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Blake

Inscrit(e) (le) 29 Jun 2004
Déconnecté Dernière activité 10 Aug 2004 09:48
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Supermotard

03 August 2004 - 10:08

J'ajouterais même que :
- le remplacement d'un pneu par un peu non préconisé par le constructeur rend la moto non conforme...
- l'assurance qui voudrait te sod.. à sec avec une poignée de sable devra prouver que c'est la transformation apportée au véhicule qui est seule la cause de l'accident... pas simple à prouver... par contre, elle a tout a fait le droit de refuser de t'assurer parce qu'elle trouve que ton engin est non conforme...
- c'est pas parce que tu montes du matériel homologué que la moto reste homologuée... en fait, quand tu changes de clignotants, dans l'absolu, la moto doit repasser aux mines et eux, vont vérifier que tu les as monté de manière homologuée... Dans le même ordre d'idée, tu montes un système de freinage plus performant (courant sur les harley, par exemple) de chez Brembo, Beringer ou autre, ben faut ré homologuer la bête...

L'homologation... vaste fumisterie qui n'est pas près d'être compréhensible <_<

Dans le sujet : Supermotard

02 August 2004 - 18:08

husky, tu déchires trop, ici... tu ne fais pas de fautes...
Enfin, je veux dire qu'on arrive à te relire :bravo:

Maintenant que je sais ça, je ne te lâche plus sur MT :flic:

Dans le sujet : Supermotard

02 August 2004 - 14:14

Posted Image

Tu me parles de ça ???

euh, tu vas comparer un KTM 450 de piste avec un XT supermotardisé :blink:
ça fait environ 100 kg, un truc comme ça tu sais...

Je suis d'accord avec toi, une 205 Turbo D est beaucoup plus fiable et coûte bien moins cher qu'une porsche GT3 :jap:
Je crois qu'on va tomber d'accord :salut:

Dans le sujet : Supermotard

02 August 2004 - 10:29

pas cher, pas cher
ca depend quel modele
regarde le prix des Ktm ca fait peur

apres tu trouve des trails qui sont pas trop chere (comme la 600 xt modéré :lol: )

Pour info, la LC4 fait 1000 € de plus qu'un XT660X...

Donc, pour 6000 balles, t'as la fourche qui va bien, la grosse cure d'amégrissement, le gros frein brembo, les suspat' White power, le guidon renthal et la grosse prépa moteur <_< homologuée et garantie...

et vous, vous trouvez ça cher ??? :blink:

Dans le sujet : Vous connaissez le moteur Pantone ?

31 July 2004 - 09:59

...avc ma moto, j ai ajouté 5/100 d eau a mon melange, le moteur a tourné comme il le fallait avc quelques petits avantages ds le genree compression plus elevée alors, plus de reprise mais aussi desavantages comme fumée tres tres blanche

ça c'est un super conseil... :blink:

vu que l'eau est plus dense que l'essence, elle va se retrouver au fond du réservoir et lors d'un passage de réserve, tu essaieras de faire comprendre à ton moteur que tu veux qu'il tourne à l'eau parce que t'as fait des essais :lol: