Aller au contenu


Pierre57

Inscrit(e) (le) 30 Jun 2020
Déconnecté Dernière activité 10 Aug 2020 18:41
-----

Sujets que j'ai initiés

Changement (Vérification) régulateur de pression GO sur moteur HDI (806)

08 August 2020 - 07:58

Bonjour,
J'ai un 806 HDI 2l qui cale en décélérant, j'ai contrôlé tout le circuit GO BP, les masses électriques et finalement passé à la valise qui laisse entendre que ce serait le régulateur de pression GO.
J'aimerai vérifier / changer ce régulateur mais je n'ai jamais toucher à un circuit HP jusqu'à présent et j'aimerais qq conseils.
En particulier j'ai déjà 3 questions :
1) Comment casser la HP résiduelle avant d'ouvrir les circuits?
2) Que doit-on démonter pour accéder au régulateur : le filtre GO, les canalisations vers les injecteurs? ...?

3) Un lecteur peut-il me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter la pompe HP?
Merci d'avance pour vos conseils.


Peugeot 806 HDI cale régulièrement en décélérant

30 June 2020 - 10:49

Bonjour,

J'ai un 806 HDI de 2002, depuis qq temps la voiture cale régulièrement en décélérant (frein moteur) ET ne redémarre qu’après qq secondes (ou plusieurs maneuvres de la clé de contact). Après analyse je constate que l’alimentation électrique est coupée et ne revient pas immédiatement, cad pas à la première action sur le clé de contact. Un lecteur aurait-il une explication pour un tel symptôme ?*

Merci d’avance.

*Comment expliquer que l’alimentation électrique ne soit pas en service immédiatement au contact ?

Si c’était u problème lié au neyman, comment expliquer les arrêts moteur uniquement à la décélération ?