Votre Clio 1.5 dCi n'ayant pas de pompe à carburant immergée, vérifiez l'absence de fuites d'air, le bon fonctionnement du filtre à carburant et la pression dans la rampe d'injection. Contrôlez également le capteur de vilebrequin et l'antidémarrage, car leur défaillance peut empêcher le démarrage.
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: thomasfrank
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 4
- Visites sur le profil 421
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
paris
-
Véhicule(s)
BMW E30
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
Outils utilisateur
Amis
thomasfrank n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus
12 February 2026 - 05:02
Dans le sujet : Renault Clio 3 Essence - voyant clignote sapin de noel
16 July 2025 - 11:32
Recherchez-vous les codes d'erreur et inspectez-vous l'UPC et le barillet d'allumage pour détecter toute usure ou tout mauvais contact?
Dans le sujet : Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
07 July 2025 - 09:11
Le problème de freinage peut provenir d'une durite de frein endommagée ou d'un problème de servofrein à dépression si la conduite de dépression a été touchée. Ces deux problèmes peuvent entraîner un freinage faible sans fuite visible. Faites vérifier les durites, la conduite de dépression et la pression de freinage de chaque roue, même si tout semble en bon état.
Dans le sujet : Nissan Pixo - Pieces carrosseries
07 July 2025 - 09:04
Vous pouvez consulter des sites Web comme FranceCasse ou Opisto, ou essayer eBay pour les pièces d'occasion.
| Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: thomasfrank
- Privacy Policy





Mon contenu