives g remarquerqu'il y avais une eteincelle sur la bougieque si la batterie etais brancher
c a dire :
batterie brancher = etincelle a la bougie
batterie debrancher= pas d'etincelle a la bougie
meme en kickant c bizarre mais bien vrai (apres renseignements il parait que c normal)
et comme ma batterie commencait a ce fatigué et que le scoot n'avait encore pas redemarer j'ai pris ma baterie de voiture
c une 12v 40ah pour le demarrer(c risquer mais bon)
et la miracle (lol) il demarre du premier coup de demareur electrique donc je me suis dis j'ai tout bien monter c juste ma batterie que est morte donc j'ai etai en acheter une neuve 12v 4AH je le monter et encore pareil le scoot ne veut pas demarer
donc g repris ma batterie de voiture pour ressai et sa a remarcher.
g un ami qui ma dit que les piece que je monter demander trop de puissance a la batterie pour demarrer(par rapport a lorigine)
et que en métant une baterie de 12V mais avec 8ah ou 10ah sa marcherai
quest ce que vou me conseilé car j'ai deja mis des tune dans ce scoot et je veux pas en mettre d'avantage si sa marche pas
cordialement
PROBLEME MOTEUR
01 May 2007 - 00:38
BONJOUR A TOUS
VOILA G UNE XR6 MA CONFIG: POT LEOVINCI V6,CARBU DORIGINE 12, PIGNON DE 13 BOITE A AIR ORIGINE, CYLINDRE PISTON DR CULASSE ORIGINE.
VOILA mon probleme c que ya pas lontemps g changer de carbu pour en metre un plus gros le soucis cque je ne sais pas se que g merder mais la durite dhuilequi se branche sur le carbu je lé mis sur le trop plus dhuile de boite enfin je crois mais pas ou il fallais donc serrage oblige 5300km sa fais chier.
bon et g remis le fameus cylindre et piston dr et depuisquand je roule la premiere monte nikel et toute les autre vitesse monte jusqua 7mille tour voir 8 mille mais pas plus et pour monter plus il foque je la pousse a 8mille etque je retrograde pour monter dans les tours mé des que g passer 8mille tour elle monte comme une fusée. g essayer de remettre mon pignon de 12 dorigne changerque gicleur mais pareil kesque sa peu etre ??????
PS: parcontre quan je suis au point mort etque jaccelere la moto monte nikel de 0 a 12mille tour
HELP ME MERCI DAVANCE
VOILA G UNE XR6 MA CONFIG: POT LEOVINCI V6,CARBU DORIGINE 12, PIGNON DE 13 BOITE A AIR ORIGINE, CYLINDRE PISTON DR CULASSE ORIGINE.
VOILA mon probleme c que ya pas lontemps g changer de carbu pour en metre un plus gros le soucis cque je ne sais pas se que g merder mais la durite dhuilequi se branche sur le carbu je lé mis sur le trop plus dhuile de boite enfin je crois mais pas ou il fallais donc serrage oblige 5300km sa fais chier.
bon et g remis le fameus cylindre et piston dr et depuisquand je roule la premiere monte nikel et toute les autre vitesse monte jusqua 7mille tour voir 8 mille mais pas plus et pour monter plus il foque je la pousse a 8mille etque je retrograde pour monter dans les tours mé des que g passer 8mille tour elle monte comme une fusée. g essayer de remettre mon pignon de 12 dorigne changerque gicleur mais pareil kesque sa peu etre ??????
PS: parcontre quan je suis au point mort etque jaccelere la moto monte nikel de 0 a 12mille tour
HELP ME MERCI DAVANCE
XR6 TUNING
19 March 2007 - 23:39
BONJOUR EST CE QUE QUELQUN CONAIT UN BON SITE POUR TUNER LES SCOOTER ET MOTO MERCI
PROBLEME D ACCELERATION
19 February 2007 - 15:42
SALUT MOI C MATT G UN SOUCIS AVEC MON BUSY TOUTE LES SEMAINES JE SUIS OBLIGER DE CHANGER DE BOUGIES. QUAND JE LA RETIRE ELLE EST TOUTE NOIRE ET AVEC DE L HUILE DESSUS. ET SE QUI M AMENE A CHANGER MA BOUGIE C QUE JE ROULE TRANQUILLEMENT ET TOUT D UN COUP SE SCOOT SE MET A BROUTER COMME SI J AVAIS UN SOUCIS DE CARBURATEUR ET DES QUE JE REMET UNE NOUVELLE BOUGIE C REPATIR NIKEL EN FIN POUR ENVIRON UNE SEMAINE. A FORCE G PEUR D ABIMER MON PISTON ET DE SERRER MON MOTEUR PEUX T ON M AIDER SVP
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