Aller au contenu


cblutch

Inscrit(e) (le) 28 Jun 2004
Déconnecté Dernière activité 15 Oct 2009 13:34
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Autoroute a l'envers = solution

31 March 2008 - 22:19

alors depuis 2004 n'aurions nous pas ''économisé'' quelques vies avec des herses?

Dans le sujet : pourquoi rouler au milieu sur autoroute?

31 March 2008 - 22:09

j'y avais pas pensé c'est pas mal ça pour les suce pare-choc et y en a un paquet (suffit de respecter les limitations pour s'en apercevoir)j'y avais pas pensé c'est pas mal ça pour les suce pare-choc et y en a un paquet (suffit de respecter les limitations pour s'en apercevoir)

Dans le sujet : Vive les routiers

31 March 2008 - 22:02

L'avantage des disques c'est que c'est ''facile'' de faire en sorte que cela ne fonctionne pas ou mal et puis quand c'est limité à 50 et que certains routiers roulent à 80 ou plus le disque ne voit aucune infraction tout comme sur nationale ou les gros cul sont sensé rouler à 80 trouve moi en un a cette vitesse là (a part certain camions citernes dangereux qui essaie de respecter....) c'est comme ça je n'ai jamais dis que les automobilistes sont parfait mais comme cela a été dit plus haut quand un camion se plante ça fait plus mal que deux voitures.... Bon enfin c'est un puit sans fin ce topic...

Dans le sujet : changement de code antidemarrage 406 de 1996

31 March 2008 - 20:33

J'avais compris pour ce que tu voulais dire c'était de l'humour <_< sinon ce n'est pas un ordinateur de bord mais juste un anti demarrage... Mais merci quand même....

Dans le sujet : Vive les routiers

30 March 2008 - 21:41

C'est bizarre on est en 2008 et il n'y a toujours pas de radar spécial routier...

http://www.forum-pom...photo-2159.html
http://www.forum-pom...photo-2340.html

Les routiers sont parfaits la preuve :

Un chauffeur et son camion, un semi-remorque d'une trentaine de tonnes, est limitée à 90 km/h. Pourtant, dans la nuit de jeudi à vendredi, un poids lourd a été contrôlé à 143 km/h sur l'autoroute à hauteur de Longvilliers, dans les Yvelines.

Une patrouille de gendarmerie s'est alors lancée à sa poursuite sur six kilomètres avant de pouvoir faire stopper le véhicule qui a, selon la gendarmerie, effectué plusieurs "dépassements dangereux de poids lourds et de véhicules légers". Un premier contrôle a révélé que le conducteur conduisait sous l'emprise du cannabis. Ce contrôle devra être confirmé par des analyses toxicologiques. Une expertise technique a par ailleurs montré que le limiteur de vitesse du camion avait été neutralisé par un ensemble d'aimants disposés à la sortie de la boîte de vitesses.

Le chauffeur a été placé en garde à vue à Versailles et devrait être présenté au parquet avant sa comparution lundi devant le tribunal correctionnel. Il devrait être poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui, modification illégale d'un dispositif de limitation de vitesse, excès de vitesse et conduite sous l'emprise de stupéfiants.